Ben alors, y'a pas grand monde sur le forum collectionneur en ce moment!
C'est le paiement de l'impôt: ruinés vous n'osez plus venir pour ne plus être soumis à la tentation?
:debile:
collectionneurs sans le sou
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
collectionneurs sans le sou
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
Re: collectionneurs sans le sou
Oui je suis d'accord, ça fait chier. Y sont passés OU ???????????????? Boba, Han Solo, OU ETES VOUS??????????????? Seriez vous exilés dans un autre forum ???...
"The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the force". Allé,oui c'est ça, un suppo et au lit !
-
TERPFEN
- Jedi SWU
peut-être n'ont -il toujours pas accès au forums...(comme la semaine dernière...)
en tout cas, je sais que boba se balade dans paris donc je pense pas qu'il postera aujourd'hui...je l'ai aperçu dans la gare montparnasse...les autres,ben je sais pas...les impots peut-être ouais....
en tout cas, je sais que boba se balade dans paris donc je pense pas qu'il postera aujourd'hui...je l'ai aperçu dans la gare montparnasse...les autres,ben je sais pas...les impots peut-être ouais....
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
bon ça va un peu mieux aujourd'hui mais c'est pas Orly non plus! 
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'