La couverture du tome 1 (L'Enfant) :
et le synopsis du tome 1 (L'Enfant) :Spoiler : Afficher
Spoiler : Afficher
Le tome 2 sortira dès le 3 mars 2021 (titre, couverture et synopsis pas encore communiqués).
Modérateur : Modérateurs
et le synopsis du tome 1 (L'Enfant) :Spoiler : Afficher
On peut supposer que la saison 2 aura également droit à son adaptation jeunesse. Reste à voir si Joe Schreiber reprendra l'écriture ou si un autre auteur prendra le relais.Spoiler : Afficher
Tu supposes bien, puisque le tome 4 sortira le 30 Juin : https://www.amazon.fr/Star-Wars-The-Man ... 017153869/V7-R1 a écrit :On peut supposer que la saison 2 aura également droit à son adaptation jeunesse. Reste à voir si Joe Schreiber reprendra l'écriture ou si un autre auteur prendra le relais.
Joe Schreiber est l'unique auteur crédité par les éditions Hachette dans les différents tomes de cette série.link224 a écrit :Par contre, pour ce qui est d'être des adaptations de Schreiber, je sais pas si c'est 100% ça. Car le bouquin que Schreiber a fait sur la S1 est quand même assez léger niveau pages

J'espère que c'est un changement qui s'appliquera à tous les prochains. D'ailleurs, ce n'est pas le cas dans une épreuve de courage ?V7-R1 a écrit : Joe Schreiber l'unique auteur crédité par les éditions Hachette dans les différents tomes de cette collection.
J'aurais dû utiliser le terme "série" et non "collection" car cela peut prêter à confusion (je vais corriger mon message précédant en ce sens).Louve a écrit :J'espère que c'est un changement qui s'appliquera à tous les prochains. D'ailleurs, ce n'est pas le cas dans une épreuve de courage ?
Normal, car vu qu'il s'agit des traductions du bouquin de Schreiber et qu'il n'en a pas écrit pour la saison 2... Je dirais même que ça sent l'annulation prochaine pure et simple (sauf si Hachette décide de faire comme ils ont fait pour Résistance, à sa voir écrire eux-mêmes les bouquins)V7-R1 a écrit :La sortie du tome 4 est repoussée à l'automne par Hachette.
Relive the excitement of the second season of Star Wars: The Mandalorian!
After the fall of the Empire but before the emergence of the First Order, a lone bounty hunter known as The Mandalorian travels the outer reaches of the galaxy. When his newest bounty hunting target turns out to be a small Child, the Mandalorian decides the Child must be protected at all costs. Relive all the excitement of the second season of the smash-hit streaming series in this action-packed junior novel! Includes an insert of color photos from the show!
This is the way!
Uniquement Schreiber :V7-R1 a écrit :écrit conjointement par Joe Schreiber et Justin Ireland.
Et ça sera repoussé vu que la VO ne sort qu'en JanvierV7-R1 a écrit :Le tome 5 est prévu pour début décembre dans la collection Bibliothèque Verte chez Hachette Jeunesse.
Et le synopsis :Spoiler : Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités