Comme tu veux, j'en profite pour garder le pdf d'origine au cas où sur l'ordi.
Supermasumura a écrit :Ha oui cool, bien reçu merci
Modérateur : Modérateurs
Supermasumura a écrit :Ha oui cool, bien reçu merci
Très bonne résolution.Oisemna a écrit :Bonjour à tous![]()
2024 = l'année du NOJ
J'ai réussi plus ou moins difficilement à me mettre à jour *tousse* Calista * tousse* pour me lancer dans le gros pavé du NOJ.
Je ne sais pas si j'arriverais à tenir le rythme de 2 romans par mois, on verra où j'en suis le 31/12/2024
Et vous, vous en êtes où?
Jagged Fela a écrit :Ouais c'est pas simple la vraie vie mais c'est chouette d'avoir les livres.
Nous voici en 2024, et donc c'est avec bonheur que je peux enfin basculer sur le topic NO CHRONO.xximus, en 2018 a écrit :Ah ah bon courage !![]()
Bon moi je retourne au marathon NOJ avant d'attaquer The flamewind of Oseon.
Un petit programme tranquillou de 28 romans donc.Spoiler : Afficher
Ah j'ai assez hâte de relire tout ça pour le coup.Oisemna a écrit :le plus difficile a été 95 96 pour moi
LOTF et FOTJ ça se lit tout seul.Oisemna a écrit :j'ai hâte d'arriver aux 2 dernières sagas
Thanks !Jagged Fela a écrit :Welcome aboard mr. Xx !
Dur.JediLord a écrit :Moi avant d’attaquer Lando faut déjà que j’ai le courage de me farcir les deux tomes restant de la trilo Solo de Daley…
Autant j’au beaucoup aimé les deux autres d’Allston, Iron Fist aussi m’aura ennuyé à mourir. Au point qu’il m’aura fallu six mois pour le finir…Jies a écrit :Oui ! Mais bloqué sur le T6 des X-Wing, qui m'ennuie encore plus que le 5...
... Donc je fais une pause pour aller lire Republic Commando !
Toujours là... Et toujours dans Trêve à Bakura que je n'ai pas rouvert depuis des lustres. Mais il suffira d'une fois pour relancer la machine.Jagged Fela a écrit :Le récent post de l'Antiquaire sur le topic non-nouveaux me motive à sonder un peu : y a-t-il encore des lecteurs dans le navire ?![]()
![]()
Plus pour moi. J'ai laissé tomber SW pour d'autres littératures, SF ou Autres. Trop de SW tue SW. Et, il y a tellement de bonnes lectures à faire ailleurs (par Ex : Zephyr, Alabama de McCammon) ...Jagged Fela a écrit : Le récent post de l'Antiquaire sur le topic non-nouveaux me motive à sonder un peu : y'a-t-il encore des lecteurs dans le navire ?![]()
![]()
![]()
L'essentiel est d'y trouver son compte !Kessel a écrit :Plus pour moi. J'ai laissé tomber SW pour d'autres littératures, SF ou Autres. Trop de SW tue SW. Et, il y a tellement de bonnes lectures à faire ailleurs (par Ex : Zephyr, Alabama de McCammon) ...Jagged Fela a écrit : Le récent post de l'Antiquaire sur le topic non-nouveaux me motive à sonder un peu : y'a-t-il encore des lecteurs dans le navire ?![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités