La promo autour du jeu va surement s'intensifier !
Quelle planète reconnaissez vous sur cette image ?
Modérateur : Modérateurs
Peut être plus un souhait qu'autre chose mais je signe tout de suite si c'est Geonosis !Starling a écrit :Quelle planète reconnaissez vous sur cette image ?
Pourquoi normalement ?Darth Erytram a écrit :Normalement on devrais avoir Utapau aussi
Probablement parce qu'un sénateur pau'an apparait dans le trailer mais je ne suis pas convaincu qu'on est la chance d'aller sur cette planète.Dark Servatos a écrit :Pourquoi normalement ?Darth Erytram a écrit :Normalement on devrais avoir Utapau aussi
Ça serait "dommage" de retourner à nouveau sur Dathomir, surtout qu'on y a fait le tour.Jagen Eripsa a écrit :Pour ma part, elle m'évoque davantage Dathomir, telle que présentée dans le premier jeu.
De plus le sénateur Pau'an est sur Coruscant dans le trailer.Anthony11 a écrit :
Probablement parce qu'un sénateur pau'an apparait dans le trailer mais je ne suis pas convaincu qu'on est la chance d'aller sur cette planète.
OuaipDark Servatos a écrit :De plus le sénateur Pau'an est sur Coruscant dans le trailer.Anthony11 a écrit :
Probablement parce qu'un sénateur pau'an apparait dans le trailer mais je ne suis pas convaincu qu'on est la chance d'aller sur cette planète.
Le nouveau trailer et peut être du gameplay seront présenté le 8 décembre.Anthony11 a écrit :
Plus qu'à espérer qu'un nouveau trailer arrive vite pour nous apporter des éléments de réponse ou à l'inverse nous mettre encore plus dans le flou
J'aurais dut marquer "on pourrait avoir Utapau"Dark Servatos a écrit :Pourquoi normalement ?Darth Erytram a écrit :Normalement on devrais avoir Utapau aussi
Pardonne mon ignorance mais qu’y-a-t-il le 8 décembre?Dark Servatos a écrit :Le nouveau trailer et peut être du gameplay seront présenté le 8 décembre.Anthony11 a écrit :
Plus qu'à espérer qu'un nouveau trailer arrive vite pour nous apporter des éléments de réponse ou à l'inverse nous mettre encore plus dans le flou
Ce sont les Game AwardsJediLord a écrit :
Pardonne mon ignorance mais qu’y-a-t-il le 8 décembre?
Ca pourrait être la planète qu'on voyait dans le 1er trailer, avec les pas s'éloignant du Mantis crashé. Le paysage faisait "désert américain" effectivement.Dantesk a écrit :Ca fait très désert américain classique.
Des figurines hasbro montrent un MagnaGuard, donc c'est probable que la planète y soit.Dark Servatos a écrit :Pourquoi normalement ?Darth Erytram a écrit :Normalement on devrais avoir Utapau aussi
Les MagnaGuards ne servaient pas seulement Grievous, ils servaient aussi Dooku sans compter que certains ont été reprogrammé (Grakkus par exemple).Darkfisto a écrit :Des figurines hasbro montrent un MagnaGuard, donc c'est probable que la planète y soit.
Surtout... Grievous a voyagé ailleurs qu'à UtapauAnthony11 a écrit :Les MagnaGuards ne servaient pas seulement Grievous, ils servaient aussi Dooku sans compter que certains ont été reprogrammé (Grakkus par exemple).
C'est sur, mais ca aurait un peu plus de poids "sentimentalement " si on venait a reactiver par erreur des magnaguards sur Utapau.GTZL1 a écrit : Surtout... Grievous a voyagé ailleurs qu'à Utapau. Franchement cette rumeur, pour moi, n'indique absolument rien.
La psychokynésie!Darth Erytram a écrit :GTZL1 a écrit : Surtout avec Cal et son fameux pouvoir d'analyse magique jedi (désolé j'ai plus le terme)
Dans le premier jeu, l enquête sur le Venator crashé sur Zeffo (je crois c etait Zeffo) je l'ai mené de bout en bout (et pourtant dieu sait que fallait parcourir des km )et...Forothangail a écrit : Le 1er jeu était tellement respectueux de TCW et des comics Vador que ce serait guère étonnant qu'il décide de s'appuyer sur cet épisode non-finalisé! (ce n'est pas de l'ironie)
Chiata a bien été enterré "comme ça" mais bon son padawan était blessé, il avait pas trop le temps de faire un truc super coolDarth Erytram a écrit :la jedi est morte (j'ai pas trop compris pour sa sépulture d'ailleurs, sois je suis passé a coté sois elle a été enterré sous un tas de terre et basta (la pauvre, meme pas un caillou taggué a son nom ou quoi![]()
)
Et justement, concernant Marseph (son padawan donc) c'est sous-entendu qu'il a succombé à ses blessures.Spoiler : Afficher
Désolé mais ce jeu etait vraiment trop bien, je m'emballe un chouia du coupAnthony11 a écrit :Doucement mon petit Ery,
Ah ouai, c'était bien ça alorsAnthony11 a écrit :Chiata a bien été enterré "comme ça" mais bon son padawan était blessé, il avait pas trop le temps de faire un truc super coolDarth Erytram a écrit :la jedi est morte (j'ai pas trop compris pour sa sépulture d'ailleurs, sois je suis passé a coté sois elle a été enterré sous un tas de terre et basta (la pauvre, meme pas un caillou taggué a son nom ou quoi![]()
)
![]()
Spoiler : Afficher
Mmmmhhh...c'est sur sur ça...y avait pas cette histoire de clones zigouillé dans le secteur apres sa supposé mort?Anthony11 a écrit :Et justement, concernant Marseph (son padawan donc) c'est sous-entendu qu'il a succombé à ses blessures.
Pas de problème, j'ai aussi adoré le jeuDarth Erytram a écrit :Désolé mais ce jeu etait vraiment trop bien, je m'emballe un chouia du coup
Mmmmhhh...c'est sur sur ça...y avait pas cette histoire de clones zigouillé dans le secteur apres sa supposé mort?![]()
Parce que ça fait un moment, mais j'ai le souvenir de moi devant mon ecran a lire les trucs et laché au final un gros "MMMmhhh?!"![]()
L'entrée 11 :Spoiler : Afficher
Rien ne dit que l'entrée 11 a lieu après l'entrée 10 (et même le padawan a pu tuer le clone avant de succomber à ses blessures). Surtout que l'entrée 11 est sur le chemin principal de Cal alors que les autres sont dans le Venator et facultatives, on peut penser que les développeurs l'ont mise là pour intriguer les joueurs et les inciter à chercher les autres entréesSpoiler : Afficher
MOUAHAHAHAHAAHAnthony11 a écrit :Ery, sors de ce corps
J'espère même que on aura des flashback pour montrer que son pouvoir à progressé.Darth Erytram a écrit :
En tout cas j'espere ça sera (je pense que oui) toujours au gameplay ces ptites explorations de lore, c'était bien sympa![]()

Merci, j'étais au bon endroit au bon moment faut croireAnthony11 a écrit :Attention, pour la France (entre autres) ça sera le... 16 mars !![]()
Quel rapidité pour la news Dark vador40 !
En tout cas, la promo est pour l'instant concentré sur cette fameuse planète.Darth Erytram a écrit :Deux choses: deja Cal a morflé visiblement depuis le dernier jeu, je ne crois pas me souvenir qu'il gagnait des ballafres sur la fin (il a aussi un tatouage sur le bras semble t'il...ça ne me dit rien comme perso)
et aussi, si la planete on ne sait toujours pas, voila potentiellement un indice, alors, qui peux me dire c'est quoi CA?!![]()
:
Oui, ça doit être ça, TU étais au bon endroit au bon moment...Dark vador40 a écrit :Merci, j'étais au bon endroit au bon moment faut croireAnthony11 a écrit :Attention, pour la France (entre autres) ça sera le... 16 mars !![]()
Quel rapidité pour la news Dark vador40 !
Non, sa seule balafre c'est celle de l'Ordre 66, donc quoi qu'il arrive ça viendra du roman ou du jeu lui-même. Et dans les deux cas, ça colle à la thématique (Battle SCARS et Survivor)Darth Erytram a écrit :Deux choses: deja Cal a morflé visiblement depuis le dernier jeu, je ne crois pas me souvenir qu'il gagnait des ballafres sur la fin (il a aussi un tatouage sur le bras semble t'il...ça ne me dit rien comme perso)
On dirait une planète qui a subit le rayon de l'étoile noire mais c'est trop tôt.Darth Erytram a écrit : et aussi, si la planete on ne sait toujours pas, voila potentiellement un indice, alors, qui peux me dire c'est quoi CA?!![]()
:
Et oui effectivement, la 3ème lune pourrait éventuellement collé aussi, même si on en voit pas grand chose dans la série.Spoiler : Afficher
Bah y a pas le coté "planete avec le coeur de lave a vif"Tielesman a écrit :Ca pourrait pas être Lola Sayu ?
Souvent ils sont dispo entre 6 mois et 1 an après la sortie du jeu.ShamanWhills a écrit :
Je me demande si les bonus de pré-commandes seront exclusives à ce procédé ou seront incluses dans la version Deluxe?
Est-ce que tous ces contenus seront disponible un jour si on ne pré-commande pas ni n'achète la version Deluxe?
Je crois aussi. Lors de la mise à jour avec les arènes ou le patch next gen.Darkfisto a écrit :Pour Jedi : Fallen Order, il me semble que les bonus avaient été offert par la suite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités