ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !
Diffusé le 13/03/2024 sur Disney+ (sortie mondiale)
Synopsis :
Le Bad Batch s'unit à un allié dans le besoin.
The Bad Batch 3x06 - Infiltration
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Jagen Eripsa
- Administrateur
The Bad Batch 3x06 - Infiltration
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Re: The Bad Batch 3x06 - Infiltration
Episode 6 dispo dans notre BDD :
https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... ation.html
https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... ation.html
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
- jedi-mich
- Modérateur
Episode sympa.
J'aime bien l'armure de l'agent qui rappelle les droïdes commando, surtout le casque.
J'aime bien aussi le design de son vaisseau.
Puis c'était cool de voir des clones de régiments différents, donc avec des armures de couleurs diverses et variées.
Quand j'ai entendu la voix de l'agent (le 2nd) j'ai pensé à Crosshair. Mais non, ouf ^^
-- 13 Mar 2024, 20:47 --
Et on m'a fait remarquer que la base des clones est le palais sur Teth
Là où tout a commencé pour The Clone Wars
J'aime bien l'armure de l'agent qui rappelle les droïdes commando, surtout le casque.
J'aime bien aussi le design de son vaisseau.
Puis c'était cool de voir des clones de régiments différents, donc avec des armures de couleurs diverses et variées.
Quand j'ai entendu la voix de l'agent (le 2nd) j'ai pensé à Crosshair. Mais non, ouf ^^
-- 13 Mar 2024, 20:47 --
Et on m'a fait remarquer que la base des clones est le palais sur Teth
Là où tout a commencé pour The Clone Wars
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Dark Reemus
- Modérateur
J'ai bien aimé cet épisode et la façon dont il joue avec la tension. On devine directement ce qu'il va se passer sur la base, mais en même temps on ne sait jamais quand ça va se mettre en place.
Bien vu pour la ressemblance avec les droides commandos, son vaisseau m'a fait penser à un "mega V Wing" !
Bien vu pour la ressemblance avec les droides commandos, son vaisseau m'a fait penser à un "mega V Wing" !
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Excellent le design du vaisseau du commando spécial de l'Empire !
Encore un épisode très cool !
Encore un épisode très cool !
- blasterpro-34
- Modérateur
On voit que la division monte entre les clones. Certains ont clairement compris la nature de l'Empire et ont décidé de s'organiser pour s'y opposer, d'autres y restent fidèles malgré tout, même s'ils voient qu'ils sont progressivement remplacés par des soldats "standards". Ce qui est intéressant de voir, c'est que les assassins clones sont clairement les plus obéissants, les plus zélés, bien plus que ne l'était Crosshair quand il servait encore l'Empire. Même si de nombreux impériaux disent que les clones sont remplaçables, certains restent malgré tout nécessaire et irremplaçables à ce moment de la chronologie, car dotés de capacités exceptionnelles.