Unleashed : Qu'en pensez vous ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?
Amis fans de Unleashed allez faire un tour sur cette news ... et vous serez certainement content ! 
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Débat lancé par happie33:
Moi aussi cela fait un moment que je lorgne les unl'ed je vais donc commencer cette collec.
Moi dark maul je le trouve magnifique, ce serait plus le anakin avec ses deux bras cassés qui me rebute un peu!!!
De toute facon je collectionne que les proders de la première trilo!
(désolé mais j'accroche vraiment pas avec la nouvelle trilo, mais ceci est un autre topic!!)
Bon, alors pour clore ce petit malentendu sans aucune mauvaise intention, je m'explique :Débat lancé par Yang Yang:
T'as vu Maul dans l'OT happie33 ???? LOL !!!
Blague à part : faut-il les garder en blister ou pas ????
happie33, tu fais l'éloge du Maul (pouvant laisser comprendre que tu allais l'acheter), et, ligne d'après, sans transition, tu dis que tu n'achètes que des proders de la trilo. D'où le LOL ! De toute façon, "sorry 'bout the mess !"
Bon, pour en venir à Bossk, je suis hélas de l'avis de Lord Sarmor... On dirait plus Godzilla en train de "se purger des excréments naturels" au milieu des décombres... On a plus l'impression d'un dinosaure pas très "fut-fut" échappé de son zoo plutôt que d'un chasseur de prime expérimenté.
Après, je juge peut-être trop vite.
Wait & See...
-
dexter jettster
- Jedi SWU
moi le bossk unleashed ne m'a pas choqué je trouve la pose trés belle et trés détaillée
(bien que pas très recherchée)c'est je l'acheterai a sa sortie.
sinon,tu dis que c'est un grand chasseur de prime, mais quand tu lis les romans "la guerre des chasseurs de primes " on se rend compte qu'il est quand même un peu neu-neu et que boba fett le ridiculise facilement
:debile:
(bien que pas très recherchée)c'est je l'acheterai a sa sortie.
sinon,tu dis que c'est un grand chasseur de prime, mais quand tu lis les romans "la guerre des chasseurs de primes " on se rend compte qu'il est quand même un peu neu-neu et que boba fett le ridiculise facilement
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
-
coursleciel
- Jedi SWU
DE LA BALLE !!! MONUMENTAL !!!
A mon âge j'ai terminée ma phase pipi/caca alors NON Lord Sarmor il est pas en train de faire "popo"... Moi je l'imagine sortant d'un immeuble qu'il vient de scalper fusil et lance rocket au point. Il ne reste que la moitié du dernier étage et se place au bord de ce qu'il reste de la fenêtre pour montrer aux pauvres âmes encore vivantes que BOSSk "is in the house ! Who's next ?".
Moi perso j'adore, j'ai l'impression en le regardant qu'il va bondir de plus belle vers un nouveau carnage. Bref J'ADORE !
A mon âge j'ai terminée ma phase pipi/caca alors NON Lord Sarmor il est pas en train de faire "popo"... Moi je l'imagine sortant d'un immeuble qu'il vient de scalper fusil et lance rocket au point. Il ne reste que la moitié du dernier étage et se place au bord de ce qu'il reste de la fenêtre pour montrer aux pauvres âmes encore vivantes que BOSSk "is in the house ! Who's next ?".
Moi perso j'adore, j'ai l'impression en le regardant qu'il va bondir de plus belle vers un nouveau carnage. Bref J'ADORE !
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
C'est vrai qu'en me relisant j'ai un petit peu extrapolé, il n'est quand même pas mal, loin de là.
Je trouve, par contre, qu'il sort vraiment de l'univers SW ; mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de l'acheter. Disons que j'en attendais réellement beaucoup pour Bossk, et que je suis quand même déçu.
Je trouve, par contre, qu'il sort vraiment de l'univers SW ; mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de l'acheter. Disons que j'en attendais réellement beaucoup pour Bossk, et que je suis quand même déçu.
ouais c ça.
-
Joey-Kenobi
- Jedi SWU
serieux le bossk me decoit j'attendait beaucoup de cette figurine tant donné que le boba est trés reussi est que bosk en tant que chasseur de primes aurait du aussi etre bien realiser
je l'orez plutot vu debout la on diré qu'il fait ces bezoins
sinon voila wait and see
je l'orez plutot vu debout la on diré qu'il fait ces bezoins
sinon voila wait and see
le coté obscur cache tout .......
- Darkmatt Sith Lord
- Ancien staffeur
coursleciel , fan de Goldberg ?Who's next ?
Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
-
coursleciel
- Jedi SWU
Moi heu non, just de Gold... Leader ! :pDébat lancé par Darkmatt Sith Lord:
coursleciel , fan de Goldberg ?Who's next ?
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Perso je suis déçu mais il est pas mal tout compte fait ! Il est beau mais l'esprit chasseur de prime : je le trouves pas très présent c'est tout !
Sinon selon moi : la pose qu'il a gache un peu la fig. Espérons avoir un super blister !
Sinon selon moi : la pose qu'il a gache un peu la fig. Espérons avoir un super blister !
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
-
coursleciel
- Jedi SWU
Bon allez arrêter avec votre caca / pipi. C'est les pigeons qui se mettent sur les fenêtre pour se lacher pas les chasseur de prime. Elle à de la gueule cette figurine, y'a du mouvement. L'expression du visage dégage vraiment un truc non ?
-
Joey-Kenobi
- Jedi SWU
oui mais ca oré eté mieux a genou pas accroupi
bon sinon arreton de critiquer ce pauvre bossk ou il va nous sniper
je lance un petit truc : quel persos aimeriez vous voir prochainement en unleashed ?
moi serieux ce serait ca :
- garde imperial
- ben kenobi
- leia esclave ( mais bien denudé lol )
- un vador
voila et vous ?????
bon sinon arreton de critiquer ce pauvre bossk ou il va nous sniper
je lance un petit truc : quel persos aimeriez vous voir prochainement en unleashed ?
moi serieux ce serait ca :
- garde imperial
- ben kenobi
- un vador
voila et vous ?????
-
coursleciel
- Jedi SWU
Pour ces deux là c'est déjà fait !!! Tu bosses chez Hasbro non ? Allez roullez les 4.520 figurines de Vador !!Débat lancé par Joey-Kenobi:
- un vador
Pour le Garde Imérial pkoi pas sauf qu'au niveau de la posture qui déchire va falloir se creuser la tête. C'est pas trés mobile un G.I. alors si c'est pour faire un U'ed tout droit bof...
En revanche un Ob1 OT moi ça me plairait bien.
Mais je penche vraiment pour un Garde Gamoréen ou comme pour reprendre une idée d'un type sur un forum US. Un Biker Scout se faisant tabasser par deux Ewoks... Il avait fait un dessin et ça donnait vraiment envie de voir la figurine...
-
Joey-Kenobi
- Jedi SWU
je sais que les figurine de vador et de leia sont faite mais quand je dot leia plus denudé c'est de l'humour et le vador il faudrait une autre posture
du style avachi sur le sol un sabre a la main et luke en train de s'acharner dessus un duo comme jango et boba !!!!!
sinon peut tu me montrer le dessin des ewok avec le speeder bike !!
j'ai penser a un autre unleashed possible : pourquoi ne pas faire un unleashed de jabba ?
sinon les gardes gamo. c'est une super idée
du style avachi sur le sol un sabre a la main et luke en train de s'acharner dessus un duo comme jango et boba !!!!!
sinon peut tu me montrer le dessin des ewok avec le speeder bike !!
j'ai penser a un autre unleashed possible : pourquoi ne pas faire un unleashed de jabba ?
sinon les gardes gamo. c'est une super idée
-
coursleciel
- Jedi SWU
Le dessin est réalisé par MisterPL est vu sur le FAQ de Galactichunter.

- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
En plus elles ont vraiment l'air méchantes les boules de poils ! Ca serait sympa ça ...
Sinon j'aimes bien l'idée d'un petit diorama Unleashed avec Luke et Vador ... et Palpy derriére ! Mais comme tu le dis Coursleciel ça fait pas trop "Unleashed style".
Sinon j'aimes bien l'idée d'un petit diorama Unleashed avec Luke et Vador ... et Palpy derriére ! Mais comme tu le dis Coursleciel ça fait pas trop "Unleashed style".
-
Joey-Kenobi
- Jedi SWU
merci pour la foto coursleciel c'est une super idée
ces ewoks
ces ewoks
oui c'est vrai les ewoks comme ca, ca serait bien.
a quand le fan choice unleashed...
sinon plein de jedi different, un gamo, amanaman, et les guardes de jabba en general. et puis bien sur apres bah... jabba lui meme, un palais pour le display, et un nouvelle appart pour mettre tout ca dedans... :debile:
a quand le fan choice unleashed...
sinon plein de jedi different, un gamo, amanaman, et les guardes de jabba en general. et puis bien sur apres bah... jabba lui meme, un palais pour le display, et un nouvelle appart pour mettre tout ca dedans... :debile:
Pour un Jabba j'aimerais avoir vos avis la dessus :
Regardez bien la série Unleashed et que voyez vous? Boba Fett, Jango Fett, des Jedi et des Siths, des chasseurs de primes et des contrebandiers et d'autres personnages d'action ... Mais pouvez vous imaginer un Jabba, ou un Watto ou d'autres personnages qui n'ont aucun rôle physique dans Star Wars, dans la série Unleasehd ? Qu'auraient ils comme avantage afin de paraître dans cette série ?
Personellement je n'en voies aucun donc j'aimerais vraiment connaître vos avis ...
Regardez bien la série Unleashed et que voyez vous? Boba Fett, Jango Fett, des Jedi et des Siths, des chasseurs de primes et des contrebandiers et d'autres personnages d'action ... Mais pouvez vous imaginer un Jabba, ou un Watto ou d'autres personnages qui n'ont aucun rôle physique dans Star Wars, dans la série Unleasehd ? Qu'auraient ils comme avantage afin de paraître dans cette série ?
Personellement je n'en voies aucun donc j'aimerais vraiment connaître vos avis ...
The best is yet to come ...
-
coursleciel
- Jedi SWU
Bah cela rejoint ce que je disais sur les gardes impériaux. Pas de mouvements trop statiques pour faire des bons Unleashed... à mon sens.
C'est vrai que les gardes impériaux ne font pas penser à une pose dynamique ... mais j'arrives plus facilement à l'imaginer dynamique que Jabba par exemple ! C'est un garde impérial quand même : un storm surentraîné avec sa vibrolame et sa cape rouge on peut trouver quelque chose de bien dynamique ... non ?! 
The best is yet to come ...
bon d'accord pas de palais de jabba... :pleurs:
mais alors qu'ils sortent pleins de jedi qu'on appercoit dans l'attaque des clones.
et puis le chewy, et le Han solo sont pas trop dynamique...comparé a sidious, maul ou windu...
alors le garde imperial pourquoi pas, y'a une photo dans "the action figure archive" le bouquin gris argent sur les fig hasbro, ou l'on vois un garde rouge "etrangler" ( comme vador avec motti) avec sa vibrolance un gradé impérial.
eh bien une pose comme ca c'est aussi dynamique que chewy.
VIVE LE GARDE ROUGE!!!! :debile:
mais alors qu'ils sortent pleins de jedi qu'on appercoit dans l'attaque des clones.
et puis le chewy, et le Han solo sont pas trop dynamique...comparé a sidious, maul ou windu...
alors le garde imperial pourquoi pas, y'a une photo dans "the action figure archive" le bouquin gris argent sur les fig hasbro, ou l'on vois un garde rouge "etrangler" ( comme vador avec motti) avec sa vibrolance un gradé impérial.
eh bien une pose comme ca c'est aussi dynamique que chewy.
VIVE LE GARDE ROUGE!!!! :debile:
Moi je vai pas tarder à m'y mettre
Sinon les Ewoks sont top :genial:
Sinon les Ewoks sont top :genial:
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
EH OUI !!! 
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Avez vous la nouvelle Aayla ... ?
Pour ceux qui sont pas au courant rendez vous ici ...
Et bien contrairement à ce que disait Romain, je la trouve magnifique ! La pose est recherchée et convient vraiment au personnage : on prend une dose d'agressivité tout en gardant une touche de sensualité !
De plus la ressemblance du perso est frappante, même si je pense que quelques retouches au niveau des yeux seraient la bienvenue. En effet il a un peu trop d'agressivité dans le regard et je trouves que ça gache un peu la fig ... on devrait avoir un regard un peu plus féminin car ça convient pas vraiment à Aayla. En fait je verrais un regard plein de tout sauf se l'agressivité et un sourire léger qui pourrait laisser penser à une danseuse Twilek heureuse de se trémousser pour son patron ... pourquoi pas
J'attends une version définitive et d'éventuelles modifs avec la plus grande impatience ... mais il est sur qu'elle sera sur mon étagére dès so sortie !
Pour ceux qui sont pas au courant rendez vous ici ...
Et bien contrairement à ce que disait Romain, je la trouve magnifique ! La pose est recherchée et convient vraiment au personnage : on prend une dose d'agressivité tout en gardant une touche de sensualité !
De plus la ressemblance du perso est frappante, même si je pense que quelques retouches au niveau des yeux seraient la bienvenue. En effet il a un peu trop d'agressivité dans le regard et je trouves que ça gache un peu la fig ... on devrait avoir un regard un peu plus féminin car ça convient pas vraiment à Aayla. En fait je verrais un regard plein de tout sauf se l'agressivité et un sourire léger qui pourrait laisser penser à une danseuse Twilek heureuse de se trémousser pour son patron ... pourquoi pas
J'attends une version définitive et d'éventuelles modifs avec la plus grande impatience ... mais il est sur qu'elle sera sur mon étagére dès so sortie !
-
dexter jettster
- Jedi SWU
pourquoi tu dis çaDébat lancé par Lord Sarmor:
Et bien contrairement à ce que disait Romain, je la trouve magnifique !
ps:pardon pour le doublon :rougir: ,si un moderateur pouvait l'effacer,merci.
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
-
OBI-WAN_7
- Padawan
Perso, j'adore Aayla Secura qui devrai pas trop tarder a sortir.
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
pourquoi tu dis çaDébat lancé par romain champalaune:
Débat lancé par Lord Sarmor:
Et bien contrairement à ce que disait Romain, je la trouve magnifique !
En ce qui concerne sa sortie, je dirais dans deux mois voire trois, mais pas plus ! :genial:
- ahkc
- Jedi SWU
Rah j'ai toujour baver sur les unleashed ! Elle sont vraiment magnifique ces figurines ! J'ai lu dans ce Topic que certain d'entre vous les trouvais a environe 20€ / 30€. Mais le seul magasin que je conais ou ils en vendent elel sont a 45€! (Bercy village). Donc si l'un d'entre vous pouraient m'indiquer un boutique sympa sur paris se serait sympa ! ^^ (par MP bien sur)
J'ai une tite question aussi : Pourquoi un tel écart de prix entre les Unleashed et les autres collec style attakus et companie , je sais kel sont plus petite ,et peut etre moin elle , mais l'écart de prix est vraiment énorme !
J'ai une tite question aussi : Pourquoi un tel écart de prix entre les Unleashed et les autres collec style attakus et companie , je sais kel sont plus petite ,et peut etre moin elle , mais l'écart de prix est vraiment énorme !
Longue vie a SWU !
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Salut Toto (je peux t'appeler comme ça ?) !
Bienvenue sur la section collec'. Je te préviens d'une chose : fait attention y a une maladie extrémement grave qui traîne ici. Son nom : la collectionite aigue.
Pour finir je te souhaite encore une fois la bienvenue sur les Forums. Je sais pas si tu connais le site, donc tu pourras trouver les news à cette adresse : www.starwars-universe.com
A bientôt l'ami
Bienvenue sur la section collec'. Je te préviens d'une chose : fait attention y a une maladie extrémement grave qui traîne ici. Son nom : la collectionite aigue.
Pour finir je te souhaite encore une fois la bienvenue sur les Forums. Je sais pas si tu connais le site, donc tu pourras trouver les news à cette adresse : www.starwars-universe.com
A bientôt l'ami
- ahkc
- Jedi SWU
Ca fait plaisir de recevoir un tel acceuil ! ^^
Merci pour ta réponse , je me disaitbien que ca devait etre un truc dans le genre..
Je connais le suite depuis tres longtemps , mais jai jamais franchsis le pas de m'inscrire sur le Forum !
J'ai deja trouver des unleashed pas trop cher sur le net , mais mes parents n'ont pas confiance !
c'est pour ca que je cherche désespérement une "vrai" boutique !
Merci pour ta réponse , je me disaitbien que ca devait etre un truc dans le genre..
Je connais le suite depuis tres longtemps , mais jai jamais franchsis le pas de m'inscrire sur le Forum !
J'ai deja trouver des unleashed pas trop cher sur le net , mais mes parents n'ont pas confiance !
Longue vie a SWU !
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Voici quelques nouvelles qui vont en ravir certains ici :
Rendez vous sur cette news pour voir de quoi il s'agit !
Personellement je suis trop content de cette annonce ... ça sent l'achat d'Unleashed là ! Leia je t'adore
Rendez vous sur cette news pour voir de quoi il s'agit !
Personellement je suis trop content de cette annonce ... ça sent l'achat d'Unleashed là ! Leia je t'adore
-
Mathieu Declercq
- Jedi SWU
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
- Darkmatt Sith Lord
- Ancien staffeur
moi je me suis mis au unleashed y'a pas longtemps en achetant Boba ....... mais je crois que Boba ne va pas rester seul longtemps lol ...... alors .... Bossk ..... Aayla ...... Léia slave ........ ptin c mon portefeuille qui va être content :pleurs:
Darkmatt
les sculpteurs ont du bien en profiter ....
Darkmatt
les sculpteurs ont du bien en profiter ....
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Et voici la news sur SWU ...
Pour ceux qui me connaissent depuis un bout de temps, ils savent à quel point je suis amoureux des Unleashed. Ce sont de petites merveilles, vraiment j'adore et c'est fantastique tout ce qu'on peut faire avec du plastique.
Mais là (allez lire la news), je fais encore des bonds jusqu'au plafond ! Aalya ... (je suis en état de décomposition mentale ... je deviens : une larve ! :debile: ) C'est magnifiquement extraordinairement grandiose ! La pose d'Aayla reste la même que celle du proto et la couleur utilisée est vraiment superbe. Le détail est plus que jamais au rendez vous et franchement j'accroche. Celle là, je l'achétes !
Ensuite le Tusken Raider et Bossk ... Au début j'étais vraiment déçu de Bossk, mais plus je le vois plus je changes d'avis ! Il est pas mal et les détails comme les couleurs sont vraiment bien utilisées afin d'améliorer le rendu. C'est du beau travail de finition, même si j'accroches toujours pas à la pose ! Pour le Tusken, c'est bizarre : je ne m'attendais pas à cette pose là. Mais celle retenue est pas mal. Le personnage atteint dans cette version Unleashed un aspect méchant et agressif que je ne ressentais pas à travers les films. J'aimes beaucoup ...
Donc en gros, mon anniv' c'est au mois de juillet et ça fait pas mal d'achats en Unleashed : Leia, Luke (ROTJ), Sidious, Aayla, Tusken et Bossk ... ca fait pas mal d'argent là ! Faut vraiment que je me trouves un boulot ... et que les personnes qui m'entourent soient dans un élan de générosité ... car j'oublies pas le coffret DVD et la vague 12 qui s'annonce tout aussi magnifique !! Ma collection va enfin grandir ...
Sarmor :genial:
Pour ceux qui me connaissent depuis un bout de temps, ils savent à quel point je suis amoureux des Unleashed. Ce sont de petites merveilles, vraiment j'adore et c'est fantastique tout ce qu'on peut faire avec du plastique.
Mais là (allez lire la news), je fais encore des bonds jusqu'au plafond ! Aalya ... (je suis en état de décomposition mentale ... je deviens : une larve ! :debile: ) C'est magnifiquement extraordinairement grandiose ! La pose d'Aayla reste la même que celle du proto et la couleur utilisée est vraiment superbe. Le détail est plus que jamais au rendez vous et franchement j'accroche. Celle là, je l'achétes !
Ensuite le Tusken Raider et Bossk ... Au début j'étais vraiment déçu de Bossk, mais plus je le vois plus je changes d'avis ! Il est pas mal et les détails comme les couleurs sont vraiment bien utilisées afin d'améliorer le rendu. C'est du beau travail de finition, même si j'accroches toujours pas à la pose ! Pour le Tusken, c'est bizarre : je ne m'attendais pas à cette pose là. Mais celle retenue est pas mal. Le personnage atteint dans cette version Unleashed un aspect méchant et agressif que je ne ressentais pas à travers les films. J'aimes beaucoup ...
Donc en gros, mon anniv' c'est au mois de juillet et ça fait pas mal d'achats en Unleashed : Leia, Luke (ROTJ), Sidious, Aayla, Tusken et Bossk ... ca fait pas mal d'argent là ! Faut vraiment que je me trouves un boulot ... et que les personnes qui m'entourent soient dans un élan de générosité ... car j'oublies pas le coffret DVD et la vague 12 qui s'annonce tout aussi magnifique !! Ma collection va enfin grandir ...
Sarmor :genial:
-
kencid-72
- Jedi SWU
j'ai une question a propos des unleashed, pourquoi certaines coutent pas tres cher alors que d'autre sotn tres cher, par ewemple sur ebay.us, la leia
est à 70 $ US, ca fait cher kan meme, pour uen unleashed, alors que d'autre par exemple ne sont qu'a 10 ou 15 $ ???
sinon moi mes unleashed préféré sont : Boba, clone trooper, leia, vader, luke ESB, aayla secura
mes yen a que je trouve moche : jango avec boba, anakin, luke ROTJ, Yoda...
sinon moi mes unleashed préféré sont : Boba, clone trooper, leia, vader, luke ESB, aayla secura
mes yen a que je trouve moche : jango avec boba, anakin, luke ROTJ, Yoda...
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
[quote]Débat lancé par Kencid-72:
j'ai une question a propos des unleashed, pourquoi certaines coutent pas tres cher alors que d'autre sont tres cher, par exemple sur ebay.us, la leia
j'ai une question a propos des unleashed, pourquoi certaines coutent pas tres cher alors que d'autre sont tres cher, par exemple sur ebay.us, la leia
-
kencid-72
- Jedi SWU
pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!
elle resort quand cette belle leia ??
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Elle ressort en théoie le mois prochain ou début juillet. Mais on ne connaît toujours pas de date précise pour cette 1ére vague de réédition. A savoir que cette date n'est qu'une pure estimation ... pourvu que ce soit vrai ! 
certain mago parisien les annonces en pre commande pour juin...
moi qui voulait me calmer un peu sur les achats, bah c'est pas pour maintenant...leia quand tu nous tient... :genial:
moi qui voulait me calmer un peu sur les achats, bah c'est pas pour maintenant...leia quand tu nous tient... :genial:
C'est vrai que la Twi'lek est superbe
Et les autres aussi sont pas mal
Je sens que je vais avoir du mal à résister à l'envie de les acheter
Mais bon, mon portefeuille, déjà grandement éprouvé par divers achats, me rappelera sans doute à l'ordre
Et les autres aussi sont pas mal
Je sens que je vais avoir du mal à résister à l'envie de les acheter
Mais bon, mon portefeuille, déjà grandement éprouvé par divers achats, me rappelera sans doute à l'ordre
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Merci pour la confirmation ... commme quoi mes estimations ne sont pas si mauvaises que ca !certain mago parisien les annonces en pre commande pour juin...
Il y a un truc simple : soit tu te retiens, soit tu te lances et tu t'arrêtes plus !Je sens que je vais avoir du mal à résister à l'envie de les acheter
Sinon Darkpouv', t'es sur qu'un collectionneur peut se dire qu'il va réduire ses achats ? Franchement j'ai dis la même chose il y a un mois ... et je me lasses déjà de ne plus avoir de nouveautés sur mes étagéres ! Et je veux encore des Unleashed
moi perso à par la twileck & leia, bin yen a aucune ke j'aime, les dark maul, yado, luke, je trouve ke les effets de sauts, de laser sont trop exagéré et nuise à la figurine, quan à chewi il est vraiment laid
enfin voila je pense que la twilek et pe être leia, seront celle que je vais acquérir mais c'est bien tout...
Think as a gungan, act as a gungan
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Salut Raiju (ça me fait penser à Pokemon ... je sais pas pourquoi !) Bienvenue sur SWU et le Forum Collec'.
Je te demanderais juste un petit truc avant de continuer : essaies de faire de petits efforts d'écriture la prochaine fois stp. Ca serait sympa pour tout le monde
Je te demanderais juste un petit truc avant de continuer : essaies de faire de petits efforts d'écriture la prochaine fois stp. Ca serait sympa pour tout le monde
- Kano
- Jedi SWU
Kencid m'a montré les images de deux Unleashed hier (Mace Windu et Chewbacca) et ça m'a donné envie d'en voir plus.
Je me suis d'ailleurs rappelé de la seule fois où j'ai vu des figurines SW réussies (désolé, mais en règle générale je les trouve médiocres pour leur prix) et visiblement c'était des Unleashed.
Je me suis d'ailleurs rappelé de la seule fois où j'ai vu des figurines SW réussies (désolé, mais en règle générale je les trouve médiocres pour leur prix) et visiblement c'était des Unleashed.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
-
kencid-72
- Jedi SWU
je te déconseille, d'acheter le chewbacca... en tout cas pas avant la Japan expo, mon cher ami, tiens, pourquoi, je dis ca moi 
-
AirTwoDiTwo
- Padawan
Salut à tous !
Les premières images m'ont terriblement alléchés, je vais laisser les legos quelques temps de côtés
!
Je suis tombé en transe devant Luke POTJ, mais combien coûte-t-il ? Vous parliez également de figurines à 10 euros, mais Leia est à presque 50. Lesquelles sont donc aussi peu chers ? Car c'est pas avec mes 20 euros mensuel que je vais faire quoi que ce soit :debile:
Les premières images m'ont terriblement alléchés, je vais laisser les legos quelques temps de côtés
Je suis tombé en transe devant Luke POTJ, mais combien coûte-t-il ? Vous parliez également de figurines à 10 euros, mais Leia est à presque 50. Lesquelles sont donc aussi peu chers ? Car c'est pas avec mes 20 euros mensuel que je vais faire quoi que ce soit :debile:
- ahkc
- Jedi SWU
En Unleashed , si tu veux des figurines aux alentour des 10€ , tu trouveras Anakin et Dark Tyrannus , aux prix de 15€ chacune , ce qui est vraimetn une bonne affaire ^^
Moi j'adorerais qu'il nous fasse un obiwan vieux ! Il est tellement plus classe que dans la prélo ! (enfin j'adore aussi celui de la prélo , aller pas croire !)
Moi j'adorerais qu'il nous fasse un obiwan vieux ! Il est tellement plus classe que dans la prélo ! (enfin j'adore aussi celui de la prélo , aller pas croire !)
Longue vie a SWU !
- Kano
- Jedi SWU
[quote]Débat lancé par Kencid-72:
je te déconseille, d'acheter le chewbacca... en tout cas pas avant la Japan expo, mon cher ami, tiens, pourquoi, je dis ca moi
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
-
kencid-72
- Jedi SWU
Kano >>> j'espère que je l'aurai avant la JE, il est bloqué a la douane le chewie