vends masques

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
gorackzahm
Padawan

vends masques

Message par gorackzahm »

salut, je vends 2 masques, pour cause de doublon...

ils ont encore l'etiquette et sont quasi neuf... (c'est ca qu'est chiand quand on est fan : de laisser les trucs emballés!!.. ;) )

je sais pas comment la transaction doit se passer, si c'est sur ce forum ou pas email, auquel cas, satrinaou@hotmail.com

pour le prix, genre 15 euro, me semble bien... si vous voulez des photos hesitez pas a m'ecrire
"I killed it because it moved..."
gorackzahm
Padawan

Re: vends masques

Message par gorackzahm »

j'ai un peu oublié de dire lesquels :

il s'agit de :

- sebulba
- jar jar binks
"I killed it because it moved..."
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Re: vends masques

Message par ma'ra jade' »

pour info
Petit rappel:

SWU n'est pas un site de vente/échange de produits.
J'entends par là que vous pouvez en parler sur le forum mais, dès le début de la transaction, vous devez le faire par mail ou tout autre moyen qui n'est pas le forum.

De plus, SWU ne pourra être tenu responsable pour quelque problème que ce soit relatif aux transactions.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Répondre

Revenir à « Costumes & Accessoires »