Bonjour,
Toujours pour meubler ma pièce dédiée à SW, je suis à la recherche d'une ( ou plusieurs )personne ayant fabriqué le masque de Vader.
J'accèpte également toutes autres informations sur ce sujet.
Merci d'avance.
Le côté obscure....
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Le côté obscure....
Ce que tu fais...Fais le de ton mieux.
-
Greg Kenobi
- Jedi SWU
Re: Le côté obscure....
Mmmmhhh... le masque de Vador... il est infabriquable. Faut l'acheter et peut-être le modifier un peu. Va voir sur www.vadermaker.com ...
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
- Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker, L'Héritier de l'Empire -
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
- Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker, L'Héritier de l'Empire -
Je crois que le meilleur masque est le Classic Action Helmet à 120$
On pouvait l'acheter sur Galaxy Trading mais vu que le site a fermé je sais pas ce qu'il en est.
On pouvait l'acheter sur Galaxy Trading mais vu que le site a fermé je sais pas ce qu'il en est.
Désolé je suis complètement perdu [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Je connais plein de sites qui expliquent comment amélioré l'armure, mais depuis que Galaxy Trading (que j'ai d'ailleur jamais connu) a fermé, on peut plus acheter les pièces nul part ou bien?
Vous pourriez me faire un "schéma" de comment il faut procèder pour l'avoir; genre
1- acheter l'armure sur www.xxx.com
2- peindre ceci
etc.
Arkos ton "contact" que Greg a contacté nous a donné un prix pour l'armure complète, mais je suis juste curieux de savoir si je peux passer ailleur que par lui (et si ça en vaut la peine...)
Merci!
Je connais plein de sites qui expliquent comment amélioré l'armure, mais depuis que Galaxy Trading (que j'ai d'ailleur jamais connu) a fermé, on peut plus acheter les pièces nul part ou bien?
Vous pourriez me faire un "schéma" de comment il faut procèder pour l'avoir; genre
1- acheter l'armure sur www.xxx.com
2- peindre ceci
etc.
Arkos ton "contact" que Greg a contacté nous a donné un prix pour l'armure complète, mais je suis juste curieux de savoir si je peux passer ailleur que par lui (et si ça en vaut la peine...)
Merci!
Ouais... d'après ce que j'ai vu personne ne vend un costume de vader en entier.. juste un casque. Je vais contacter ton "contact" si il peut me faire des propositions.
Bonjour a tous !
bon voila te topo !
je vend maintenant un masque de vader (niquel) c est le meme model que celui de la boutique(galagtic story !) car contrairement a ce que l on pence fabriqué un vader de A a Z c est possible car moi je l ai (acheté) demandé a maitre arkos !!
le casque et a l echelle du vrai et pour le reste il et en fibre de verre !par contre évidament le prix c est pas du cadeau !!!!!!!
possibilité d échangé le masque .
a bientot !.
que le coté obscure soit avec vous !. [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
bon voila te topo !
je vend maintenant un masque de vader (niquel) c est le meme model que celui de la boutique(galagtic story !) car contrairement a ce que l on pence fabriqué un vader de A a Z c est possible car moi je l ai (acheté) demandé a maitre arkos !!
le casque et a l echelle du vrai et pour le reste il et en fibre de verre !par contre évidament le prix c est pas du cadeau !!!!!!!
possibilité d échangé le masque .
a bientot !.
que le coté obscure soit avec vous !. [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
éstimé vous heureux que je ne change pas plus les termes du contrat...........
Tu vends le costume entier?