Bonjour,
Apres avoir cherché sur le form ainsi que sur le net, je cherche un magasin ou plusieurs sur Paris qui vendent des Sabres FX.
J'ai trouvé quelque site avec des adresses mais sur leur site je ne vois pas les sabres FX.
Merci pour votre aide
Magasin sur paris pour sabre FX
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Re: Magasin sur paris pour sabre FX
salut,
je pense que le mieux que tu as a faire, c'est de prendre les pages jaunes et de regarder a "jeux jouets details", de t'armer de courage et de telephoner a tous les mago de la liste...
ainsi tu connaitras s'il y en as et le quel est le moins cher.
si quelqu'un a une meilleur idée...
je pense que le mieux que tu as a faire, c'est de prendre les pages jaunes et de regarder a "jeux jouets details", de t'armer de courage et de telephoner a tous les mago de la liste...
ainsi tu connaitras s'il y en as et le quel est le moins cher.
si quelqu'un a une meilleur idée...
-
anakinfett
- Jedi SWU
Sur ebay france et bien sur USA il y a des sabres FX master replicas.
il y en a un à 80 euros pour l'instant....
il y en a un à 80 euros pour l'instant....
j'en ai eu chez album a lille pour 150eur donc je supose qu'a paris c le meme prix!
mais quel sens artistique dans l'execution...
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
où alors tu vas dans la section "les lieux remarquables" sur SWU
. ya pas mal d'adresses à tenter
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT