Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Den
- Jedi SWU
Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !
Très classe, cette Ahsoka!! 
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- The White Knight
- Modérateur
Magnifique ce dessin d'Ahsoka. 
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
-
tomkill5687411
- Padawan
j'ai trouver de bonnes pépites sur ce topic et des design vachement originaux. merci à l'auteur ! 
- Alionouchka
- Jedi SWU
- Den
- Jedi SWU
Oh! Très réussi! 
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Alors, je le mettrai plutôt sur ce topic : postlogie-f114/episode-ix-les-creations ... 18987.html
Mais c'est effectivement bien réalisé.
Mais c'est effectivement bien réalisé.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
- Alionouchka
- Jedi SWU
Takeshi Obata...

- Alionouchka
- Jedi SWU
- JediLord
- Ancien staffeur
Oh très joli Kylo! 
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
Il est mieux qu'en vrai !
- Darth Erytram
- Pigiste
Surement déjà posté , mais ça fait un moment que je croise son taff, et la il faut je véhicule le truc:
Cinteltex, une camarade allemande qui fait beaucoup de star wars sur instagram, notamment des fanart de persos de TCW ou Rebels en realistes, et inversement avec des persos tirés des films ou des series live (Kenobi derniere en date) en version TCW (et aussi des persos de Rebels transposé en style TCW, par exemple toute l'equipe des vieux clones, et meme des qu'on a pas vu dans la serie )
c’est par la que ca s'passe:
https://www.instagram.com/cinteltex/
un ptit avant gout: Et pour compléter le tableau, elle fait du cosplay (Mandalorien principalement) et est tout à fait ravissante
Cinteltex, une camarade allemande qui fait beaucoup de star wars sur instagram, notamment des fanart de persos de TCW ou Rebels en realistes, et inversement avec des persos tirés des films ou des series live (Kenobi derniere en date) en version TCW (et aussi des persos de Rebels transposé en style TCW, par exemple toute l'equipe des vieux clones, et meme des qu'on a pas vu dans la serie )
c’est par la que ca s'passe:
https://www.instagram.com/cinteltex/
un ptit avant gout: Et pour compléter le tableau, elle fait du cosplay (Mandalorien principalement) et est tout à fait ravissante
Elle ressemble à la Mandalorienne steampunk qui est arrivée 2e au concours de cosplay de Cusset, mais j'imagine qu'elle aurait posté son cosplay si ça avait été elle.
Je ne suis pas amatrice de ce style de dessin, mais le rendu est vraiment chouette, elle arrive bien à reproduire ce style.
Je ne suis pas amatrice de ce style de dessin, mais le rendu est vraiment chouette, elle arrive bien à reproduire ce style.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
- Jinn Darin
- Jedi SWU
Quelques pépites qui sont sur le meme theme à peu près: la taxation des routes commerciales par la federation du commerce.

Daniel Alekow

Hazzard65

Oliver Wetter [Laura Knight]

Friendly Robot

Friendly Robot

Steeljoe

Clinton Felker

Adam Middleton

Jake Parker

Daniel Alekow

Hazzard65

Oliver Wetter [Laura Knight]

Friendly Robot

Friendly Robot

Steeljoe

Clinton Felker

Adam Middleton

Jake Parker

- Uttini
- Administrateur
Superbe gouache sur kraft de Numa Roda-Gil.
Chacun sa luge...
Chacun sa luge...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski