Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
salut à tous. Je m'interroge sur celle de 2021 car j'ai vu circuler des trucs sur les réseaux comme quoi elle se tiendrait en ligne or je ne vois rien sur le site. est-ce un fake ? Merciiii
cadbarovans a écrit :Je m'interroge sur celle de 2021 car j'ai vu circuler des trucs sur les réseaux comme quoi elle se tiendrait en ligne or je ne vois rien sur le site. est-ce un fake ? Merciiii
L'édition 2020 a été annulée à cause du Covid, et reportée directement à 2022.
Il n'y a jamais eu d'infos comme quoi il y aurait quelque chose, même en ligne, en 2021
(Mais bon, ils peuvent changer d'avis d'ici Août et proposer un truc, mais pour le moment, rien de prévu^^)
Quelles sont les annonces que l’on peut espérer avoir ? En tout cas content de voir le retour de cette grande fête star wars !!! Même s’il me semble que j’avais était un peu déçu en terme d’annonce et d’images lors de la dernière.
Est ce que quelqu’un sait si le panel des projets de Lucasfilm sera diffusé ? Sur la chaîne YT de Syar Wars la première journée l’est mais le stream commence après le panel
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
L'info est tombée via des gens dans la salle : des images exclusives seront montrées lors du panel, aucun enregistrement autorisé : https://twitter.com/StarWarsNewsNet/sta ... 9221919750
Donc pas de livestream du coup (ou alors au dernier moment, et ils couperont le stream au moment des images exclusives)
Sont pas cool, y a des tas de trucs a voir en plus...la je viens de tomber sur une video de la bas ou les gars ont plongé la salle dans le rouge, et ou une vrai chorale de 30 personnes au moins sont venu chanter Duel of the fates
Darth Erytram a écrit :la je viens de tomber sur une video de la bas ou les gars ont plongé la salle dans le rouge, et ou une vrai chorale de 30 personnes au moins sont venu chanter Duel of the fates
Ah bah McGregor qui dit que les 2 premiers episodes vont etre diffusé en avant premiere la bas (19H chez eux....donc 1h du mat chez nous si je dis pas de betises )
Tu m'ettones ont a pas le droit de filmer
-- Edit (Jeu 26 Mai 2022 - 20:27) :
link224 a écrit :
Darth Erytram a écrit :la je viens de tomber sur une video de la bas ou les gars ont plongé la salle dans le rouge, et ou une vrai chorale de 30 personnes au moins sont venu chanter Duel of the fates
Edit: Quand meme ...z'imaginez les gars qui ont jamais trop suivi star wars etc, il veulent commencer par cette celebration...ils arrivent dans la salle et tout devient rouge et des gens en lignes chante un truc epique et flippant dans une langue inconnue
je suis tombé sur ce reportage de Jedi Temple Archives fait à la conv à propos de the Mandalorian. C'est pleins de photos de props, costumes, maquettes, animatroniques... Cela devrait intéresser ceux qui aiment les coulisses de la série, les cosplayers, les fans de diorama à la recherche d'infos.