The Bad Batch 2x01 - Butin de guerre
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- link224
- Ancien staffeur
The Bad Batch 2x01 - Butin de guerre
ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !
Diffusé le 04/01/2023 sur Disney+ (sortie mondiale)
Synopsis :
Le Bad Batch prépare un coup risqué.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !
Diffusé le 04/01/2023 sur Disney+ (sortie mondiale)
Synopsis :
Le Bad Batch prépare un coup risqué.
Re: The Bad Batch 2x01 - Butin de guerre
Vu ! Et ça commence franchement doucement par rapport à l'extrême dynamisme de la fin de la saison 1. Bonne idée ce petit retour vers une planète bien connue, qui fait un beau lien avec la prélogie. Si le scénario est un peu faiblard, c'est tout de même chouette de retrouver l'escouade.
Note : 55%
Note : 55%
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
Épisode vu, j'ai un bon moment, même si l'inyrigue est classique, et qu'encore une fois il faudrait dire à l'escouade d'utiliser du lethal serait plus facile.. Les environnement sont beau, peut en dessous de Tales of the Jedi.
Gros point pour moi c'est le retour de Serenno, et de la mention de son trésor dont on connaissait déjà l'existence avec la nouvelle sur Sidon Ithano. Voir la ville en ruine montre vraiment ce qui attend les "séparatiste".
Gros point pour moi c'est le retour de Serenno, et de la mention de son trésor dont on connaissait déjà l'existence avec la nouvelle sur Sidon Ithano. Voir la ville en ruine montre vraiment ce qui attend les "séparatiste".
Premier épisode très très sympa.
J'avais peur que la confrontation face à l'empire ne soit pas immédiate dans la saison donc je suis très agréablement surprise.
J'avais peur que la confrontation face à l'empire ne soit pas immédiate dans la saison donc je suis très agréablement surprise.
-
Fabien Lyraud
- Jedi SWU
La planète du début avec les plages et les crabes c'est Scarif ?
- link224
- Ancien staffeur
Pour l'instant on ne sait pas, faut attendre de voir la sortie de l'episode guide sur le site off', voir s'ils ont le direFabien Lyraud a écrit :La planète du début avec les plages et les crabes c'est Scarif ?
- sam sanglebuc
- Jedi SWU
Incohérence qui m'a gêné:
lors du largage des conteneurs ont voit bien que celui où se trouve nos héros n'est pas relié au corps du vaisseau. Ils n'auraient pu au mieux que passer d'un conteneur à l'autre
Mais bon, ça passe...
lors du largage des conteneurs ont voit bien que celui où se trouve nos héros n'est pas relié au corps du vaisseau. Ils n'auraient pu au mieux que passer d'un conteneur à l'autre
Mais bon, ça passe...
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
- link224
- Ancien staffeur
link224 a écrit :Pour l'instant on ne sait pas, faut attendre de voir la sortie de l'episode guide sur le site off', voir s'ils ont le direFabien Lyraud a écrit :La planète du début avec les plages et les crabes c'est Scarif ?
Update : le site off a (enfin !) mis en ligne les guides des épisodes, et la planète se nomme Aynaboni
link224 a écrit :Update : le site off a (enfin !) mis en ligne les guides des épisodes, et la planète se nomme Aynaboni
Ah c'est super !!!!