Salut à tous ! est-ce que quelqu'un connaitrait les dimensions d'un Unité R2 (ou toutes autres série R) ???
répondez moi siouplé c'est important !
R2
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
Yomin Carr
- Jedi SWU
- Localisation : Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
R2
Pantoufle !
Re: R2
Longue et semmée d'embuches est la route qui te conduira à l'aboutissement de ce projet.
Telles ont été mes soirées durant de nombreux mois...Je reste à la disposition de ceux qui voudraient se lancer dans ce projet.
Voici quelques sîtes: www.robotbuilders.net/r2 www.bionicfrog.com/r2d2 www.geocities.com/droidboy [img]smilies/jap.gif[/img]
Telles ont été mes soirées durant de nombreux mois...Je reste à la disposition de ceux qui voudraient se lancer dans ce projet.
Voici quelques sîtes: www.robotbuilders.net/r2 www.bionicfrog.com/r2d2 www.geocities.com/droidboy [img]smilies/jap.gif[/img]
Ce que tu fais...Fais le de ton mieux.