Ou et comment je pourait trouver des costume de Jedi, bien f
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
-
Mickaël
- Padawan
- Localisation : Prés du senat, sur Coruscant. Non je plaisante A Six-Fours dans le Var
Ou et comment je pourait trouver des costume de Jedi, bien f
A des besoin de FanFilm, je cherche des costumes de Jedi/Sith et autre. Je possede deja 2 sabre laser, dont un , qui est un model trés rarement vendu.(le vendeur m'a dit qu'il y en avais peu en france), Voila meçi de me dire si vous savais quelque chose. [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"Par 2 toujours il vont, un maître et son apprentit"
"oui, mais lequel des 2 est mort? le maître ou l'apprentit?"
"oui, mais lequel des 2 est mort? le maître ou l'apprentit?"
-
Boba Fett le vrai
- Jedi SWU
Re: Ou et comment je pourait trouver des costume de Jedi, bi
Tu est aller dans le mauvais forum repose ta question dans le forum costumes, et là peut-être tu aurra une réponse.
---
Boba Fett, le meilleur chasseur de primes de la galaxie !
---
Boba Fett, le meilleur chasseur de primes de la galaxie !
TB1202 membre de la 501 ST