Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Reemus » Ven 15 Avr 2022 - 9:21   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Et comme je le redoutais, une fois les neuf histoires finies, j'ai quand même beaucoup de mal à continuer à jouer. J'ai exploré un peu Tatooine, Utapau et Naboo mais j'ai vite l'impression de tourner en rond face à la répétitivité des activités proposées. Autant quand elles me permettaient de faire avancer l'histoire et qu'elles étaient "justifiées" par le scénario ça allait, autant le jeu me tombe des mains en mode libre :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3615
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Molli » Ven 15 Avr 2022 - 9:28   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Starling a écrit:C'est quoi votre planète préférée dans le jeu au niveau des maps open world ?

Pour ma part je n'ai fait que la postlogie mais pour ceux qui ont tout visité, vos avis m'intéressent.

J'aime beaucoup Canto Bight (alors que ce n'est pas une planète que j'affectionne particulièrement dans TLJ) et Ahch-To, très bien retranscrite par rapport au film.

Hâte de découvrir Coruscant et Naboo !

Pas encore tout fini, je suis parti de l'Episode I et j'attaque le VIII ce soir, mais globalement je prends plus de plaisir dans les milieux urbains/bâtis, les mondes avec de la végétation comme Dagobah, Takodana, les berges de Naboo, etc je les trouves moins praticables en termes de grimpette. J'ai bien aimé Endor ceci dit, notamment ses phases Histoire.
Staffeur réseaux sociaux. En mousse paraît-il.
Molli
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2609
Enregistré le: 05 Avr 2017
 

Messagepar Neow » Ven 15 Avr 2022 - 16:24   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Il y a un truc qui m'horripile dans ce jeu, ce sont les contres. Les ennemis se pointent avec un point d'exclamation rouge, ça dure 10 secondes, puis le bouton de contre s'affiche et ça dure encore 10 secondes avant que l'ennemi n'attaque. Je suis obligé de me forcer à attendre, c'est d'un frustrant ! Je sais que c'est pas sensé être aussi difficile qu'un Batman Arkham mais quand même :perplexe:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 15 Avr 2022 - 16:26   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Neow a écrit:Il y a un truc qui m'horripile dans ce jeu, ce sont les contres. Les ennemis se pointent avec un point d'exclamation rouge, ça dure 10 secondes, puis le bouton de contre s'affiche et ça dure encore 10 secondes avant que l'ennemi n'attaque. Je suis obligé de me forcer à attendre, c'est d'un frustrant ! Je sais que c'est pas sensé être aussi difficile qu'un Batman Arkham mais quand même :perplexe:


Le pire c'est qu'il y a de quoi se demander pourquoi bon se prendre la tête à les faire, ces contres, parce que tu as tout le temps de frapper l'adversaire et de l'empêcher de faire la dite attaque dans ce très long laps de temps. Et contre les boss, j'ai l'impression qu'il suffit de bourrer la touche dédiée jusqu'à ce que l'échange de coups de sabres se termine :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3615
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 15 Avr 2022 - 20:42   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

alors, on a un petit bug bizarre..
On a fini l'Episode 1 là, et dans la mission du duel contre Maul ("Better Call Maul" super nom de mission :cute: ), et au début tout allait bien, puis à un moment, Maul a perdu son visage :neutre: (y a bien la pièce noir de sa tête, mais pas d'yeux, bouche ou tatouage dessus). et c'est jamais revenu du niveau...
ensuite j'ai fait un peu de jeu libre, j'ai utilisé Palpatine (debloqué par le code SIDIOUS) et lui non plus, pas de visage...

Et ensuite on a enchainé avec l'Episode 7... et dans les cutscene, Hux n'a pas de visage non plus :(

seulement ces 3 perso pour l'instant, c'est bizarre...

(bon au moins, là on vient d'atteindre le château de Maz, et au moins on a pas eu le bug, on a bien pu voir la cutscene avec Maz ^^)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 15 Avr 2022 - 22:33   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Moi c'était les manches de sabres laser qui avaient disparu :paf:
J'ai redémarré le jeu et c'est revenu.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Grievous90 » Sam 16 Avr 2022 - 10:03   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Starling a écrit:C'est quoi votre planète préférée dans le jeu au niveau des maps open world ?

Pour ma part je n'ai fait que la postlogie mais pour ceux qui ont tout visité, vos avis m'intéressent.

J'aime beaucoup Canto Bight (alors que ce n'est pas une planète que j'affectionne particulièrement dans TLJ) et Ahch-To, très bien retranscrite par rapport au film.

Hâte de découvrir Coruscant et Naboo !

Pour moi c'est Naboo , la planète est tellement sympa et il y a beaucoup d'endroit sur lesquels tu peus grimper et avoir une vue magnifique.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Thephx8 » Sam 16 Avr 2022 - 12:32   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Neow a écrit:Il y a un truc qui m'horripile dans ce jeu, ce sont les contres. Les ennemis se pointent avec un point d'exclamation rouge, ça dure 10 secondes, puis le bouton de contre s'affiche et ça dure encore 10 secondes avant que l'ennemi n'attaque. Je suis obligé de me forcer à attendre, c'est d'un frustrant ! Je sais que c'est pas sensé être aussi difficile qu'un Batman Arkham mais quand même :perplexe:


C'est quand même un gâchis incroyable d'avoir complexifié à ce point le système de combat pour au final devoir subir une intelligence artificielle aussi réactive et dangereuse que dans un jeu d'éveil...
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Grievous90 » Dim 17 Avr 2022 - 3:01   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

J'ai une petite question :
Quand je veux allé sur Kijimi , je ne peus allé que dans l'espace mais pas dans la planete elle - même.
Est-ce normal ? :paf:
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 17 Avr 2022 - 12:39   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Je me permet de faire ma pub mais je comprendrais tout à fait que les modos suppriment mon message, je le partage ici plus pour avoir l'occasion de discuter avec la commu SWU en direct autour du jeu que pour promouvoir mon asso, mais je lance un stream tout à l'heure à 15h30 donc si ça vous dit de passer faire coucou ça se passera sur www.twitch.tv/press_start_be :jap:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3615
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darkaxolotl » Dim 17 Avr 2022 - 12:51   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Starling a écrit:C'est quoi votre planète préférée dans le jeu au niveau des maps open world ?

Pour ma part je n'ai fait que la postlogie mais pour ceux qui ont tout visité, vos avis m'intéressent.

J'aime beaucoup Canto Bight (alors que ce n'est pas une planète que j'affectionne particulièrement dans TLJ) et Ahch-To, très bien retranscrite par rapport au film.

Hâte de découvrir Coruscant et Naboo !


Quartier Uscru sur Corusant, c’est un peu le star wars 1313 qu’on aura jamais :paf:
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 17 Avr 2022 - 14:26   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Grievous90 a écrit:J'ai une petite question :
Quand je veux allé sur Kijimi , je ne peus allé que dans l'espace mais pas dans la planete elle - même.
Est-ce normal ? :paf:

Ben, Kijimi se fait détruire pendant l(histoire donc normal non?
C'est comme visiter Alderaan :paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Grievous90 » Dim 17 Avr 2022 - 16:50   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

WedgeR7 a écrit:
Grievous90 a écrit:J'ai une petite question :
Quand je veux allé sur Kijimi , je ne peus allé que dans l'espace mais pas dans la planete elle - même.
Est-ce normal ? :paf:

Ben, Kijimi se fait détruire pendant l(histoire donc normal non?
C'est comme visiter Alderaan :paf:

Bien sur , mais j'imaginai que comme elle est presente en mode libre ,ca serait logique de pouvoir se déplacer dans la planète :( .
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Thephx8 » Dim 17 Avr 2022 - 23:41   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

WedgeR7 a écrit:
Grievous90 a écrit:J'ai une petite question :
Quand je veux allé sur Kijimi , je ne peus allé que dans l'espace mais pas dans la planete elle - même.
Est-ce normal ? :paf:

Ben, Kijimi se fait détruire pendant l(histoire donc normal non?
C'est comme visiter Alderaan :paf:



Dans ce cas pourquoi peut-on visiter l'Etoile Noire , la base D'Qar et le Chateau de Maz ? :siffle:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Angedabe » Lun 18 Avr 2022 - 10:31   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Y a pas Kijimi????!! Une de mes planètes SW préférées. :grrr:

C'est pourtant un super décor.......... Pas logique selon moi...

Grosse déception pour ma part. :cry:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 18 Avr 2022 - 19:04   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Pour pouvoir explorer Kijimi il suffit de relancer la mission mais en mode libre plutôt que histoire, j'ai pensé à vérifier ça en repensant à ton message Grievous90 ! Seul bémol du coup elle n'est pas du tout logée à la même enseigne que la plupart des planètes.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3615
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Starling » Lun 18 Avr 2022 - 20:16   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Bizarrement j'ai de grosses chutes de FPS sur Ahch-To, ça rame beaucoup alors que je n'ai aucun soucis sur toutes les autres planètes... Peut-être que ça vient de ma version (Switch), pour le coup même si je suis très satisfait du jeu, il y a pas mal de bugs qui nécessiteraient d'être corrigés
Modifié en dernier par Starling le Lun 18 Avr 2022 - 21:58, modifié 4 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Grievous90 » Lun 18 Avr 2022 - 20:51   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Merci Dark Reemus.
Aujourd'hui pour ceux qui ont le Deluxe edition , on a accès aux DLC "Rogue One" et "Classic charachters".
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Posman » Mer 20 Avr 2022 - 14:14   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Ce qui est étonnant que suite à la sortie du pack DLC Rogue One, je n'ai trouvé que K-2SO dans les personnages en mode libre.
Soi j'ai trop vite survolé les autres sections de personnages, soi ils sont absents pour moi.

Mais sinon j'adore ce jeu, qui change pas mal des itérations précédentes des jeux Lego. Mais au fur et à mesure, je trouve que les planetes s'inspirent pas mal des mondes de Lego Dimensions, ce que j'attendais de ce jeu.
Par contre les niveaux des 2 premiers épisodes, sont quand meme vraiment rushés.
Mais pour ceux ayant joué aux derniers jeux Lego, on voit quand meme que certains niveaux ne tournent qu'autour d'une seule grande piece avec plein (trop) d'enigme au meme endroit, ça me rappelle un peu Lego DC Super Villains.
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 20 Avr 2022 - 14:41   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Perso mis à part le Jurassic World je n'avais plus touché à un jeu Lego depuis la Trilogie Originale et malgré ça je vois ce que tu veux dire. J'ai pour ma part ressenti énormément de similitudes avec Disney Infinity 3.0, que je trouvais déjà très inspiré des Lego SW la construction en moins mais les "mondes ouverts" en plus, j'ai vraiment l'impression de boucle bouclée. Lego Jurassic World adoptait déjà lui aussi les prémices de ce que Skywalker Saga propose, c'est dur de réinventer la roue après tout, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ce que toutes ces idées ouvrant littéralement l'expérience pourraient apporter dans un "vrai" jeu Star Wars, ce qui a tendance parfois à me frustrer en découvrant une énième brique kyber, un peu comme avec Mario Odyssey tiens !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3615
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Posman » Mer 20 Avr 2022 - 15:07   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Je pense aussi qu'il faut garder en tête que le plus gros du travaile de TT games a toujours été les jeux Lego. Oui, c'est compliqué de reinventer la roue comme tu dis, mais surtout, en ont-ils les moyens?

J'ai acheté à sa sortie le jeu Lego Worlds qui tendait vers ce style. Une sorte de Minecraft en Lego mais avec des zone de cet acabit là deja en 2017, et Lego Batman 3 aussi dans une autre mesure.
Certaines zones auraient mérités d'etre repensées, Coruscant par exemple avec tout ses quartiers et ses taxis des enfers.

Tout comme ce qui definit un niveau. D'un coté on a par exemple l'usine de droides sur Geonosis, et de l'autre la baie d'atterissage du Faucon sur Tatooine. Il y a une inégalité je trouve, entre un veritable parcours et juste tourner en rond dans une pieces en cassant tout avec l'espoir que ça fasse avancer le schmilblick. Mais ça ne date de ce jeu, et justement TT games allait vers cette tendance dans les derniers opus (du moins ceux que j'ai pu faire).

C'est toujours ultra plaisant de revenir dans cette galaxie, surtout en Lego, mais les ficelles de TT games, malgré une refonte légère de gameplay, sont toujours visibles.
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 21 Avr 2022 - 10:54   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Posman a écrit:Ce qui est étonnant que suite à la sortie du pack DLC Rogue One, je n'ai trouvé que K-2SO dans les personnages en mode libre.
Soi j'ai trop vite survolé les autres sections de personnages, soi ils sont absents pour moi.

t'as du regardé trop vite, j'ai bien tous les perso prévus moi, pour preuve, voici Krennic devant ses nouveaux disciples :
Image
:D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Posman » Jeu 21 Avr 2022 - 10:59   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

J'irai revérifier, mais Krennic et ses porgs, il va en mettre du temps à la construire son Etoile Noire...
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 21 Avr 2022 - 15:23   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Bonne nouvelle pour le jeux. Meilleur lancement de tout les jeux Lego avec 3,2 millions de copies vendues.
https://twitter.com/LSWGame/status/1517 ... sN_dQ&s=19
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 21 Avr 2022 - 16:14   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

C'est un super score ! J'espère que ça leur donnera envie de poursuivre dans cette voie-là :D .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar uluk7 » Lun 25 Avr 2022 - 13:10   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Etant un habitué des jeux LEGO (j'ai fait Lego SW II, Le Réveil de la Force, Indiana Jones, Jurassic World, Marvel Heroes 2 et DC Villains), je classe ce jeu plutôt vers le haut de la liste. De nombreux environnements, de nombreux personnages jouables (qui, contrairement aux autres jeux, doivent pour environs la moitié s'obtenir via des missions secondaires), de nombreux vaisseaux... Bref, le jeu n'est pas avare en contenu. Après pour le finir à 100%, faut avoir envie de parcourir la galaxie pendant un moment (en fait, c'est mon cas, objectif trophée Platine).
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Grievous90 » Lun 25 Avr 2022 - 13:33   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

uluk7 a écrit:Etant un habitué des jeux LEGO (j'ai fait Lego SW II, Le Réveil de la Force, Indiana Jones, Jurassic World, Marvel Heroes 2 et DC Villains), je classe ce jeu plutôt vers le haut de la liste. De nombreux environnements, de nombreux personnages jouables (qui, contrairement aux autres jeux, doivent pour environs la moitié s'obtenir via des missions secondaires), de nombreux vaisseaux... Bref, le jeu n'est pas avare en contenu. Après pour le finir à 100%, faut avoir envie de parcourir la galaxie pendant un moment (en fait, c'est mon cas, objectif trophée Platine).

Ce qui est cool c'est qu'en effet il y a de nombreux environnements, de plus concernant la taille de certaines maps , j'ai été surpris pas Kef Bir et Ach-to que je ne pensait pas aussi grandes.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 25 Avr 2022 - 15:48   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Super test Neow !
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Grievous90 » Mar 26 Avr 2022 - 23:02   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Peut être qu'un jour on aura un dlc "The Clone Wars", car avant la sortie du jeux il y avait un clip du Rancor , on pouvait l'apercevoir dans le Venator et des personnes ont trouvé dans les fichiers du jeux du contenu sur le Venator.Donc on pourrait imaginé un futur dlc regroupant le Venator et des personnages comme Ventress,Savage,Rex ect...

Source à 3,50min :
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 27 Avr 2022 - 7:43   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Ce serait tellement plus malin que les vagues de personnages successives sans nouveaux ajouts à explorer je trouve. Pas que l'idée soit mauvaise, mais pour les joueurs les plus motivés, une fois les derniers personnages sortis, que restera-t-il à explorer pour leur donner une raison de jouer ces personnages ? Surtout vu le système de classes adopté par le jeu, au final chaque personnage en DLC fait ce que d'autres personnages déjà disponibles font déjà donc ce n'est pas comme si une fois le jeu retourné ces rajouts débloquent de nouvelles raisons de retourner explorer tel ou tel endroit :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3615
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Grievous90 » Mer 27 Avr 2022 - 12:24   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Dark Reemus a écrit:Ce serait tellement plus malin que les vagues de personnages successives sans nouveaux ajouts à explorer je trouve. Pas que l'idée soit mauvaise, mais pour les joueurs les plus motivés, une fois les derniers personnages sortis, que restera-t-il à explorer pour leur donner une raison de jouer ces personnages ? Surtout vu le système de classes adopté par le jeu, au final chaque personnage en DLC fait ce que d'autres personnages déjà disponibles font déjà donc ce n'est pas comme si une fois le jeu retourné ces rajouts débloquent de nouvelles raisons de retourner explorer tel ou tel endroit :neutre:

Il me semble qu'avec les DLC de "lego DC vilain" on avait des missions pour les dlc et ca c'etais bien car ca donnait envie d'y rejouer.Ducoup pour la saga skywalker je pense qu'on aura pas de missions de dlc, bien dommage.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar lilemily1986 » Mer 27 Avr 2022 - 13:15   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Ce serait vraiment dommage qu'ils ne le fassent pas ! J'ai vraiment adoré Lego Star Wars 3 à sa sortie et j'aurais bien aimé retrouvé le contenu Clone Wars dans une future DLC (à moins qu'ils décident de faire un nouveau Lego Star Wars avec Clone Wars, Bad Batch, Mandalorian,... peut-être même Resistance ^^)
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar Grievous90 » Mer 27 Avr 2022 - 13:49   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

lilemily1986 a écrit:Ce serait vraiment dommage qu'ils ne le fassent pas ! J'ai vraiment adoré Lego Star Wars 3 à sa sortie et j'aurais bien aimé retrouvé le contenu Clone Wars dans une future DLC (à moins qu'ils décident de faire un nouveau Lego Star Wars avec Clone Wars, Bad Batch, Mandalorian,... peut-être même Resistance ^^)

Pour moi y a grave moyen surtout que le Venator a été fait et puis ils manquent pleins de personnages importants de the clone wars ,ca leur donnerait une bonne raison de les sortir en dlc.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 27 Avr 2022 - 15:38   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

lilemily1986 a écrit:Ce serait vraiment dommage qu'ils ne le fassent pas ! J'ai vraiment adoré Lego Star Wars 3 à sa sortie et j'aurais bien aimé retrouvé le contenu Clone Wars dans une future DLC (à moins qu'ils décident de faire un nouveau Lego Star Wars avec Clone Wars, Bad Batch, Mandalorian,... peut-être même Resistance ^^)


Surtout que Resistance a eu droit à quelques sets plutôt sympa, il me semble même que le TIE de Von Reg apparait dans le jeu ! (Comment je regrette après coup de ne pas avoir pris le TIE de course de l'ex Imp' quand il était dispo, il avait de la gueule ! :transpire: )

EDIT : Plus ou moins en fait pour le TIE de Von Reg, on a droit au TIE Baron qui est son intercepteur mais sans la couleur rouge et avec les couleurs classiques du Premier Ordre :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3615
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Grievous90 » Lun 02 Mai 2022 - 10:12   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Gameplay du Venator fait par un modeur mais avec une version qui se rapproche fortement de la version originale dans les fichiers du jeux.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 02 Mai 2022 - 11:03   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Petit instant teasing publicitaire mais à partir de ce mercredi je vous donne rendez-vous, si le coeur vous en dit, sur Twitch pour revisiter un film de la saga tel que proposé dans le jeu par semaine; et on commence dès ce 4 mai (l'occasion est trop belle :ange: ) par La Menace Fantôme à 21h sur www.twitch.tv/press_start_be !

Et comme le calendrier est bien fait, le live sur Un Nouvel Espoir coincidera avec le 45e anniversaire du film 8-)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3615
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Grievous90 » Mar 03 Mai 2022 - 19:59   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Aujourd'hui sont sorti les DLC :
-The Bad batch
-The Mandalorian saison 2
-Pack trooper
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 19 Mai 2022 - 17:42   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

4 nouveaux vaisseaux amiraux sont sorties.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 19 Mai 2022 - 19:08   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

A propos de vaisseaux amiraux j'ai un Lucrehulk fantôme qui fait glitcher mes missions d'escorte spatiale :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3615
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Grievous90 » Ven 20 Mai 2022 - 13:55   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Dark Reemus a écrit:A propos de vaisseaux amiraux j'ai un Lucrehulk fantôme qui fait glitcher mes missions d'escorte spatiale :transpire:

Ca te gêne quand même ou pas ?
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Neow » Ven 20 Mai 2022 - 13:59   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Tu as essayé de changer/désactiver le vaisseau amiral ?

J'ai eu pas mal de bugs bizarres avec le Quick Resume qui Xbox aussi.

Enfin peut être que le dernier match a réglé le problème.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 20 Mai 2022 - 14:01   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Je peux passer à travers sans aucun problème mais il occupe 95% de l'écran. A vrai dire je ne vois pas comment on pourrait ne pas trouver ça gênant :transpire:

Et ça n'arrive que dans les missions d'escorte de cargaison. Je te dis pas le bordel pour voir tes adversaires du coup. J'ai eu ce bug pour la première fois en début de semaine et depuis je l'ai systématiquement quand je dois transporter des marchandises :neutre:

Négatif Neow, je n'ai acheté aucun vaisseau amiral jusqu'ici donc je ne pense pas avoir de pouvoir sur ces derniers :neutre:

Ah oui le Quick Resume c'est assez problèmatique, depuis que j'ai ma Series S j'ai appris très rapidement à m'en passer vu les bugs que ça entraine quand un jeu doit se connecter à un service de DRM en prime et je quitte toujours mes jeux en les retirant de Quick Resume donc à priori ça ne doit pas venir de ça :think:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3615
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Grievous90 » Mar 07 Juin 2022 - 21:52   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

C'est moi ou il ne se passe pas grand chose ces temps ci en terme de contenus ? :transpire:
J'ai quand même pris une petite clim quand j'ai vu qu'il n'y avait aucun contenu de prévu, surtout que y a pas mal de choses qui peuvent êtres ajoutées.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Starling » Mer 08 Juin 2022 - 1:25   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Grievous90 a écrit:C'est moi ou il ne se passe pas grand chose ces temps ci en terme de contenus ? :transpire:
J'ai quand même pris une petite clim quand j'ai vu qu'il n'y avait aucun contenu de prévu, surtout que y a pas mal de choses qui peuvent êtres ajoutées.


Il faut dire que le jeu de base a déjà énormément de contenu. J'ai largement dépasser les 50h de jeu alors que je suis loin du 100%

Du coup en terme de contenu additionnel je n'ai jamais espéré de nouvelles missions, j'avais juste espoir d'un pack de skins autour de la série Obi-Wan, le timing aurait été idéal !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Neow » Mer 08 Juin 2022 - 6:16   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Je n'ai jamais pensé qu'il fallait attendre du contenu supplémentaire. Hormis ce qui est prévu en DLC, je ne crois pas qu'il y ait jamais eu de surprise à ce niveau dans les jeux Lego. Les vaisseaux capitaux supplémentaires en étaient déjà :)

Je ne suis pas encore au 100% non plus. Mais j'ai fini le monde ouvert et 4 épisodes, donc je m'en rapproche.

D'ailleurs, les missions en monde ouvert sont une véritable plaie. Il y a tellement d'allers-retours, si je n'avais pas une console avec SSD j'aurais laissé tomber.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 08 Juin 2022 - 8:07   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

+1, le jeu n'a jamais été présenté comme un jeu service, la salve de personnages en DLC est terminée, c'est déjà bien d'avoir eu la mise à jour avec les vaisseaux amiraux supplémentaires et il ne faudra pas en attendre plus. D'ailleurs, je suis un peu déçu de ces DLC (que je n'étais pas obligé de choper à la base j'en suis conscient) qui ne sont que des personnages muets sans véritable mission dédiée pour briller, in fine ce ne sont que des skins supplémentaires pour les classes existantes :neutre:

Et je suis bien d'accord avec toi Neow, d'ailleurs malgré le SSD de ma Xbox j'ai fini par en attraper complètement marre de la répétitivité et des objectifs de mission et des allers retours, j'ai abandonné ma partie avant de commencer à détester le jeu par lassitude :transpire: Le plus frustrant, c'est de voir tout le potentiel effleuré par l'open world / galaxy être rattrapé par le fait de n'être "que" un jeu Lego.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3615
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar lilemily1986 » Mer 08 Juin 2022 - 8:41   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Neow a écrit:Hormis ce qui est prévu en DLC, je ne crois pas qu'il y ait jamais eu de surprise à ce niveau dans les jeux Lego.

Dans le Lego DC Super-Vilains, des niveaux additionnels avaient été rajoutés pour la sortie de Aquaman. Ainsi que un niveau sur la série Arrow et sur la Justice League.
--

Mais bon, ici le jeu se focalise sur les 9 films de base. Je ne vois pas pourquoi ils rajouteraient des niveaux supplémentaires. Peut-être des packs personnage supplémentaires, mais rien de plus !

Par contre, je verrais bien un nouveau jeu évolutif sur l'univers à côté des 9 films. Avec des niveaux tirés de Clone wars (comme Lego Star Wars 3 que j'ai adoré!), Bad Batch, Mandalorian, Book of Boba, Obi-Wan, Resistance et les films Rogue One et Solo. Dans ce jeu, ils pouraient ajouter régulièrement du nouveau contenu (payant) sur les prochaines sorties avec un pack perso et quelques niveaux supplémentaires à chaque fois.
Mais comme je vois le temps qu'ils ont mis à nous sortir La Saga Skywalker, j'ai peu d'espoir sur un jeu qui demanderait du dévelopement constant.
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar JungleGoutte01 » Ven 10 Juin 2022 - 11:04   Sujet: Concept de nouveaux DLC pour LEGO Star Wars la Saga Skywalke

Petites idées pour de futurs DLC pour LEGO Star Wars la Saga Skywalker. Au vu de la grosse mise à jour qu'il y a eu dernièrement, il est possible qu'on ait du contenu futur.

The Clone Wars pack 1: Anakin Skywalker (Guerre des Clones), Obi-Wan Kenobi (Guerre des Clones), Ahsoka Tano ( Guerre des Clones), Capitaine Rex, Asajj Ventress

The Clone Wars pack 2: Savage Opress, Dark Maul (Guerre des Clones), Pre Vizsla, Cad Bane, Arc trooper

Rebels Pack 1: Ezra Bridger, Kanan Jarrus, Garzeb Orellios, Sabine Wren, Hera Syndulla, Chopper

Rebels Pack 2: Agent Kallus, Thrawn, Saw Guerrera, Amiral Konstantine, Septième sœur

Obi-Wan Kenobi pack : Obi-Wan Kenobi (poncho), Grand Inquisiteur, Troisième sœur, Cinquième frère, Leia (jeune)

Clone Trooper pack : 501eme (phase 1), Fives, Echo (Guerre des Clones), Commandant Cody (Phase 1), Clone démineur



Mise à jour gratuite :
V-19 Torrent
Z-95 chasseur de tête
Bombardier Hyena
Defenseur TIE

Devastator
Le Raddus
Supremacy
JungleGoutte01
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 25 Mar 2022
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 10 Juin 2022 - 12:36   Sujet: Re: Concept de nouveaux DLC pour LEGO Star Wars la Saga Skyw

Pour moi si le jeu doit recevoir de nouvelles rajoutes de contenu, il faut avant toute chose impérativement rectifier les absences injustifiées et incompréhensibles dans les films traités comme les batailles de Geonosis, Coruscant et Endor pour ne citer qu'elles :neutre:

Ensuite, avant de continuer à rajouter d'énièmes skins supplémentaires pour des classes de personnages existants, ce serait beaucoup plus sympa de proposer des niveaux correspondants aux films et séries écartés du jeu principal, plutôt que de se contenter d'en sortir des minifigs qui paraissent du coup bien souvent hors contexte :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3615
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar link224 » Ven 10 Juin 2022 - 12:44   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Bon, j'ai fini les 9 épisodes (à environ 70% de moyenne) et je suis à peu près au même pourcentage sur le monde ouvert.
Et.... je pense que je vais revendre le jeu :transpire:

Alors certes la cinquantaine d'heures que j'ai passée dessus a été très plaisante, mais faut quand même avouer que la complétion du jeu est ultra-répétitive. Il faut faire toujours les mêmes choses, les mêmes aller-retours, les mêmes combats, pour débloquer les briques ou les persos. C'est lassant.

Pour moi, il aurait fallu moins de contenu. Moitié moins de briques, moitié moins de personnages, ça aurait été suffisant :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations