[Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
- Darth Erytram
- Pigiste
Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi
Yep, du coup plan b, rendez vous le 4 mai (on espere...sinon rien ne va plus la) 
Tu es passé du scénario le plus optimiste au plus pessimiste d'un seul coupDarth Erytram a écrit :Yep, du coup plan b, rendez vous le 4 mai (on espere...sinon rien ne va plus la)
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
- Anthony11
- Ancien staffeur
On ne peut pas en vouloir à Disney vu comment le MCU cartonne comparé à SW. De plus Moon Knight est la série qui sort juste avant Kenobi et Doctor Strange 2 (qui est un film, pas une sérieArkeez a écrit :Deux séries dont on avait déjà eu des teaser en plus de çaHanSolo a écrit :Comme c'etait prévisible, aucun spot promouvant une production LFL pour Disney+; diffusée au SuperBowl ou au même moment.
Disney a préféré faire la promo de la mini-série Moon Knight de Marvel pour Disney+ qui sera diffusée a partir du 30/03 ainsi que de Doctor Strange 2 qui sort le 04/05.
D'ailleurs en parlant de LOTR, on a très souvent entendu parler de fanbase toxique pour SW ces dernières années mais les fans de LOTR c'est quelque chose de violent aussi, je sais pas si Amazon a bien mesuré l'impact avec cette série (encore plus vu le prix qu'ils ont mis).link224 a écrit :(En revanche, y'aura un trailer pour la série LOTR, c'est pas le sujet mais je le dis quand même)
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
- Darth Erytram
- Pigiste
Ah je suis un sith, I deal in absolutes ...Boba Fett a écrit :Tu es passé du scénario le plus optimiste au plus pessimiste d'un seul coupDarth Erytram a écrit :Yep, du coup plan b, rendez vous le 4 mai (on espere...sinon rien ne va plus la)
Oui.Anthony11 a écrit :On ne peut pas en vouloir à Disney vu comment le MCU cartonne comparé à SW. De plus Moon Knight est la série qui sort juste avant Kenobi et Doctor Strange 2 (qui est un film, pas une sérieArkeez a écrit :
Deux séries dont on avait déjà eu des teaser en plus de ça) s'annonce comme le carton de l'année.
Suffit de voir comme Spider-Man 8 cartonne (presque 2 fois mieux que TROS malgré le Covid) alors que le film est très moyen ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Anthony11
- Ancien staffeur
Spoiler Spider-Man NWH : faut dire aussi qu'en ramenant les méchants les plus emblématiques de la trilogie Raimi (Le Bouffon Vert et Octopus) + la réunion des 3 Spider-Man, à part si le film devenait blasphématoire il allait tout exploser sur son passage peut importe son niveau (qui je te rejoins est très moyen) d'ailleurs Doctor Strange 2 va suivre le même mouvement (Multivers, Illuminati, Captain Carter, Professeur X...)HanSolo a écrit :Oui.Anthony11 a écrit :On ne peut pas en vouloir à Disney vu comment le MCU cartonne comparé à SW. De plus Moon Knight est la série qui sort juste avant Kenobi et Doctor Strange 2 (qui est un film, pas une série) s'annonce comme le carton de l'année.
Suffit de voir comme Spider-Man 8 cartonne (presque 2 fois mieux que TROS malgré le Covid) alors que le film est très moyen ...
Mais justement, TROS a aussi ramené le méchant le plus emblématique de SW, fait revenir Lando ainsi que Solo + Luke; et prétendait cloturer la Saga ...Anthony11 a écrit :Spoiler Spider-Man NWH : faut dire aussi qu'en ramenant les méchants les plus emblématiques de la trilogie Raimi (Le Bouffon Vert et Octopus) + la réunion des 3 Spider-Man, à part si le film devenait blasphématoire il allait tout exploser sur son passage peut importe son niveau (qui je te rejoins est très moyen) d'ailleurs Doctor Strange 2 va suivre le même mouvement (Multivers, Illuminati, Captain Carter, Professeur X...)HanSolo a écrit : Oui.
Sans réussir un seul instant a exploser le Box office : il fait jeu egal avec le spin off Rogue One et perd 30% de spectateurs par rapport à TLJ.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Vraiment déçu de n'avoir rien eu sur Star Wars au SuperBowl.
Déjà au Disney Day, c'est Star Wars qui était le laissé pour compte.
On nous met la Bande Annonce du seigneur des anneaux (que j'ai hâte de voir
) qui sort le 2 septembre 2022 qu'on a le temps de voir venir, mais les deux séries de Star Wars qui arrive très très prochainement OBI WAN et BAD BATCH SEASON 2 rien du tout.
Déjà au Disney Day, c'est Star Wars qui était le laissé pour compte.
On nous met la Bande Annonce du seigneur des anneaux (que j'ai hâte de voir
- Amstramgram
- Jedi SWU
Ichigo a écrit :Vraiment déçu de n'avoir rien eu sur Star Wars au SuperBowl.![]()
Déjà au Disney Day, c'est Star Wars qui était le laissé pour compte.![]()
On nous met la Bande Annonce du seigneur des anneaux (que j'ai hâte de voir) qui sort le 2 septembre 2022 qu'on a le temps de voir venir, mais les deux séries de Star Wars qui arrive très très prochainement OBI WAN et BAD BATCH SEASON 2 rien du tout.
Je suis au bord de la dépression avec ce trailer du SDA ( que je trouve nulle de chez nulle ), j'espérais tant une BA Obi Wan pour me remettre d'aplomb.
- Anthony11
- Ancien staffeur
Je te réponds mais on va se faire taper sur les doigtsHanSolo a écrit :Mais justement, TROS a aussi ramené le méchant le plus emblématique de SW, fait revenir Lando ainsi que Solo + Luke; et prétendait cloturer la Saga ...Anthony11 a écrit :Spoiler Spider-Man NWH : faut dire aussi qu'en ramenant les méchants les plus emblématiques de la trilogie Raimi (Le Bouffon Vert et Octopus) + la réunion des 3 Spider-Man, à part si le film devenait blasphématoire il allait tout exploser sur son passage peut importe son niveau (qui je te rejoins est très moyen) d'ailleurs Doctor Strange 2 va suivre le même mouvement (Multivers, Illuminati, Captain Carter, Professeur X...)
Sans réussir un seul instant a exploser le Box office : il fait jeu egal avec le spin off Rogue One et perd 30% de spectateurs par rapport à TLJ.
Je ne trouve pas vraiment les deux cas comparables
Palpatine ? Pour tous les fans il était mort, tué par Vador (ce qui était parfait) et il a été ramené en catastrophe sans aucune explication à part le texte d'intro de TROS
Lando ? Tellement anecdotique que c'en est presque triste
Han et Luke ? Seulement là pour cachetonner
De plus, quoi qu'on en dise TROS suivait TLJ, qui a eu pour le moins des réactions clivantes
Pour Spider-Man le précédent film était moyen mais il n'a pas déchainé les fans, la réunion des 3 Spider-man était le rêve ultime pour de nombreux (tous ?) fans de Marvel depuis que Disney a l'autorisation d'utiliser Spidey + ses 2 méchants les plus emblématiques (qui ont un vrai rôle dans l'histoire), sans oublier la puissance du MCU qui est devenue bien plus forte que SW actuellement
- Grievous90
- Jedi SWU
Pas forcément pour le cas de Palpatine tué par Vador , dans les années 90 avec la BD Dark Empire , Palpatine étais aussi de retour en se clonant et Luke a basculer dans le cote obscur donc logiquement , ce n'étais pas Vador qui l'a tué et il me semble qu'à l'époque cette tournure a un peu divisé.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
- Anthony11
- Ancien staffeur
Pour moi il y a une grande différence entre ramener Palpatine dans un roman ou dans un film.Grievous90 a écrit :Pas forcément pour le cas de Palpatine tué par Vador , dans les années 90 avec la BD Dark Empire , Palpatine étais aussi de retour en se clonant et Luke a basculer dans le cote obscur donc logiquement , ce n'étais pas Vador qui l'a tué et il me semble qu'à l'époque cette tournure a un peu divisé.
Que Palpatine soit ressuscité dans des BDs/romans ne m'a jamais trop dérangé car on peut facilement séparer les 2 supports... mais ressusciter Palpatine dans un film c'est non car ça fout en l'air la fin de ROTJ vu que c'est le même support. De plus son retour a été fait complètement à l'arraché, ce qui n'améliore rien.
Ma réflexion est peut être bête mais je trouve que c'est bien plus facile de faire abstraction quand c'est pas le même support.
- Grievous90
- Jedi SWU
Ç'est vrai que ça n'a pas le même impact , même si le retour de Palpatine a été fait à l'arraché, son retour à été en quelque sorte prédit en BD (après que l'épisode 9 soit sortie) dont je n’ai plus le nom en tête mais je crois que c'est une BD Vador , on le voit montrer sa flotte secrète à Vador.Meme si son retour à été fait à l'arraché, cela laisse l'occasion aux écrivains de montrer comment Palpatine à préparer son retour.Anthony11 a écrit :Pour moi il y a une grande différence entre ramener Palpatine dans un roman ou dans un film.Grievous90 a écrit :Pas forcément pour le cas de Palpatine tué par Vador , dans les années 90 avec la BD Dark Empire , Palpatine étais aussi de retour en se clonant et Luke a basculer dans le cote obscur donc logiquement , ce n'étais pas Vador qui l'a tué et il me semble qu'à l'époque cette tournure a un peu divisé.
Que Palpatine soit ressuscité dans des BDs/romans ne m'a jamais trop dérangé car on peut facilement séparer les 2 supports... mais ressusciter Palpatine dans un film c'est non car ça fout en l'air la fin de ROTJ vu que c'est le même support. De plus son retour a été fait complètement à l'arraché, ce qui n'améliore rien.
Ma réflexion est peut être bête mais je trouve que c'est bien plus facile de faire abstraction quand c'est pas le même support.
Je suis tombé sur cette rumeur (le lien lui-même contient un potentiel spoilers)
Obi-Wan quitterait Tatooine à la demande de Bail Organa pour secourir une toute jeune Leia, kidnappée par le Grand Inquisiteur.
Je ne sais pas si la source est fiable, le Bespin Bulletin l'est mais Cinelinx beaucoup moiins. En tout cas si ça s'avère exact, c'est nul. C'est quasiment le scénario de l'épisode IV...
Obi-Wan quitterait Tatooine à la demande de Bail Organa pour secourir une toute jeune Leia, kidnappée par le Grand Inquisiteur.
Je ne sais pas si la source est fiable, le Bespin Bulletin l'est mais Cinelinx beaucoup moiins. En tout cas si ça s'avère exact, c'est nul. C'est quasiment le scénario de l'épisode IV...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
C'est corroboré par MSW également, donc oui c'est très crédible.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- Arkeez
- Ancien staffeur
Mais quesque le Grand Inquisiteur en a à faire d'une princesse de 9 ans ?? Il est pas sensé chassé du Jedi ?
Dernière modification par Arkeez le ven. 18 févr. 2022 - 8:18, modifié 1 fois.
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.
Staffeur Encyclopédie
Staffeur Encyclopédie
- DarkDindoule
- Jedi SWU
Elle a la ForceArkeez a écrit :Mais quesque le Grand Inquisiteur en a à faire d'une princesse de 9 ans ?? Il est pas sensé chassé du Jedi ?
Tiens au passage dans l’UE obi et Leia se sont déjà rencontrés ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz KanataRe: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi
Il espère faire sortir Obi-Wan de sa cachette justement, en raison du lien entre lui et Bail Organa.Arkeez a écrit :Mais quesque le Grand Inquisiteur en a à faire d'une princesse de 9 ans ?? Il est pas sensé chassé du Jedi ?
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
A part s'être vite aperçu dans un Nouvel Espoir, ils ne se connaissent pas. Et sérieusement Leia devient sénatrice donc être capturé par l'Empire pour la Force c'est bizarreDarkDindoule a écrit : Elle a la Force![]()
Tiens au passage dans l’UE obi et Leia se sont déjà rencontrés ?
- Arkeez
- Ancien staffeur
Ok bien vu merci !Neow a écrit :Il espère faire sortir Obi-Wan de sa cachette justement, en raison du lien entre lui et Bail Organa.Arkeez a écrit :Mais quesque le Grand Inquisiteur en a à faire d'une princesse de 9 ans ?? Il est pas sensé chassé du Jedi ?
Comme ça du coup ça me paraît pas déconnant du coup mais effectivement, on a un pattern de l'épisode IV [/spoiler] qui revient :/
Dernière modification par Arkeez le ven. 18 févr. 2022 - 8:19, modifié 1 fois.
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.
Staffeur Encyclopédie
Staffeur Encyclopédie
Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi Bail Organa ferait appel à Obi-Wan alors que Ahsoka est bien plus proche de lui entre ROTS et Rebels. Obi il ne l'a pas vu depuis 10 ans, Ahsoka il bosse avec elle pour la Rébellion naissante 
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
Alors qu'on se plein qui ne s'appuient pas assez sur la littérature maintenant on va avoir des possible scénario qui prennent pas en compte film et séries.vos661 a écrit :Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi Bail Organa ferait appel à Obi-Wan alors que Ahsoka est bien plus proche de lui entre ROTS et Rebels. Obi il ne l'a pas vu depuis 10 ans, Ahsoka il bosse avec elle pour la Rébellion naissante
Ah moin que le Grand Inquisiteur face une annonce public concernant Kenobi, et que Bail demande a Ahsoka de ne pas intervenir pour ne devoilé la rébellion
- Anthony11
- Ancien staffeur
Eh bien voilà une rumeur qui ne me hype pas du tout mais alors absolument pas du tout... 
Cet argument ne peut pas tenir, l'Empire l'ignore complètement.DarkDindoule a écrit :Elle a la Force![]()
Donc l'Empire kidnappe Leia pour faire sortir Kenobi, il sort de sa cachette, sauve Leia puis l'Empire décide finalement de la laisser tranquille alors que Kenobi est sorti de sa cachette puis elle devient sénatrice sans problème ? C'est même plus bancal à ce niveau...Neow a écrit :Il espère faire sortir Obi-Wan de sa cachette justement, en raison du lien entre lui et Bail Organa.
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
Et on va me dire que Vador va laisser ses inquisiteurs s'occuper d'Obi Wan je pense que ça doit être la seule chasse qu'il veut faire seul
- Anthony11
- Ancien staffeur
Ils vont nous sortir que le Grand Inquisiteur fait le sale boulot pour attirer Kenobi puis Vador est là pour finir le travailDark Servatos a écrit :Et on va me dire que Vador va laisser ses inquisiteurs s'occuper d'Obi Wan je pense que ça doit être la seule chasse qu'il veut faire seul
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
J'espère pas mais je trouve que la capture de Leia entre en opposition avec d'autres scène qui aurait leak, du style le Grand Inquisiteur et une inquisitrice sont sur Tatooine pour trouver un JediAnthony11 a écrit :
Ils vont nous sortir que le Grand Inquisiteur fait le sale boulot pour attirer Kenobi puis Vador est là pour finir le travail
- Anthony11
- Ancien staffeur
Franchement je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, après ils peuvent être là pour un autre Jedi ou être là pour Kenobi mais ne le trouvant pas ils décident de kidnapper LeiaDark Servatos a écrit :J'espère pas mais je trouve que la capture de Leia entre en opposition avec d'autres scène qui aurait leak, du style le Grand Inquisiteur et une inquisitrice sont sur Tatooine pour trouver un Jedi
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
Après rien nous que ça ne vient pas d'un précédent scénarioAnthony11 a écrit :
Franchement je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, après ils peuvent être là pour un autre Jedi ou être là pour Kenobi mais ne le trouvant pas ils décident de kidnapper Leia
Bah c'est le scénario de la facilité, celui le plus simple pour trouver une excuse crédible à la sortie de route de Tatooine pour son personnage principal.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
En tout cas on va voir la traque des Jedi en live action ainsi que des Inquisiteurs, et ça c'est cool !
J'espère qu'on aura d'autres Jedi dans la série qui éventuellement mourront de la main de Vader ou des Inquisiteurs (mais pas de Jedi connus du style Vos svp).
J'espère qu'on aura d'autres Jedi dans la série qui éventuellement mourront de la main de Vader ou des Inquisiteurs (mais pas de Jedi connus du style Vos svp).
A la réflexion, je me dis pourquoi pas après tout, d'autant plus que cela permettrait d'expliquer notamment pourquoi Leia appelera plus tard son fils Ben ! 
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker
Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
- ashlack
- Modérateur
Ou tout simplement parce qu'il lui sauve la peau dans le IV et se sacrifie pour la RébellionL2-D2 a écrit :A la réflexion, je me dis pourquoi pas après tout, d'autant plus que cela permettrait d'expliquer notamment pourquoi Leia appelera plus tard son fils Ben !
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Darth Erytram
- Pigiste
Ok...donc je recapitule:
On a une serie sur Kenobi avec Ewan Mcgregor de retour, on a moult perso (Anakin, Organa, Owen et Beru...etc) qui revienne tous avec leur acteurs respectifs...et en plus on a John Williams qui revient aussi faire le theme principal...
Alors, deja de base cette serie etait archi attendu au tournant, mais la on est d'accord que si la serie se foire , ca sera juste irréparable?
Nan mais franchement, si avec tout ça (et plus encore j'espere...), si il nous sorte un book of Boba Fett 2, ca sera "allumez torches, brandissez fourches" hin

On a une serie sur Kenobi avec Ewan Mcgregor de retour, on a moult perso (Anakin, Organa, Owen et Beru...etc) qui revienne tous avec leur acteurs respectifs...et en plus on a John Williams qui revient aussi faire le theme principal...
Alors, deja de base cette serie etait archi attendu au tournant, mais la on est d'accord que si la serie se foire , ca sera juste irréparable?
Nan mais franchement, si avec tout ça (et plus encore j'espere...), si il nous sorte un book of Boba Fett 2, ca sera "allumez torches, brandissez fourches" hin
Moi ce que j'espère surtout c'est qu'on aperçoit au moins une fois la p'tit Ashoka aux côtés d'anakin et obi-wan pour une scène ou 2 durant un flashback sur un moment de la guerre des clones. 
- Dark Yoda 37
- Jedi SWU
Darth Erytram a écrit : Alors, deja de base cette serie etait archi attendu au tournant, mais la on est d'accord que si la serie se foire , ca sera juste irréparable?![]()
Nan mais franchement, si avec tout ça (et plus encore j'espere...), si il nous sorte un book of Boba Fett 2, ca sera "allumez torches, brandissez fourches" hin![]()
Donc si je comprends bien vos propos, vous dîtes ouvertement que vous espérez que Lucasfilm va faire d'autres ''erreurs''.
Sois j'ai mal compris, sois ça confirme ce que je pense depuis un petit moment, c'est à dire que:
Certains attendent Star wars pour Star wars (sans forcément tout aimer, c'est normal), d'autres attendent star wars pour mieux critiquer Lucasfilm (aux aguets, priant, croisant les doigts, pour apercevoir la moindre petite faiblesse, le moindre petit truc dans le but de ''brandir les fourches'' pour utiliser vos mots). C'est bien, c'est à la mode. Le truc pour briller sur Internet, quoi.
Je trouve ça comme même fou que vous espériez que Lucasfilm aille produire une seconde saison à une série que vous n'avez pas aimé, pour pouvoir mieux râler et critiquer (''et allumer les torches'', toujours avec vos mots), plutôt que d'espérer justement qu'il n'en fasse pas de seconde saison. J'ai vraiment du mal à comprendre, m'enfin chacun son truc.
- Forothangail
- Jedi SWU
Sinon....je relis le roman Kenobi et il est très bien hein
Toute ces rumeurs, ça ne retconne pas complètement Princesse d'Alderaan?
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
Ça fou déjà a mal, l'épisode 3 et 4 et Rebels donc un romanForothangail a écrit :Sinon....je relis le roman Kenobi et il est très bien hein![]()
- Darth Erytram
- Pigiste
Euh...oui, je te confirme que tu as très certainement mal comprisDark Yoda 37 a écrit :Darth Erytram a écrit : Alors, deja de base cette serie etait archi attendu au tournant, mais la on est d'accord que si la serie se foire , ca sera juste irréparable?![]()
Nan mais franchement, si avec tout ça (et plus encore j'espere...), si il nous sorte un book of Boba Fett 2, ca sera "allumez torches, brandissez fourches" hin![]()
Donc si je comprends bien vos propos, vous dîtes ouvertement que vous espérez que Lucasfilm va faire d'autres ''erreurs''.
Sois j'ai mal compris, sois ça confirme ce que je pense depuis un petit moment, c'est à dire que:
Certains attendent Star wars pour Star wars (sans forcément tout aimer, c'est normal), d'autres attendent star wars pour mieux critiquer Lucasfilm (aux aguets, priant, croisant les doigts, pour apercevoir la moindre petite faiblesse, le moindre petit truc dans le but de ''brandir les fourches'' pour utiliser vos mots). C'est bien, c'est à la mode. Le truc pour briller sur Internet, quoi.
Je trouve ça comme même fou que vous espériez que Lucasfilm aille produire une seconde saison à une série que vous n'avez pas aimé, pour pouvoir mieux râler et critiquer (''et allumer les torches'', toujours avec vos mots), plutôt que d'espérer justement qu'il n'en fasse pas de seconde saison. J'ai vraiment du mal à comprendre, m'enfin chacun son truc.
J'étais justement en tain de faire la promo de tout le potentiel de la serie (le "ça" reprenant le listage au dessus sur les acteurs, John Williams etc...en bref que des truc parfait , voir même joyeusement inattendu
Et le "plus encore j’espère " c'était pour évoquer les éventuel autres dingueries qui n'auraient pas encore filtré dans les rumeurs/spoils (mais qu'on serait en droit d'espérer, je pense notamment a des interactions avec Qui-Gon, ou des flashback de TCW avec le Big Three de la serie en live comme le dit Yumekua
Bref en résumé je disais que si qu'avec le potentiel (disont, pour l'instant niveau embiance, tant visuel, musicale tres certainement du coup, et CGI je n'en doute pas) actuel, avoir un scenar, un rythme...etc derrière qui ne suivent pas et qui serait a l'image de ceux de Boba Fett, ce serait purement scandaleux, après ce n'est que mon avis personnel...
...Et oui du coup je maintient que d'avoir tout les ingrédients pour faire une serie Obi Wan parfaite , tel que c'est clairement le cas ici, si il arrivent a nous pondre un truc bas de plafond comme la serie Boba Fett, et ou le bazar sera juste une belle vitrine sans rien derrière (ce dont je prie tout les soirs pour que ça ne soit pas le cas, je peux te l'assurer), ça mérite que je sorte la fourche du placard
Je n'ai aucune envie de vouloir critiquer Disney ou Lucasfilm gratuitement, je ne viendrait a les critiquer que si de mon point de vu ils me donnent des raisons pour.
Par exemple j'ai trouvé la postlo INFAME...a tout point de vue, prit un par -un a part le dernier
Mais a coté de ça j'ai beaucoup aimé Rogue One, j'ai trouvé Solo tres correct, sa mauvaise pub n'est pas mérité selon moi, pareil Mandalorian tres bon, Bad Batch contrairement a beacoup j'ai bien aimé, et je palie le coté pour l'instant "mou" de la serie en sachant que TCW -que J ADORE
ps: le terme "allumez torche, brandissez fourches" (a lire avec un espece d'accent russe) n'est pas de moi, mais de Shrek, film que j'adore aussi...je marche beaucoup au citations, surtout de film d'animation, donc je me doute que quand on est pas dans ma tete, c'est assez dure a suivre
- Dark Yoda 37
- Jedi SWU
Mea culpa de ma part, alors.
Après ça m'étonnait un peu qu'on dise ouvertement sur un forum star wars universe, qu'on espère voir la franchise se planter.
Après ça m'étonnait un peu qu'on dise ouvertement sur un forum star wars universe, qu'on espère voir la franchise se planter.
- Darth Erytram
- Pigiste
Y a pas d'soucisDark Yoda 37 a écrit :Mea culpa de ma part, alors.![]()
Après pour terminer avec ça (alors a ma connaissance pas ici), mais je connais personnellement des gens, "fans" (chacun se fait son barème perso sur cette désignation
Ettt oui...le coté obscur toussa
Mais pour Kenobi, peut être je m'emballe, mais a mes yeux cette serie est tellement importante sur plusieurs niveau que j'ai l'impression qu'a elle seule elle pourrait sceller le destin des series star wars...sois c'est une pure reussite et ça sera le porte étendard de Star Wars a la télé, sois ça se ramasse totalement et les gars vont ptete freiner totallement la machine a serie (a l'image de ce qui s'est passé avec Solo)
- Grievous90
- Jedi SWU
En même temps c'est sur car c'est un personnage hyper important et beaucoups de gens dont moi sont fans de lui donc la barre doit être minimum haute.Darth Erytram a écrit :Y a pas d'soucisDark Yoda 37 a écrit :Mea culpa de ma part, alors.![]()
Après ça m'étonnait un peu qu'on dise ouvertement sur un forum star wars universe, qu'on espère voir la franchise se planter.![]()
Après pour terminer avec ça (alors a ma connaissance pas ici), mais je connais personnellement des gens, "fans" (chacun se fait son barème perso sur cette désignation) de Star Wars, qui se sont arrêté aux films de Lucas, qui chient littéralement non seulement sur la postlo, mais sur vraiment tout ce qui est sortit sous Disney, et qui cache m'ont déjà dit "Rah j’espère leur trucs vont se planter en beauté, ça mérite que ça ..."
![]()
Ettt oui...le coté obscur toussa![]()
![]()
Mais pour Kenobi, peut être je m'emballe, mais a mes yeux cette serie est tellement importante sur plusieurs niveau que j'ai l'impression qu'a elle seule elle pourrait sceller le destin des series star wars...sois c'est une pure reussite et ça sera le porte étendard de Star Wars a la télé, sois ça se ramasse totalement et les gars vont ptete freiner totallement la machine a serie (a l'image de ce qui s'est passé avec Solo)![]()
Selon Bespin Bulletin nous n'aurions non pas un ... mais bien deux duels Vador/Obi-Wan dans la série.
Ceci reste une rumeur.
Source : https://bespinbulletin.com/2022/02/obi- ... bi-series/
Ceci reste une rumeur.
Staffeur Futurs Films & Séries TV Live
- Anthony11
- Ancien staffeur
C'est plus des fuites cette série c'est une inondation...
Prions pour que ce ne soit pas de vrais duels même si vu toutes les infos qui sortent j'y crois de moins en moins... 
Non, non, non !!!ArnoDaveG a écrit :Selon Bespin Bulletin nous n'aurions non pas un ... mais bien deux duels Vador/Obi-Wan dans la série.
Ceci reste une rumeur.
- barau-leevr
- Jedi SWU
Réflexion suite à la rumeur sur le rôle de Moses Ingram :
S'il y a en effet des flash-backs sur l'Ordre 66, je verrais bien le fait qu'on nous dévoile qui est le sauveteur de Grogu à ce moment-là, et qu'il soit tué par "Reva" après avoir mis l'Enfant en sûreté. Vu ce qui arrive dans Boba Fett, je vois mal comment on pourrait avoir la réponse à cette énigme dans la suite de Mandalorian...
Quant à la rumeur ci-dessus, ma foi, si le mal est déjà fait une fois, alors qu'il le soit fait deux fois ne change rien.
S'il y a en effet des flash-backs sur l'Ordre 66, je verrais bien le fait qu'on nous dévoile qui est le sauveteur de Grogu à ce moment-là, et qu'il soit tué par "Reva" après avoir mis l'Enfant en sûreté. Vu ce qui arrive dans Boba Fett, je vois mal comment on pourrait avoir la réponse à cette énigme dans la suite de Mandalorian...
Quant à la rumeur ci-dessus, ma foi, si le mal est déjà fait une fois, alors qu'il le soit fait deux fois ne change rien.
Etre méchant, ce n'est pas bien.
- le dieu jedi
- Pigiste
Oula je viens plus sur ce topic jusqu'au mois de mai moi, ça va trop loin tout ces spoiler. 
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
- Darth Erytram
- Pigiste
le dieu jedi a écrit :Oula je viens plus sur ce topic jusqu'au mois de mai moi, ça va trop loin tout ces spoiler.

Moi c'est foutu, le Balrog m'as entrainé déjà...a chaque fois je veux pas lire, mais a chaque fois mes vieilles angoisses sur la serie reviennent et j'me dit...."nan....il fauT QU'JE SACHE!"
Et à chaque fois ça me semble un peu plus inquiétant. Comme si chaque spoiler tentait de rajouter un peu plus d'incohérences.le dieu jedi a écrit :Oula je viens plus sur ce topic jusqu'au mois de mai moi, ça va trop loin tout ces spoiler.
-
DRIII
Au-delà de la question des duels, le pitch d'ensemble - s'il se confirme - à l'air totalement naseAnthony11 a écrit :C'est plus des fuites cette série c'est une inondation...
Non, non, non !!!ArnoDaveG a écrit :Selon Bespin Bulletin nous n'aurions non pas un ... mais bien deux duels Vador/Obi-Wan dans la série.
Ceci reste une rumeur.
Source : https://bespinbulletin.com/2022/02/obi- ... bi-series/Prions pour que ce ne soit pas de vrais duels même si vu toutes les infos qui sortent j'y crois de moins en moins...
Surtout ce qui me fait peur, c'est le nombre de personnages annoncés avec une histoire à raconter en si peu d'épisodes.
Tout dépend de la durée des épisodes. Il me semble que McGregor avait dit en interview qu'ils devaient durer chacun 1heure, si cela est vrai, c'est amplement suffisant pour tout développer.DRIII a écrit :Surtout ce qui me fait peur, c'est le nombre de personnages annoncés avec une histoire à raconter en si peu d'épisodes.
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
Et surtout que la majorité des personnages sont assez développés depuis des annéesBoba Fett a écrit :
Tout dépend de la durée des épisodes. Il me semble que McGregor avait dit en interview qu'ils devaient durer chacun 1heure, si cela est vrai, c'est amplement suffisant pour tout développer.