Pis si on réfléchit à tout les éléments donnés ( si on part pas tous sur des fausses pistes

) bah je trouve ça se tient assez cette histoire: on nous tease un partenariat sœur de la nuit (et sœur de la nuit pur souche...elle sont ptete 20 fois pire et puissantes que celles qu on connait) avec Thrawn...bon je sais pas ce que lui met dans la balance (son simple génie militaire ?...mmh

), mais elle visiblement fournisse l armée, et comme on a vu dans TCW, les sœurs de la nuit on pas 36 façon de faire ça, c est les zombies, il leur faut juste des cadavres, et quoi de mieux que l armée décimé qui a écumer toute la galaxie et qui on eu le bon sens de mourir avec leurs armures et armes à la main?
En plus ça match avec le Thrawn aussi parce que, le gars est imbattable en toute circonstances ...sauuuuuf quand on inséré de la force/jedi/magie dans l équation, la le grand bleu voit flou, donc assez logique que le gars qui a zéro emprise sur la Force et la "magie" est fini par faire de sa seule faiblesse son plus grand atout.
Surtout que en vrai...on parle d armée zombie bon...OK...mais si on parlait un peux de ce que ça implique ?
Déjà, ça serais juste une armée imbattable, parce que à moins de tomber sur une armée de jedi (ça va être difficile la) qui peuvent les découper en petit dés, on parle de trucs que des tirs de blasters n arrêteront pas...même si ils ont plus de tete je suis sûr les bazar avance toujours. Le seul moyen d arrêter le truc c est de remonter à la source et supprimer celle(s) qui font le sort.
Donc si Thrawn se ramène avec ça, c est comme aramon qui se pointe à minas tirets avec l armée des mort...il va rouler sur la nouvelle république.
Autre détail, les mort vivant obéissent aveuglement à leur createurs/ maître...donc au sœurs de la nuit, pas à Thrawn véritablement...y spassera quoi si les sœurs de la nuit sont en conflit ou on juste décidé de se passer de Thrawn?...mmh mmhh
Bref moi tout ça pour dire je trouve ça intéressant et pas idiot dans la logique des choses...