Affiche Clone Wars
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
-
TERPFEN
- Jedi SWU
Affiche Clone Wars
Savez-vous si il est possible d'obtenir auprès des afficheurs l'affiche Clone Wars qui est actuellement posée un peu partout dans les stations de Metro Parisiennes..?
Auprès de quelle Société je peux demander ça..?
Si quelqu'un a déjà reussi a obtenir ce genre d'affiche, je veux bien qu'il nous fasses part de son expérience...
Merci d'avance.
Auprès de quelle Société je peux demander ça..?
Si quelqu'un a déjà reussi a obtenir ce genre d'affiche, je veux bien qu'il nous fasses part de son expérience...
Merci d'avance.
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
- Jey
- Ancien staffeur
Re: Affiche Clone Wars
Moi j'ai celle que cesba a eu à la présentation à la presse (où SWU était invité), c'est la même que celle offerte par Lucasmag à leurs membres au CRV...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
-
TERPFEN
- Jedi SWU
ouais, j'ai malheureusement raté le CRV...
Sinon j'ai contacté la société "Metrobus" qui est la société a qui appartient ces panneaux publicitaires...j'attend une reponse et je vous tiens au courant si certains sont interressé, peut-être on peut avoir un lot...
Sinon j'ai contacté la société "Metrobus" qui est la société a qui appartient ces panneaux publicitaires...j'attend une reponse et je vous tiens au courant si certains sont interressé, peut-être on peut avoir un lot...
-
TERPFEN
- Jedi SWU
Voilà la reponse de mon contact chez Metrobus :
Nous sommes désolés mais nos affiches sont strictement réservées à nos annonceurs et agences.
Cordialement,
bon eh bien il me reste plus qu'a la voler cette affiche !!!
j'vais exploser un panneaux publicitaires et voilà...
leur mauvaise fois me pousse au vandalisme !!!
Nous sommes désolés mais nos affiches sont strictement réservées à nos annonceurs et agences.
Cordialement,
bon eh bien il me reste plus qu'a la voler cette affiche !!!
j'vais exploser un panneaux publicitaires et voilà...
leur mauvaise fois me pousse au vandalisme !!!
- Jey
- Ancien staffeur
lol 
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
-
TERPFEN
- Jedi SWU
aaaarghhhhh !!! j'arrive pas a ouvrir ces satanées vitrines ou sont misent ces affiches...
Si seulement j'avais un sabre laser...
Si seulement j'avais un sabre laser...
-
dani
- Jedi SWU
- Localisation : Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
la solution c'est d'etre la au moment ou les gars l'enlèvent, logiquement ils les emmenent pour les détruire, donc tente ta chance.
*join the unsf now.*
A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
-
TERPFEN
- Jedi SWU
oui, j'y ai pensé mais il faudrait que je surveille pendant des semaines au même endroit la même affiche...
Quoique avec un petit coup de pouce de la force...je tomberai peut-être par hasard sur un
des gars...
Quoique avec un petit coup de pouce de la force...je tomberai peut-être par hasard sur un
des gars...
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
vazy plutot le matin vers 6 h, si tu peux rester jusqu'a environ 10h30, t'as des chances, ils les changent plutot le matin
c'est comme ça (et grace a la force) que j'ai récupéré une affiche de film une fois ^^
c'est comme ça (et grace a la force) que j'ai récupéré une affiche de film une fois ^^
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
-
TERPFEN
- Jedi SWU
Du courage il va me falloir !!!
arriver a 6h sera déjà un expoit mais rester 4h devant l'affiche, c'est de la folie !!! Mais bon, les collectionneurs sont un peu dingues de toutes façons !!! bon j'vais voir mais là, même la force va avoir du mal a m'aider !!!
merci du tuyau !!!
arriver a 6h sera déjà un expoit mais rester 4h devant l'affiche, c'est de la folie !!! Mais bon, les collectionneurs sont un peu dingues de toutes façons !!! bon j'vais voir mais là, même la force va avoir du mal a m'aider !!!
merci du tuyau !!!
- Jey
- Ancien staffeur
Effectivement 4 h pour une affiche, il faut être motivé
Allez Terpfen je t'inviterai chez moi pour admirer la mienne :debile:
Allez Terpfen je t'inviterai chez moi pour admirer la mienne :debile:
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
alors t'en a eu?
perso, toutes celles qui éatient sur mes trajets habituelles sont déjà enlevées, pour etre remplacer par les matrix
et j'ai pas vu quand exactement elles avaient été enlevées.
perso, toutes celles qui éatient sur mes trajets habituelles sont déjà enlevées, pour etre remplacer par les matrix
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC