Le dernier ouvrage de Stéphane Faucourt et Yann Leroux, consacré aux figurines vintage française !
https://www.starwars-universe.com/image ... _07_tn.jpg
Vous pouvez donner votre avis, je vais poster la fiche prochainement.
Figurines Cosmiques
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Uttini
- Administrateur
Figurines Cosmiques
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Re: Figurines Cosmiques
Les livres de la French Touch souffrent malheureusement tous du même défaut qui s'accentue avec les parutions : la pauvreté du texte accolé. C'est dommage, je suis convaincu qu'il y a bien plus à raconter.
Le prix est également excessif selon moi mais tant pis, je me le prendrai pour aller avec les autres
Le prix est également excessif selon moi mais tant pis, je me le prendrai pour aller avec les autres
- Uttini
- Administrateur
Re: Figurines Cosmiques
Je suis d'accord sur ce point, le rédactionnel est très pauvre, il y a un minimum d'explications. La priorité est donnée aux images. Mais c'est assez difficile de faire tout un paragraphe sur chaque figurine, je m'y suis essayé...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski