costume de pilote rebelle
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
r2d2and.co
- Padawan
costume de pilote rebelle
Hello je sui en train de me confectionner un costume de pliote rebelle et je cherche des infos pour m'aider alors si vous avez des truc ou des site internet ca serai cool 
- Jey
- Ancien staffeur
Re: costume de pilote rebelle
Tout d'abord ton post aurait mieux sa place dans costumes & accessoires : http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=forum;f=14
mais rassures toi il va être déplacé
Ensuie, et tu as de la chance, il existe un tutorial sur swu pour le costume de pilote x wing
voici l'url : http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.php?do_id=53&dop_id=300
dis nous ici s'il te reste des questions parès cette lecture !
mais rassures toi il va être déplacé
Ensuie, et tu as de la chance, il existe un tutorial sur swu pour le costume de pilote x wing
dis nous ici s'il te reste des questions parès cette lecture !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
-
r2d2and.co
- Padawan
merci. mais il ne donne pas beaucoup d'info precise comme le taille des poche ou la longueur des laniere...etc
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
ben justement, ça doit etre fait pour tes mesures non? tu dois adapter le costume par rapport a ta taille...
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
- Shah Jahan
- Jedi SWU
J'étais dans un surplus militaire à Nice il y a peu et figurez vous que j'y ai trouvé deux combinaisons de vol oranges de pilotes us (celles la même qui ont servi de base dans les films). Alors si il y a un fan de props qui est intéressé il peut y aller je crois que ca part mal ce type de truc.
soleil en août... pâté en croute
- Jey
- Ancien staffeur
Yep on peut en trouver sur Paris aussi 
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"