Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
vos661 a écrit:
Donc peut-être que ça se déroule vraiment en 132 BBY, et qu'elle a vraiment 116 ans...
Boba Fett a écrit:Barriss Offee qui n'est pas prête de clamser
vos661 a écrit:Matt Martin a dit sur Twitter que l'espérance de vie des Mirialans était plus longue que celle des humains (ils viennent d'inventer ça à l'instant, ça n'a jamais été le cas) :
https://twitter.com/missingwords/status ... 7402711041
Donc peut-être que ça se déroule vraiment en 132 BBY, et qu'elle a vraiment 116 ans...
DarkDindoule a écrit:Au début je m’étais dit bon, ils trouveront un moyen d’expliquer qu’elle est encore jeune 100 ans plus tard, genre elle a été prise dans la carbonite ou quoi… et puis j’ai vu ça
C’est vrai que ça fait très "bon on a merdé, mais hop la regardez, une explication sortie de nul part !"
Max69 a écrit:Intéressantes ces annonces ! J’ai hâte !
Petite question : apparemment je n’ai pas eu le temp de voir tout le teaser mais un ou des Jedi est (sont) apparu(s) avec un sabre laser jaune. Vous confirmez ? on pourrait avoir une image ?!
Sinon apparemment c’est officiel il y aura Vernestra, pourrait-on avoir d’autres persos des livres ? Style Porter Engle ? Elzar Mann? Reath Silas ? Bell Zetiffar ?
Par avance merci !!
Anthony11 a écrit:coordinatrice d'intimité
Boba Fett a écrit:Anthony11 a écrit:coordinatrice d'intimité
Je savais même pas que ça existait, on en apprend tous les jours
Anthony11 a écrit:Une chose qui n'a pas été encore relevé ici, la série a employé une coordinatrice d'intimité pour la saison 1, Adelaide Waldrop.
Cela sous-entend des scènes d'intimité/de sexe assez poussées, chose plutôt rare dans SW, et sachant que les Jedi sont censés rejeter tout ça, est-ce que cela concernerait principalement les Sith ?
ashlack a écrit:
Cela sous-entend des scènes d'intimité/de sexe assez poussées, chose plutôt rare dans SW, et sachant que les Jedi sont censés rejeter tout ça, est-ce que cela concernerait principalement les Sith ?
ashlack a écrit:Je ne connais pas assez les détails, mais vu le trend actuel, est-ce que ces coordinateurs sont forcément associés à des scènes assez évocatrices ? Ou ils peuvent "servir" à toutes sortes d'interactions disons corporelles. Je sais pas, mais j'imagine que même habillés, dans le noir, ou pour s'embrasser, les acteurs et actrices peuvent vite se sentir mal à l'aise quand même. Surtout les plus jeunes / moins expérimentés. Genre Dafne Keen je suis même pas sûr qu'elle soit majeure.
vos661 a écrit:Y avait déjà un Padawan Jedi Zygerrien dans les comics High Republic, et une Maître Jedi dans un comics période prelogie.
Dago a écrit:Et comme l'espérance de vie des Zygerriens est de 300 ans*, on connait donc l'identité de ce Jedi.
* cherchez pas c'est nouveau.
Dago a écrit:Et comme l'espérance de vie des Zygerriens est de 300 ans*, on connait donc l'identité de ce Jedi.
* cherchez pas c'est nouveau.
vos661 a écrit:Y avait déjà un Padawan Jedi Zygerrien dans les comics High Republic, et une Maître Jedi dans un comics période prelogie.
Anthony11 a écrit:vos661 a écrit:Y avait déjà un Padawan Jedi Zygerrien dans les comics High Republic, et une Maître Jedi dans un comics période prelogie.
Ce n'est pas ce qu'Ery disait, c'est bien la 1ère fois en live qu'on en verra un![]()
ArnoDaveG a écrit:Selon Making Star Wars, l'artiste anglais Scroobius Pip ferait partie du casting.
ArnoDaveG a écrit:L'actrice britannique Abigail Thorn devrait jouer le rôle de Ensign Eurus dans la série selon son agence United Artistes.
Source : https://thedirect.com/article/star-wars ... nder-actor
Dark Servatos a écrit:
Ne regarder pas les réactions a cette annonce, elles sont horribles juste parce que l'actrice est trans (je l'ai découvert en faisant des recherches sur elles, sinon je ne l'aurais pas remaequé.)
Darth Erytram a écrit:Dark Servatos a écrit:
Tu te rends bien compte que de dire "ne regardez pas ..." fait que tout le monde va vouloir allez voir maintenant?
Dark Servatos a écrit:
Dans tout les cas, certain vont regarder mais je déconseil.
DarkDindoule a écrit:J’espère juste qu’ils ont fait participer la team d’écrivains de la Haute République pour bien s’inscrire dans la période (même si on est 100 ans après apparemment) ou au moins qu’ils les ont consultés, ça serait super qu’on ai plein des références
DarkDindoule a écrit:Le trailer complet de la SWCE à fuité (je sais pas depuis combien de temps, je viens juste de tomber dessus sur YouTube, et évidemment je parle bien de la version filmée au téléphone de mauvaise qualité)…
jedi-mich a écrit:DarkDindoule a écrit:Le trailer complet de la SWCE à fuité (je sais pas depuis combien de temps, je viens juste de tomber dessus sur YouTube, et évidemment je parle bien de la version filmée au téléphone de mauvaise qualité)…
Ca fait toujours quelque chose de voir plusieurs sabres s'allumer
ArnoDaveG a écrit:L'actrice britannique Abigail Thorn devrait jouer le rôle de Ensign Eurus dans la série selon son agence United Artistes.
Source : https://thedirect.com/article/star-wars ... nder-actor
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités