Je cherches les petits plus qui, selon vous, pourrais faire d'un costume simple (Chaussure/Pantalon/Chemise/Veston) vers un costume plus SW voir très SW dans le style Gars de la Frange ou contre-bandier?
Je parles des petits détails aussi bien aux niveaux des choix des pièces principales déjà énoncés plus haut que des ajouts qui peuvent être fait!
Merci d'avances pour vos idées!
À la recherche des petits plus...
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- SamaJon
- Ancien staffeur
À la recherche des petits plus...
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
Sama Jon avec la Force (d'un Wookiee
)
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
Sama Jon avec la Force (d'un Wookiee
-
Gwadj
- Jedi SWU
Re: À la recherche des petits plus...
Pochette de téléphone portable avec portable dedans en guise de pochette pour comlink avec comlink dedans ?
Deux bananes en bendouillère ?
Deux bananes en bendouillère ?
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
-
KORSHO
- Jedi SWU
Re: À la recherche des petits plus...
DANS LES PETIT PLUS ..........
Bien que ne fumant pas(non non c'est la veritée),j'ai degoté des portes cigarettes ,dans le genre pochette de jedi,a acrocher a la ceinture,avec meme sur le coté un porte capsule d'energie vraiement supers. [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Bien que ne fumant pas(non non c'est la veritée),j'ai degoté des portes cigarettes ,dans le genre pochette de jedi,a acrocher a la ceinture,avec meme sur le coté un porte capsule d'energie vraiement supers. [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....