lucastrovato a écrit:On aurait adoré faire un Trailer avec des images du film, mais comme tu peux t'en douter, le film n'est pas encore tourné. Le tournage se fait mi-Juin. Afin d'avoir quand même une création originale à montrer, on a fait ce Trailer full CG pour donner une idée de l'ambiance et du ton du film et je l'espère, donner envie d'en voir plus!

Dans ce cas, j'attends d'en voir plus !
Sinon, des paroles dans la teaser auraient été sympa. Pour donner le ton, le contexte, tout ça. Pour l'instant, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.
lucastrovato a écrit:Sinon concernant les Images générées par IA, c'est en effet le cas, via MidJourney plus précisément. De nouveau, alors qu'aucune images n'est tournée jusqu'à maintenant, on a dû trouver un façon de montrer les images qu'on avaient en tête pour illustrer le mood du scénario.
Ah d'accord, je comprends. Effectivement, j'ai bien reconnu la patte graphique de MidJourney. À ce moment-là, ça aurait été bien de le préciser ici, car l'œil non-averti pourrait y voir des peintures digitales ou des photos réelles de tournage.
lucastrovato a écrit:On met régulièrement des news sur notre page Instagram, notamment concernant le cast, la construction de props, et costume d'ici peu!
OK, c'est noté. J'irai voir ça. Merci !
Et bon courage à l'équipe, lâchez rien