On suivra des Younglings qui apprendront les voies de la Force.Spoiler : Afficher
Diffusion sur Disney+ et Disney Junior.
Modérateur : Modérateurs
On suivra des Younglings qui apprendront les voies de la Force.Spoiler : Afficher
..."Mon petit Poney " avec des sabres lasers?Anthony11 a écrit :Trop de bons sentiments pour moi![]()
"Set during The High Republic era, the Original Series follows Younglings as they study the ways of the Force and become Jedi: Compassion, self-discipline, teamwork, patience, and friendship."
Certes mais si c'est du niveau de Dora l'exploratrice faut pas pousser non plusSergorn a écrit :Tiens je me demande si cette série n'est pas la raison pour laquelle certains insiders pensaient que le projet de Watts serait High Republic.![]()
Sinon à voir, du High Republic c'est toujours bon à prendre pour moi
-Sergorn
Spoiler : Afficher
Franchement je suis ouvert perso, je jeterais un oeil, des fois je mate des trucs qui sont clairement plus de mon age quand y a rien d'autre a voir, ou je met ca en fond quand je bosse sur mon pcDark Servatos a écrit :Je sens que même si on est pas la cible a moin si certain ici on moin de 10 ans qu'on va tous la regarder
Eh beh....j'ai suivi ca de tres tressss loin, mais la periode old republic c'est pas acté que c'est la foire aux sabres multicolores nan?jedi-mich a écrit :Oooh un sabre violet![]()
Mace Windu n'est donc pas le seul![]()
Tu sais, il y a certains dessins animés ou certaines séries dont je ne suis clairement pas la cible première et pourtant je me régale en les regardant donc je laisse sa chance au produit (même si on a l'air quand même sur quelque chose de très enfantinDark Servatos a écrit :Je sens que même si on est pas la cible a moin si certain ici on moin de 10 ans qu'on va tous la regarder
On sait jamaisDark Servatos a écrit :Je sens que même si on est pas la cible a moin si certain ici on moin de 10 ans qu'on va tous la regarder
Je sais pas si ils vont développer grand chose. Si tu compares cette série aux livres stickers hr pour les tous petits y a vraiment pas grand chose dedans. On connaît l'âge cible ? La petite de 3 ans a aimé rebels et bad batch ça devrait plus être de son âge.Dark Stratis 23 a écrit :Ah oui, je savais que ça allait être pour très jeunes enfants, mais alors là...![]()
Cependant, vu que ca se passe durant la HR, je regarderai, juste pour le développement de la période.
Chacun fait ce qu'il veut avec ses enfants, mais vu le design on se rapproche de séries destinées aux 4-6 ans. Là où Rebels et Bad Batch c'est plutôt 8-12.Vinsseb a écrit :On connaît l'âge cible ? La petite de 3 ans a aimé rebels et bad batch ça devrait plus être de son âge.
Ouh là c'est tendancieux comme phrase çaObiwan Keshnobi a écrit :Chacun fait ce qu'il veut avec ses enfants
Etant moi meme un grand enfant de 5 ans et 144 mois pourrez pas me juger non plusNeow a écrit :A 5 ans mon fils est sûrement le public cible. Je regarderai avec lui et vous ne pourrez pas me juger
Faut pas abuser non plus...Dark Servatos a écrit :C'est fou c'est meilleur que Obi-Wan
OUI. MerciVinsseb a écrit :Bah tu sais, la petite de 3 ans était plutôt réceptive à rebels et bad batch vu que c'est déjà bien enfantin... Par contre ça serait cool qu'il fasse une vraie série pour adulte un peu trashos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité