Et je m'en fout.
Ca donne un idée de mon niveau de hype ?
Indice : 0/10
Modérateur : Modérateurs
Si la perdition revient à être heureux plus qu'aigris j'en suis ravisDarth Erytram a écrit :Amstramgram a écrit :Je suis heureux de l'existence de cette série, heureux d'en être heureux, demain sera un jour bénit pour le fan de star wars que je suis.
![]()
(c'était trop tentant)
Eh bah content qu'au moins certains y trouvent leur compte...j'espere en être aussi...mais encore une fois, niveau d'la mer toussa....![]()
Ben ça dépend. Si t'avais d'autres trucs prévus, et que tu prévois pas ton agenda en fonction des sorties de séries, je dirai que c'est juste normal en fait.Dark Stratis 23 a écrit :C'est la première fois depuis l'ère Disney que je ne regarderais pas du SW day one (en film ou série) pour diverses raisonsCa attendra lundi et / ou mardi soir.
![]()
Et je m'en fout.
Ca donne un idée de mon niveau de hype ?![]()
Indice : 0/10
...c'est bien ce que je dis , tu es totalement perdu!Amstramgram a écrit :
Si la perdition revient à être heureux plus qu'aigris j'en suis ravis
J'ai tellement de raison de penser que ça peux etre 5000 fois plus terrible que Boba Fett...oh non pas qu'on y verra des trucs bien pire, mais juste que la porté d'une serie sur Kenobi qui est adoré par 90 % des fans de star wars, et qui est attendu par tout autant de gens, et celle d'une serie sur Boba Fett qui est un personnage modérément aimé du fandom (perso il m'a toujours laissé totalement de marbre...jsuis plus attaché a sa version AOTC/TCW que trillogique c'est dire) dans une serie attendu par PERSONNE (bon...ptete pas personne, mais voila quoi) ca va pas avoir le meme impact si ca se vautre tout pareil a mon avisHanSolo a écrit : Vu la grande déception de la série Boba Fett, celle sur Obi-Wan ne pourra pas faire pire.
C'est déjà ça de gagné
Ltf a écrit :Je me demande si une œuvre a déjà mis une œuvre d’accord sur ce forum
Si le 1er épisode est décevant, j'arrêterais de visionner la série.Darth Erytram a écrit : J'ai tellement de raison de penser que ça peux etre 5000 fois plus terrible que Boba Fett...oh non pas qu'on y verra des trucs bien pire, mais juste que la porté d'une serie sur Kenobi qui est adoré par 90 % des fans de star wars, et qui est attendu par tout autant de gens, et celle d'une serie sur Boba Fett qui est un personnage modérément aimé du fandom (perso il m'a toujours laissé totalement de marbre...jsuis plus attaché a sa version AOTC/TCW que trillogique c'est dire) dans une serie attendu par PERSONNE (bon...ptete pas personne, mais voila quoi) ca va pas avoir le meme impact si ca se vautre tout pareil a mon avis![]()
Plus ils sont grand, plus ils tombent de haut.
Si tout le monde était d'accord ce forum n'aurait aucune utilitéLtf a écrit :Je me demande si une œuvre a déjà mis tout le monde d’accord sur ce forum
C'est ça je pense le pire, que ce premier episode sois loin d’être décevant au contraire (les choses commencerais a devenir potentiellement tendus vers l'episode 3 si je me souviens bien d'une rumeurHanSolo a écrit :Si le 1er épisode est décevant, j'arrêterais de visionner la série.Darth Erytram a écrit : J'ai tellement de raison de penser que ça peux etre 5000 fois plus terrible que Boba Fett...oh non pas qu'on y verra des trucs bien pire, mais juste que la porté d'une serie sur Kenobi qui est adoré par 90 % des fans de star wars, et qui est attendu par tout autant de gens, et celle d'une serie sur Boba Fett qui est un personnage modérément aimé du fandom (perso il m'a toujours laissé totalement de marbre...jsuis plus attaché a sa version AOTC/TCW que trillogique c'est dire) dans une serie attendu par PERSONNE (bon...ptete pas personne, mais voila quoi) ca va pas avoir le meme impact si ca se vautre tout pareil a mon avis![]()
Plus ils sont grand, plus ils tombent de haut.
Il n'y a pas grand risque
Perso, je suis totalement pret a accepter cette histoire de rematch par exemple (idée qui pour moi pour le moment reste stupide, pas necessaire, et anti-climatique dans la vue generale de la sagaSergorn a écrit :Puis le fandom est habitué aux 180° de toute façon on l'a très bien ici sur AOTC il y a 20 ans et TCW après son annulation.![]()
Peut être que oui ce passage sera finalement accepté par les fans. Mais je peux te garantir que selon les fuites, il y a un autre passage de Kenobi où je ne vois absolument aucun fan accepter ça ou alors il faudra vraiment qu'il m'explique...Ltf a écrit :Au fond, qu’elle importance que Vador et Obi-Wan se revoient alors qu’ils n’auraient jamais dû ? Ce combat va vous procurer des émotions, vous allez kiffer même si ça n’a aucune cohérence. Et vous allez l’accepter. C’est le pari de LFL.
Tu decris magnifiquement bien un des principaux point qui fait que je n'aime absolument pas la postloLtf a écrit :Être dans l’émotion plutôt que dans l’explication, c’était la devise de J.J.A et il est incroyablement fort pour ça. Arriver à faire passer n’importe quelle ficelle scenaristique du moment que ça procure de l’émotion. Ça a presque tout le temps marché et ça continuera encore.
On a plusieurs exemples : le sabre d’Anakin qui a parcouru toute la postlogie sans que l’on sache comment il est réapparu, la DS2 qui est remarquablement bien conservée alors qu’elle a explosé en 1000 morceaux, le retour de Palpatine qui reste encore une énigme pour moi à ce jour..
Je pense que Obi-Wan Kenobi s’en inspirera. Au fond, qu’elle importance que Vador et Obi-Wan se revoient alors qu’ils n’auraient jamais dû ? Ce combat va vous procurer des émotions, vous allez kiffer même si ça n’a aucune cohérence. Et vous allez l’accepter. C’est le pari de LFL.
Je sais de quel passage tu parles et pour moi, si le rematch passe, tout le reste passera.Anthony11 a écrit :Je ne m'attendais pas à ce qu'autant de monde ne soit pas excité par cette série (ça me "rassure" un peu concernant les fans et leurs attentes)
Peut être que oui ce passage sera finalement accepté par les fans. Mais je peux te garantir que selon les fuites, il y a un autre passage de Kenobi où je ne vois absolument aucun fan accepter ça ou alors il faudra vraiment qu'il m'explique...Ltf a écrit :Au fond, qu’elle importance que Vador et Obi-Wan se revoient alors qu’ils n’auraient jamais dû ? Ce combat va vous procurer des émotions, vous allez kiffer même si ça n’a aucune cohérence. Et vous allez l’accepter. C’est le pari de LFL.
Darth Erytram a écrit :Tu decris magnifiquement bien un des principaux point qui fait que je n'aime absolument pas la postloLtf a écrit :Être dans l’émotion plutôt que dans l’explication, c’était la devise de J.J.A et il est incroyablement fort pour ça. Arriver à faire passer n’importe quelle ficelle scenaristique du moment que ça procure de l’émotion. Ça a presque tout le temps marché et ça continuera encore.
On a plusieurs exemples : le sabre d’Anakin qui a parcouru toute la postlogie sans que l’on sache comment il est réapparu, la DS2 qui est remarquablement bien conservée alors qu’elle a explosé en 1000 morceaux, le retour de Palpatine qui reste encore une énigme pour moi à ce jour..
Je pense que Obi-Wan Kenobi s’en inspirera. Au fond, qu’elle importance que Vador et Obi-Wan se revoient alors qu’ils n’auraient jamais dû ? Ce combat va vous procurer des émotions, vous allez kiffer même si ça n’a aucune cohérence. Et vous allez l’accepter. C’est le pari de LFL.![]()
![]()
J'ai énormément de mal à voir comment ça pourrait passer alors que le rematch on peut encore jouer sur les mots (et encore...).Ltf a écrit :Je sais de quel passage tu parles et pour moi, si le rematch passe, tout le reste passera.
Ça me rappelle le sabre laser de Yoda dans TBOBF. Très peu se sont dis « mais attend, il n’y a pas un truc qui cloche ?»
Ltf a écrit :Darth Erytram a écrit :Tu decris magnifiquement bien un des principaux point qui fait que je n'aime absolument pas la postlo![]()
![]()
Anthony11 a écrit :J'ai énormément de mal à voir comment ça pourrait passer alors que le rematch on peut encore jouer sur les mots (et encore...).Ltf a écrit :Je sais de quel passage tu parles et pour moi, si le rematch passe, tout le reste passera.
Ça me rappelle le sabre laser de Yoda dans TBOBF. Très peu se sont dis « mais attend, il n’y a pas un truc qui cloche ?»
Et le sabre de Yoda, c'est comme le sabre d'Anakin de TFA, ce ne sont pas des incohérences plus des WTF.
On pense bien à la même chose et je te rejoins totalement sur ton proposDarth Erytram a écrit :La, si c'est a quoi je pense, non, juste non, non seulement c'est pas logique, ça casse la continuité et le character d'un personnage .![]()
![]()
Anthony11 a écrit :On pense bien à la même chose et je te rejoins totalement sur ton proposDarth Erytram a écrit :La, si c'est a quoi je pense, non, juste non, non seulement c'est pas logique, ça casse la continuité et le character d'un personnage .![]()
![]()

Euh... Soit j'ai mal compris, soit tu t'es trompé : Alec Guiness avait 63 ans en 1977.Superpingouinthe13th a écrit :Ewan aura juste 3 ans de moins qu'Alec à la même époque.
J'ai essayé de comprendre aussi ce qu'il voulait dire et je pense qu'il parle de l'âge réel de KenobiDarkNeo a écrit :Euh... Soit j'ai mal compris, soit tu t'es trompé : Alec Guiness avait 63 ans en 1977.Superpingouinthe13th a écrit :Ewan aura juste 3 ans de moins qu'Alec à la même époque.
Ewan Mc Gregor en a 51.
Ça doit être pour la suite de Fallen Order je pense.Darth Erytram a écrit :Mhh...quand dans une présentation pour je ne sais quel jeu (j'ai pas bien suivi)
Nan c'était un jeu mobile (vu les graphismes)Anthony11 a écrit :Ça doit être pour la suite de Fallen Order je pense.Darth Erytram a écrit :Mhh...quand dans une présentation pour je ne sais quel jeu (j'ai pas bien suivi)
Ah oui j'ai tapé complètement à côtéDarth Erytram a écrit :Nan c'était un jeu mobile (vu les graphismes)Anthony11 a écrit :Ça doit être pour la suite de Fallen Order je pense.
T'inquiete pas que si ca avait été fallen order II, j'aurais spécifiéAnthony11 a écrit : Ah oui j'ai tapé complètement à côté

Spoiler : Afficher
Ou alors elle va poser des problèmes à cause de ses nombreuses prises de décision et insubordinations et se mettre à dos Vador.DarkDindoule a écrit :Ah tiens ? Tous les persos “méchants” ont obi dans l’œil/soleil et les gentils ont vador… sauf reva ou c’est l’inverse. Ça nous annoncerait pas un changement de camp pour l’inquisitrice ?
Effectivement, vu comment ils s'enthousiasmaient pour TBOBF, c'est étrange.Darth Erytram a écrit :Eh beh ...si ici les retours sont plutot enthousiastes, je suis aller faire un tour du coté des retours US, les gens sont nettement moins emballés, et ne mâchent pas leur mots pour dire qu'ils trouvent ça "tout juste correct", voir "Fan film a gros budget"
De la part des americains qui d'habitudes nous abreuvent de "amazing!" et autres "awesome!", je suis assez interloqué![]()
Et ils n’ont pas totalement tort. Cette série est bonne sans plus pour le moment. Sympathique sans être transcendante.Darth Erytram a écrit :Eh beh ...si ici les retours sont plutot enthousiastes, je suis aller faire un tour du coté des retours US, les gens sont nettement moins emballés, et ne mâchent pas leur mots pour dire qu'ils trouvent ça "tout juste correct", voir "Fan film a gros budget"
De la part des americains qui d'habitudes nous abreuvent de "amazing!" et autres "awesome!", je suis assez interloqué![]()
Les américains n''ont aucune objectivité et ne savent utiliser que des superlatifs pour tout.Darth Erytram a écrit :Eh beh ...si ici les retours sont plutot enthousiastes, je suis aller faire un tour du coté des retours US, les gens sont nettement moins emballés, et ne mâchent pas leur mots pour dire qu'ils trouvent ça "tout juste correct", voir "Fan film a gros budget"
DarkNeo a écrit :Je crois que je vais finir par abandonner les débats à force...
Je suis bien d'accord avec vous.Sergorn a écrit :Honnêtement c'est ce que je ressens aussi, au mieux je me content généralement de poster mon avis et basta. De toute façon les gens n'ont pas envie de débattre simplement d'imposer leur avis sans lire les arguments des autres (voir sans argument tout court). C'est usant et y a mieux à faire de son temps![]()
-Sergorn
Salut amical!Ltf a écrit :Et ils n’ont pas totalement tort. Cette série est bonne sans plus pour le moment. Sympathique sans être transcendante.Darth Erytram a écrit :Eh beh ...si ici les retours sont plutot enthousiastes, je suis aller faire un tour du coté des retours US, les gens sont nettement moins emballés, et ne mâchent pas leur mots pour dire qu'ils trouvent ça "tout juste correct", voir "Fan film a gros budget"
Elle est symptomatique de ce qu’est devenu Star Wars sous Disney : on produit du spectacle et on réfléchit ensuite. A croire qu’ils n’ont tiré aucune leçon de la postlogie où chaque réalisateur se passait le flambeau après avoir raconté son histoire. On se retrouve avec trois films d’une qualité inégale et qui suscite un rejet total d’une partie des fans.
La faute à LucasFilm et Kennedy qui manquent cruellement de rigueur depuis presque 10 ans et la faute aux fans qui ne sont pas exigeants qui disent Amen à tout.
Il y a quelques jours Kennedy a dit un truc du genre : « une suite mais pour raconter quoi ? » Et il est là le problème. Ce genre de question on se les pose bien avant de lancer la production.
La série est sortie et avait le potentiel de s’écouler sur une vingtaine d’années. On a compris que Obi-Wan était au cœur de l’histoire avec trois actes qui gravitent autour de lui : Anakin/Vador, Leia et Luke. Et ce qu’ils ont jugé bon de faire, c’est de dire « Ok, pendant les 10 premières années il ne se passe rien. Les 10 prochaines non plus mais on va tout concentrer au milieu des deux ». Alors qu’il y avait largement la place pour espacer ces intrigues dans le temps et rendre le tout plus harmonieux et cohérent.
A force de dire oui à tout on va se retrouver avec une œuvre totalement déconstruite dans quelques années.
Honnêtement après 25 ans de tout ça (non parce que ce genre de débat j'ai commencé dès l'Edition Spéciale... sur Minitel avant internetTayliator a écrit :Non les gars ne baissez pas les bras moi j'aime beaucoup lire des avis qui détaillent le positif. J'essaye de me focus uniquement sur ça d'ailleurs et quand je suis négatif c'est pour qu'on me contredise et qu'on me fasse aimer l'œuvre. Je déteste ne pas aimer des choses de star Wars et j'ai plusieurs messages en tête de Sergorn qui m'ont permis de plus apprécier des scènes et éléments qui ne m'avaient pas convaincu initialement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité