Film de Taika Waititi

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.
HanSolo
Jedi SWU

Re: Film de Taika Waititi

Message par HanSolo »

Lorsqu'on lui a demandé si son ajout à la franchise populaire montrerait toujours aux fans le "Star Wars" qu'ils connaissent et aiment, le réalisateur de "Thor 4" a déclaré à Variety sur le tapis rouge de la première de son dernier film "Next Goal Wins" : "Ce sera... (suspense...) un film de Taika Waititi".

"Ça va énerver les gens", a-t-il ajouté en riant
J'ai du mal avec le pseudo"humour" de Waititi

https://variety.com/2023/film/news/taik ... 235791673/
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Darth Erytram
Pigiste

Message par Darth Erytram »

Je comprend même pas la manœuvre de Disney...les gars ont vu le four qu'à été Love and Thunder, très bien ils l'ejecte des projets marvel, mais derrière il lui ont validé le projet star wars, et surtout visiblement ne tente toujours pas à minima d'encadrer l'energumene...et après il vont venir pleurer de pas comprendre pourquoi le dit film va lui aussi être une catastrophe.

Y a eu un heureux miracle sur mandalorian ou Waititi à réussit à se tenir relativement tranquille avec un humour pas trop bas de plafond, mais là, depuis le début de l'annonce de lui à la tête d'un film je suis terrifié. :chut:
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Darth Erytram a écrit :Je comprend même pas la manœuvre de Disney...les gars ont vu le four qu'à été Love and Thunder, très bien ils l'ejecte des projets marvel, mais derrière il lui ont validé le projet star wars, et surtout visiblement ne tente toujours pas à minima d'encadrer l'energumene...et après il vont venir pleurer de pas comprendre pourquoi le dit film va lui aussi être une catastrophe.
Deux inexactitudes dans ce que tu dis.
- Thor 4 n'a pas été un four ... a titre de comparaison, il a très largement mieux marché que M:I Dead Reckoning, partie 1, et ne parlons pas d'Indy 5 qui a - lui - été un four
:idea:
(je le dis d'autant plus facilement que je n'apprecie pas du tout le "style" de Waititi)
- Le projet SW par Waititi, c'est officiel depuis ... mai 2020! (3 ans 1/2 donc).

Après, si Disney embauche Waititi, on peut imaginer qu'ils s'attendent a ce qu'il y mette sa patte.
Sinon, autant prendre un realisateur lambda.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Dark Stannis
Jedi SWU

Message par Dark Stannis »

Taika Waititi va faire le troll ultime : un super Star Wars que tout le monde va adorer, ce qui va effectivement énerver ceux qui viennent monter en incident diplomatique la moindre de ses déclarations prise hors contexte et qui demandent sa tête depuis qu'il a été annoncé comme réalisateur :transpire:
Han Solo a écrit :Après, si Disney embauche Waititi, on peut imaginer qu'ils s'attendent a ce qu'il y mette sa patte.
C'est exactement ça oui. Puis il l'a déjà dit en interview (les gens se sont focalisés dans cette interview sur sa blague avec Nathalie Portman et ont laissé passer ce point il semble) qu'il voulait écrire un film qui soi à la fois un Star Wars et un film personnel, et que si il n'y arriverait pas ça ne se ferait pas.
"I find your lack of loyalty disturbing"
Boba Fett
Jedi SWU

Message par Boba Fett »

Darth Erytram a écrit :Je comprend même pas la manœuvre de Disney...les gars ont vu le four qu'à été Love and Thunder, très bien ils l'ejecte des projets marvel, mais derrière il lui ont validé le projet star wars, et surtout visiblement ne tente toujours pas à minima d'encadrer l'energumene...et après il vont venir pleurer de pas comprendre pourquoi le dit film va lui aussi être une catastrophe.

Y a eu un heureux miracle sur mandalorian ou Waititi à réussit à se tenir relativement tranquille avec un humour pas trop bas de plafond, mais là, depuis le début de l'annonce de lui à la tête d'un film je suis terrifié. :chut:
Attend la bande annonce pour être terrifié, aujourd'hui ce film c'est du vent, comme tous les autres. :D
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Darth Erytram
Pigiste

Message par Darth Erytram »

HanSolo a écrit :
Deux inexactitudes dans ce que tu dis.
- Thor 4 n'a pas été un four ... a titre de comparaison, il a très largement mieux marché que M:I Dead Reckoning, partie 1, et ne parlons pas d'Indy 5 qui a - lui - été un four
:idea:
(je le dis d'autant plus facilement que je n'apprecie pas du tout le "style" de Waititi)
- Le projet SW par Waititi, c'est officiel depuis ... mai 2020! (3 ans 1/2 donc).

Après, si Disney embauche Waititi, on peut imaginer qu'ils s'attendent a ce qu'il y mette sa patte.
Ah bah my bad pour les 2 alors...thor 4 a eu des retours (mérités) si mauvais que je pensais le box-office avait suivi :neutre: (Et pourtant je trouve le 3 encore pire mais la celui là pour le coup j'ai vu personne en dire du bien)

Et justement on avait tellement plus de nouvelle depuis cette ameudr annonce que je me demandais (et je pense pas être le seul ) si le machin avait pas éténulé finalement...mais du coup il nous confirme ici plancher dessus donc bon. :neutre:
Dark Stannis a écrit :Taika Waititi va faire le troll ultime : un super Star Wars que tout le monde va adorer, ce qui va effectivement énerver ceux qui viennent monter en incident diplomatique la moindre de ses déclarations prise hors contexte et qui demandent sa tête depuis qu'il a été annoncé comme réalisateur :transpire:
Moi je demande qu'à manger mon chapeau sur ce coup là, mais si on fait les comptes entre un épisode de mandalorian qui m a agréablement surpris et deux films thor qui pour moi sont potentiellement les pire film marvel (et je juge ici énormément cet humour pour ado attardé qui me donne envie de me trancher les veines ...et pourtant j ai un niveau d'humour bien beauf)...résultat pas convainquant, d'autant plus avec ce genre de commentaire qui pour moi passe pas pour un troll mais pour une revendication :o :neutre:
V7-R1
Jedi SWU

Message par V7-R1 »

“I’ve been developing [the Star Wars film] for a few years, but I think with any film, but that one in particular, it’s something I’d really like to get right so I don’t want to rush it,” Waititi said. “It’s going to bubble along on the side…I wanna capture that joy and entertainment of those early ones like The Empire Strikes Back and Return of the Jedi and all those ones, so I’m trying to figure that out. It’ll happen.”
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Lors de Celebation Japan, Kathleen Kennedy nous apprends que Tony McNamara scenarise le film avec Taika Waititi
https://screenrant.com/star-wars-movie- ... titi-time/

Il est principalement connu pour son travail avec le réalisateur Yórgos Lánthimos sur La Favorite et Pauvres Créatures (où il vu nominé aux Oscars et au Golden Globe pour les deux films) mais également dans un genre plus mainstream sur le Cruella avec Emma Stone.

Elle réitère aussi l'intention de faire le film mais qu'ils laisse tout le temps qu'il désire à Waititi et que quand la porte sera ouverte "des qu'il se dira prêt"

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Vu qu'elle avait annoncé en 2022 que le film est prévu pour fin 2023, elle montre que la grève des scénaristes et les projets ajoutés depuis n'ont rien entamé de son désir de travailler avec lui.
C'est une bonne idée de ne plus donner d année de sortie
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Dans son interview à Deadline Kennedy nous apprends que Taika Waiti a remis son script qu'elle trouve "hilarant et génial" mais que la décision de faire le film ou non ne lui revient pas, à plus forte raison maintenant qu'elle est sur le départ

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Dark Grymo
Jedi SWU

Message par Dark Grymo »

De tout ce que j'ai lu suite au départ de Kennedy, c'est ce que je crains le plus. Pourvu que ce film ne se fasse jamais et que Waititi reste loin de SW (ce n'est évidemment que mon souhait, d'autres en seraient très content). J'aime l'humour dans SW. C'est SON humour que je ne supporte pas. Désolé Taika :)
Répondre

Revenir à « Autres futurs films et sujets divers »