Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.
Règles du forum CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
j'ai crée ce topic pour parler des nouvelles figurines tomy vus sur les news d'aujourd'hui,
et c'est pas pour en dire du bien:franchement qui acheterait des figurines aussi laides? et a ce que j'ai cru comprendre En plus on c'est meme pas c'est quoi la figurine qu'il ya a l'intérieur!c'est vraiment n'importe quoi
j'attends vos reactions.
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
je ne suis pas d'accord, moi je les ais et je les trouve tres bien ( pour 300yens soit 2.5€).
et pour ce qui est de ne pas savoir ce qu'il y a dedans, bah c'est vraie c'est pas cool.
mais y'a une astuce : j'ai achetez deux cartons pour voir.
et bien les boites sont rangées dans l'ordre sur deux rangées...
la colonne de droite par exemples, la premiere boite c'est le perso A, derriere c'est le B, etc...
donc si tu as face a toi une boite qui vient d'etre ouverte, prends une colonne et tu as la serie complete. ou tu peux meme choisir lequel tu veux.
et pour finir, il ne faut pas oublier que au depart ce sont des cadeaux vendu avec des bonbons.
c'est quand meme plus jolie que les affreux bustes ou cuillieres d'une marque de cereales...
et pour finir, il ne faut pas oublier que au depart ce sont des cadeaux vendu avec des bonbons.
c'est quand meme plus jolie que les affreux bustes ou cuillieres d'une marque de cereales...
C'est sur que c'est plus beau que ces objets en question ... mais je trouve ça vraiment laid !
Après il est vrai que le prix est très intéressant pour ce que c'est : mais moi j'achéterais pas
Mais comme on le répétera jamais assez : les goûts et les couleurs en collection ça se discute pas !
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
autant la vague 2 etait trés moche autant la vague 3 a l'air superbe et plus détaillé (mais je ne peux pas faire d'autres commentaires car j'ai pas vu les photos agrandis).
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
Moi aussi j'ai la même impression que toi Romain.
La vague 2 m'a vraiment déçu, mais cette vague 3 à l'air pas mal du tout. Et puis on peut la trouver à 6.50$ l'unité sur les sites US, et ça reste encore pas trop cher pour ce que c'est ...
Pour des photos avec un plus grand format, il n'y en a pas sur le site qui l'a annoncée donc c'est normal que tu les ais pas vues
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...