TBOBF n'a pas fait de Flop. Ici sa rale. Mais la grande majorité on bien aimé. La plupart des épisodes ont un score plus que correct dans les divers sites de notation. Dans les discords que je suis, tout le monde aime.Pomponnette a écrit :Vous avez tous de tellement bonnes idées sur cette série ! Et après le flop bien mou de TBOBF, on ferait bien mieux de les réaliser nous-mêmes ces épisodes !
Tant pis si les effets spéciaux font mal aux yeux, l'important c'est d'avoir un bon scénario ! Et vous l'avez !
Quand est-ce qu'on commence à leur montrer à tous ces pleins de frics qu'on peut faire mieux qu'eux ?
Franchement !
Pour l'organisation, il suffirait de créer des équipes autonomes dans chaque quartier/villes/villages chargées de tourner des bouts d'épisodes.
Ensuite tout serait envoyé à l'équipe en chef qui monterait tout ça et enverrait des notes correctives à chacune... et le film est fait !
Ce serait top !
[Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
- Amstramgram
- Jedi SWU
Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi
Le 25 mai est d'ailleurs bien plus emblématique a mes yeux (sortie de ANH et ROTJ et ... plus anecdotiquement de Solo).Boba Fett a écrit :Y a aussi de la symbolique avec le 25 Mai.
-- Edit (Jeu 10 Fév 2022 - 9:47) :
Evidemment que c'est apprécié: il y a un production design parfait, des Baby tous mignons dans les épisodes et un Mandalorien est guest star qui eclipse le personnage principal.Amstramgram a écrit : TBOBF n'a pas fait de Flop. Ici sa rale. Mais la grande majorité on bien aimé. La plupart des épisodes ont un score plus que correct dans les divers sites de notation. Dans les discords que je suis, tout le monde aime.
La série marche bien au sens de Disney, et il y a fort a parier que le studio ne se compliquera pas la vie avec un scénario plus étoffé pour les séries a venir; vu qu'un récit aussi terne rencontre du succès ...
Dernière modification par HanSolo le jeu. 10 févr. 2022 - 10:21, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
C'est pas non plus un grand succès...Amstramgram a écrit :TBOBF n'a pas fait de Flop. Ici sa rale. Mais la grande majorité on bien aimé. La plupart des épisodes ont un score plus que correct dans les divers sites de notation. Dans les discords que je suis, tout le monde aime.
D'ailleurs la série est tellement pas respectée par Disney que la date de celle de Kenobi est annoncée le jour de la dernière de TBOBF
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
-
Pomponnette
- Jedi SWU
Ok mais j'enrage quand même... j'aimerai bien voir des fan films en vf (déjà ^^) et dont le scénario mériterait un grand écran
-- Edit (Jeu 10 Fév 2022 - 9:51) :
Je crains celle de Obichou... à force de trop espérer, on est bien déçu.
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
Pas vraiment il y avait déjà des rumeurs comme quoi on aurait des infos des la fin de TBOBFBoba Fett a écrit :
C'est pas non plus un grand succès...
D'ailleurs la série est tellement pas respectée par Disney que la date de celle de Kenobi est annoncée le jour de la dernière de TBOBF
-- Edit (Jeu 10 Fév 2022 - 10:00) :
Pareille, surtout qu'ils font la promo de Deborah Chow, mais elle n'est pas scénariste, et quand on voit la gueule du travail du scénariste ça fait peur.Pomponnette a écrit :
- Amstramgram
- Jedi SWU
Tout à fait. Donc il a pas fait un flop comme certains l'appel de leurs vœux. Je parle pas de sa légitimité à floper ou pas.HanSolo a écrit :
Evidemment que c'est apprécié: il y a un production design parfait, des Baby tous mignons dans les épisodes et un Mandalorien est guest star qui eclipse le personnage principal.
La série marche bien au sens de Disney, et il y a fort a parier qu'il ne se compliquera pas la vie avec un scénario plus étoffé vu que ça rencontre du succès ...
-- Edit (Jeu 10 Fév 2022 - 9:19) :
Bien que je puisse être juger partisant, ayant grandement apprécié TBOBF. Je subbodore que ça n'a absolument rien avoir. Le marketing était prévu. Surtout si la rumeur est vrai et que le trailer arrive au superbowl.Boba Fett a écrit :C'est pas non plus un grand succès...Amstramgram a écrit :TBOBF n'a pas fait de Flop. Ici sa rale. Mais la grande majorité on bien aimé. La plupart des épisodes ont un score plus que correct dans les divers sites de notation. Dans les discords que je suis, tout le monde aime.
Ce n'est pas une excuse. Tu pouvais attendre quelques jours... Si y a vraiment un trailer au Super Bowl, le poster et la date de sortie pouvaient y être inclus ce même jour. Laisser respirer un peu le truc, digérer la fin de la série.Amstramgram a écrit :Bien que je puisse être juger partisant, ayant grandement apprécié TBOBF. Je subbodore que ça n'a absolument rien avoir. Le marketing était prévu. Surtout si la rumeur est vrai et que le trailer arrive au superbowl.
Là on a l'impression qu'ils veulent tout de suite passer à autre chose comme si TBOBF n'était pas assez porteur.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
Après il faut aussi prendre en compte les fuites, Disney préfère balancer la date avant que d'autre ne le fasse.Boba Fett a écrit :
Ce n'est pas une excuse. Tu pouvais attendre quelques jours... Si y a vraiment un trailer au Super Bowl, le poster et la date de sortie pouvaient y être inclus ce même jour. Laisser respirer un peu le truc, digérer la fin de la série.
Là on a l'impression qu'ils veulent tout de suite passer à autre chose comme si TBOBF n'était pas assez porteur.
Et pour ton dernier point, alors c'est comme pour Spider-man et nous balancer le trailer de Droctor Strange.
- Amstramgram
- Jedi SWU
Parce qu'ils leurs faut un excuse ? TBOBF à carrément été annoncé dans TM. Il faut arrêter de vouloir calquer son ressentit sur la réalité absolument rien ne dit que l'accueil de Boba a provoquer ceci. Surtout que comme dit plus haut. Il ne fait absolument pas de score honteux ici vu que ça se renvoie la balle pour dire que c'est merdique on a l'impression que tout le monde pense ça mais absolument pas. Quand on regarde ailleurs certes quelques râleurs subsiste ( avec vrai argument potentiel je ne dis pas ) Mais le gros de la masse a passé un bon voir un très bon moment et nous le savons c'est le gros de la masse que l'argent ecoute.Boba Fett a écrit :Ce n'est pas une excuse. Tu pouvais attendre quelques jours... Si y a vraiment un trailer au Super Bowl, le poster et la date de sortie pouvaient y être inclus ce même jour. Laisser respirer un peu le truc, digérer la fin de la série.Amstramgram a écrit :Bien que je puisse être juger partisant, ayant grandement apprécié TBOBF. Je subbodore que ça n'a absolument rien avoir. Le marketing était prévu. Surtout si la rumeur est vrai et que le trailer arrive au superbowl.
TBOBF c'est la saison 2.5 de TM, un peu normal...Amstramgram a écrit :Parce qu'ils leurs faut un excuse ? TBOBF à carrément été annoncé dans TM.
Kenobi est dans une autre temporalité, raconte autre chose et est chapeauté par une équipe différente.
Je n'ai pas dit que la réception de la série avait provoqué cela... Je ne calque aucun ressenti sur la réalité, je pointe simplement qu'ils ne prennent pas le temps de laisser souffler leur dernier produit. Et qu'en langage marketing ça veut bien dire que celui ci n'est pas assez porteur ou déjà démodé.Amstramgram a écrit :Il faut arrêter de vouloir calquer son ressentit sur la réalité absolument rien ne dit que l'accueil de Boba a provoquer ceci.
- Darth Erytram
- Pigiste
Et beh si cette serie est scandaleusement nulle niveau scénar, il sera toujours temps de prendre des mesuresPomponnette a écrit :Ok mais j'enrage quand même... j'aimerai bien voir des fan films en vf (déjà ^^) et dont le scénario mériterait un grand écran![]()
(Si on, en arrive la, j'ai pas la tete pour jouer obi mais alors pas du tout malheureusement , mais pour ce qui est scénario j'ai des idées! Des tas d'idées, toutes plus barré les unes que les autres !
M'enfin ne vendons pas la peau du jesus de l'espace avant de l'avoir vu...
Tu auras peur. Oui... tu... auras... peur.HanSolo a écrit :Ce sera franchement compliqué de faire pireCobb Vanth a écrit :Je suis tellement hypé
Par pitié que cette série soit mieux que le Book of Boba Fett
Darth Erytram a écrit : (Si on, en arrive la, j'ai pas la tete pour jouer obi mais alors pas du tout malheureusement ,
Spoiler : Afficher
- Darth Erytram
- Pigiste
Aaah ça peux etre une solution...c'est vrai que je fait un "hello there " plutot convaincant ...
...Aah les portes d'Hollywood s'ouvrent à moi!
-- Edit (Jeu 10 Fév 2022 - 11:46) :
...Bon sang, "seagull" de bad lip reading a completement souillé mon esprit sur ces passages du film

Bon sinon, encore une fois, j'ai pas tenu et j'ai lu tout les spoils de la news (je commence a vivre tres dangereusement moi
)
Et j'avais raté cette infos sur une potentielle 3 eme soeur joué par Moses Ingram...qui coupe des mains...mmh sur le papier déjà ça me plait , j'espère elle jouera une alien, on a deja la seconde soeur (et j'ai crut comprendre une 4 eme soeur ) humaine, et j'aime bien justement que chaque membre de l'inquisitorium soit d'une espece différente, outre le fait que ç'est logique parce que c'est d'ancien jedi, je trouve ça encore plus vicelard vu le coté "raciste" de l'empire , comme si ça suffisait pas d'utiliser d'ancien jedis.
Ca serait cool une proche humain style Togruta, zabrak, Tholothienne...etc.On verra si la serie Kenobi a un peu (plus) d'ambition de ce coté la

...Aah les portes d'Hollywood s'ouvrent à moi!
-- Edit (Jeu 10 Fév 2022 - 11:46) :
Ouuh ah ouuh ouuh ouuh ahh....Blue a écrit :
Tu auras peur. Oui... tu... auras... peur.
...Bon sang, "seagull" de bad lip reading a completement souillé mon esprit sur ces passages du film
Bon sinon, encore une fois, j'ai pas tenu et j'ai lu tout les spoils de la news (je commence a vivre tres dangereusement moi
Et j'avais raté cette infos sur une potentielle 3 eme soeur joué par Moses Ingram...qui coupe des mains...mmh sur le papier déjà ça me plait , j'espère elle jouera une alien, on a deja la seconde soeur (et j'ai crut comprendre une 4 eme soeur ) humaine, et j'aime bien justement que chaque membre de l'inquisitorium soit d'une espece différente, outre le fait que ç'est logique parce que c'est d'ancien jedi, je trouve ça encore plus vicelard vu le coté "raciste" de l'empire , comme si ça suffisait pas d'utiliser d'ancien jedis.
Ca serait cool une proche humain style Togruta, zabrak, Tholothienne...etc.On verra si la serie Kenobi a un peu (plus) d'ambition de ce coté la
- Sergorn
- Jedi SWU
La date de Kenobi a été annoncée parce que Bob Chapek était en pleine présentation avec les actionnaires, aka le moment où ils annoncent toujours plein de trucs.Boba Fett a écrit : D'ailleurs la série est tellement pas respectée par Disney que la date de celle de Kenobi est annoncée le jour de la dernière de TBOBF
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Je ne savais pas. Mais ils pouvaient garder cette information dans un cercle fermé, rien n'obligeait de la rendre publique à cet instant T.Sergorn a écrit :La date de Kenobi a été annoncée parce que Bob Chapek était en pleine présentation avec les actionnaires, aka le moment où ils annoncent toujours plein de trucs.
-Sergorn
- Arkeez
- Ancien staffeur
Quoi de mieux pour faire plaisir à des actionnaires inquiets après des retours mitigés sur la dernière série que d'en annoncer une nouvelle dans la foulée et voir internet s’enflammer de hype ?Boba Fett a écrit :Je ne savais pas. Mais ils pouvaient garder cette information dans un cercle fermé, rien n'obligeait de la rendre publique à cet instant T.Sergorn a écrit :La date de Kenobi a été annoncée parce que Bob Chapek était en pleine présentation avec les actionnaires, aka le moment où ils annoncent toujours plein de trucs.
-Sergorn
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.
Staffeur Encyclopédie
Staffeur Encyclopédie
- GTZL1
- Staff SWU
J'ai vu passer un commentaire comme quoi, sur l'affiche, il tient le sabre d'Anakin et non le sien.... Certains peuvent confirmer ? Et qu'est-ce que ça voudrait dire selon vous ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."
Crédit avatar: lornakaFan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
Qu'on va le voir essayer de le remettre à Luke ? 
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker
Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
Difficile de bien voir. Une meilleure vision :GTZL1 a écrit :J'ai vu passer un commentaire comme quoi, sur l'affiche, il tient le sabre d'Anakin et non le sien.... Certains peuvent confirmer ? Et qu'est-ce que ça voudrait dire selon vous ?
Pour moi ça reste toujours flou mais si d'autres ont de meilleurs yeux...Spoiler : Afficher
- Darth Erytram
- Pigiste
Y a pas de meilleur version trouvable, a part de la bouillie de pixel, j'allais posté exactement le meme screen
Jpense qu'on peux affirmer que c'est déjà pas son sabre, qui a vraiment une forme particulière...dire avec assurance que c'est celui d'Anakin...la je sais pas.
Mais ça ne serait pas choquant niveau logique vu qu'il l'a prit avec lui et qu'il le garde dans sa baraque sur Tatooine (du moins dans l'episode IV) .
Par contre niveau contexte, pourquoi il se promènerais avec dans le desert (bon la c'est qu'une affiche...mais effectivement c'est etrange tout ça...)
Jpense qu'on peux affirmer que c'est déjà pas son sabre, qui a vraiment une forme particulière...dire avec assurance que c'est celui d'Anakin...la je sais pas.
Mais ça ne serait pas choquant niveau logique vu qu'il l'a prit avec lui et qu'il le garde dans sa baraque sur Tatooine (du moins dans l'episode IV) .
Par contre niveau contexte, pourquoi il se promènerais avec dans le desert (bon la c'est qu'une affiche...mais effectivement c'est etrange tout ça...)
- The White Knight
- Modérateur
S'il y a une chose qui me rassure pour cette série, c'est la présence d'Ewan McGregor au casting. Je me dis que l'acteur qui a incarné avec talent Obi Wan a à coeur de faire en sorte que l'histoire qu'ils vont nous raconter, fasse honneur au personnage.
Car avec ce qu'on vient d'expérimenter avec une autre série SW qui vient de se terminer, disons que j'ai un peu besoin d'être rassuré.
C'est pourquoi je suis vraiment curieux de voir cette série, j'ai vraiment hâte.
Et j'aime bien l'affiche.
Car avec ce qu'on vient d'expérimenter avec une autre série SW qui vient de se terminer, disons que j'ai un peu besoin d'être rassuré.
C'est pourquoi je suis vraiment curieux de voir cette série, j'ai vraiment hâte.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
-
DRIII
La présence de Joel Edgerton aussi.The White Knight a écrit :S'il y a une chose qui me rassure pour cette série, c'est la présence d'Ewan McGregor au casting. Je me dis que l'acteur qui a incarné avec talent Obi Wan a à coeur de faire en sorte que l'histoire qu'ils vont nous raconter, fasse honneur au personnage.
Car avec ce qu'on vient d'expérimenter avec une autre série SW qui vient de se terminer, disons que j'ai un peu besoin d'être rassuré.![]()
![]()
C'est pourquoi je suis vraiment curieux de voir cette série, j'ai vraiment hâte.![]()
Bon feeling également avec la réalisatrice Deborah Chow dont j'avais apprécié le travail sur les quelques épisodes du Mandalorian qu'elle avait réalisés (chapitres 3 et 7). Les scènes d'action étaient très bonnes.
Le fait qu'elle réalise l'ensemble de la série est aussi une bonne chose.
Et Ruppert Friend
j'étais passé à côté de l'info.
j'étais passé à côté de l'info.
Making Star Wars commence à sortir beaucoup d'infos, ça m'étonnerait pas que ça finisse comme pour la postlogie niveau leaks.
- Jagged Fela
- Modérateur
Bon ben je vais pouvoir tranquillement patienter en me binge TBOBF d'ici là.
J'ai moi aussi clairement plus d'intérêt pour Kenobi parce que McGregor que pour la serie qui vient de se terminer.
J'ai moi aussi clairement plus d'intérêt pour Kenobi parce que McGregor que pour la serie qui vient de se terminer.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
- Amstramgram
- Jedi SWU
Au risque de me prendre un cynique "Comment tu veux qu'on le sache ?", pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un teaser au SuperBowl ? Ou l'information aura-t-elle déjà fuité le cas échéant ?
Un publicité SuperBowl; c'est ruineux a diffuser (6 millions $ les 30 secondes!)Amstramgram a écrit :Au risque de me prendre un cynique "Comment tu veux qu'on le sache ?", pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un teaser au SuperBowl ?
La derniere fois que Lucasfilm a depensé du temps de spot pour cet évenement, c'etait pour Solo ... ce qui a encore accru le gouffre budgetaire du film.
Il est possible qu'ils depensent pour Kenobi, mais ce n'est pas incontournable.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Je regarde souvent et ça fuite souvent. Je ne sais pas si ça avait fuité pour Solo, mais en tout cas cette année j'ai déjà vu pas mal de fuites y compris sur des médias classiques français. Il n'y avait pas de Kenobi... ce qui ne veut rien dire...Amstramgram a écrit :l'information aura-t-elle déjà fuité le cas échéant ?
- Amstramgram
- Jedi SWU
Okey donc aucun intérêt à suivre l'événement.
- Darth Erytram
- Pigiste
Y aura surement une ba sur la serie LOTRAmstramgram a écrit :Okey donc aucun intérêt à suivre l'événement.
- DarkDindoule
- Jedi SWU
Oui pour Solo ça avait fuité, je me rappelle que j’avais mis le réveil au milieu de la nuitXendor a écrit :Je regarde souvent et ça fuite souvent. Je ne sais pas si ça avait fuité pour Solo, mais en tout cas cette année j'ai déjà vu pas mal de fuites y compris sur des médias classiques français. Il n'y avait pas de Kenobi... ce qui ne veut rien dire...Amstramgram a écrit :l'information aura-t-elle déjà fuité le cas échéant ?
Après ça m’étonnerait pas qu’on ait rien au superbowl et qu’ils lâchent la BA à une date random, la communication chez Lucasfilm est de plus en plus incompréhensible
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz Kanata- Amstramgram
- Jedi SWU
Oui c'est ce que je dis : aucun intérêt aux vu des récentes déclarations sur les intrigues par les scénaristes.Darth Erytram a écrit :Y aura surement une ba sur la serie LOTRAmstramgram a écrit :Okey donc aucun intérêt à suivre l'événement.![]()
Surtout qu'à plus de trois mois de la première, ça serait du contenu minimaliste.HanSolo a écrit :Il est possible qu'ils depensent pour Kenobi, mais ce n'est pas incontournable.
Et je doute qu'ils aient besoin du Super Bowl pour maintenir la hype
Surtout que autant pour un film faut faire venir des centaines de millions de personnes à un moment ponctuel autant pour disney + ils ont déjà leurs millions d'abonné et certes le but est d'en avoir de nouveaux, mais pour une plateforme de streaming tu fais pas venir des abonnés juste pour un contenu (enfin je dis pas que certains le font pas) mais je pense que les 6 millions de $ seraient pas rentabilisés quoi.
Pour du streaming sauf certains cas exceptionnel je pense que c'est plutôt du batage médiatique un peu continu sur une masse de contenu qui est la bonne strat que de faire beaucoup de bruit a un seul coup.
Ok obi c'est attendu, (je suis le premier a baver d'impatience), mais je me dis que en vrai elle mérite pas plus de promotion que le mando et même, elle en mérite sans doute moins que le mando car le mando était la première série live star wars. Du coup si pas de super bowl pour le mando je vois pas plus pourquoi on y aurait droit pour obi (ok les dates vous me direz qui coïncident bien mieux certes mais voila je pense que vous voyez ou je veux en venir, y avait pas eu de gros coup de comm du genre pour le mando. Bien sur ce n'est qu'une opinion d'un mec qui y connait rien
Pour du streaming sauf certains cas exceptionnel je pense que c'est plutôt du batage médiatique un peu continu sur une masse de contenu qui est la bonne strat que de faire beaucoup de bruit a un seul coup.
Ok obi c'est attendu, (je suis le premier a baver d'impatience), mais je me dis que en vrai elle mérite pas plus de promotion que le mando et même, elle en mérite sans doute moins que le mando car le mando était la première série live star wars. Du coup si pas de super bowl pour le mando je vois pas plus pourquoi on y aurait droit pour obi (ok les dates vous me direz qui coïncident bien mieux certes mais voila je pense que vous voyez ou je veux en venir, y avait pas eu de gros coup de comm du genre pour le mando. Bien sur ce n'est qu'une opinion d'un mec qui y connait rien
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
À mon avis, la source de ces spoils doit avoir de sérieux problèmes d'alcool...
https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... VNf96-KmIU
Parce qu'un combat Luke / Vador des années avant avant un Nouvel Espoir...
Ou alors c'est le journaliste de Première qui s'est emmêlé les pinceaux ! ^^
- Amstramgram
- Jedi SWU
C'est clairement un emmelage de pinceau ^^.Pierrick a écrit :À mon avis, la source de ces spoils doit avoir de sérieux problèmes d'alcool...
Making Star Wars nous offre quelques nouvelles rumeurs :
Vador n'apparaîtrait qu'au 3 ème épisode et serait l'antagoniste principal de l'épisode 3 à l'épisode 6. Le rôle de Vador serait apparemment central et pas du tout anecdotique dans le show. De plus, niveau combat, on aurait le droit à un Vador hyper combattif et violent.
Autre info potentielle :
Tom O'Connel, un des acteurs/cascadeur sous le casque de Vador, jouerait aussi un jedi zabrak mais sans les tatouages faciaux sans plus de précisions.
Source : https://makingstarwars.net/2022/02/excl ... -and-more/
Vador n'apparaîtrait qu'au 3 ème épisode et serait l'antagoniste principal de l'épisode 3 à l'épisode 6. Le rôle de Vador serait apparemment central et pas du tout anecdotique dans le show. De plus, niveau combat, on aurait le droit à un Vador hyper combattif et violent.
Autre info potentielle :
Tom O'Connel, un des acteurs/cascadeur sous le casque de Vador, jouerait aussi un jedi zabrak mais sans les tatouages faciaux sans plus de précisions.
Staffeur Futurs Films & Séries TV Live
- Amstramgram
- Jedi SWU
ArnoDaveG a écrit :Making Star Wars nous offre quelques nouvelles rumeurs :
Autre info potentielle :
Très bonne nouvelle
- link224
- Ancien staffeur
Très bonne rumeur*Amstramgram a écrit :Très bonne nouvelle
- Amstramgram
- Jedi SWU
Très bonnes nouvelles que ces rumeurs.link224 a écrit :Très bonne rumeur*Amstramgram a écrit :Très bonne nouvelle
- Darth Erytram
- Pigiste
- Amstramgram
- Jedi SWU
- Angedabe
- Jedi SWU
- Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
Spoiler : Afficher
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Ouaip, pitié je ne veux pas découvrir ce que les fans de Boba ont ressentiAngedabe a écrit :Spoiler : Afficher
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Bonsoir
c'était pour savoir s'il y avait des rumeurs ou infos sur une potentielle bande annonce de la série lors du Super Bowl ?
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
- link224
- Ancien staffeur
Hello, non, aucune info, comme déjà dit quelques posts plus hautCorleone a écrit :Bonsoirc'était pour savoir s'il y avait des rumeurs ou infos sur une potentielle bande annonce de la série lors du Super Bowl ?
(En revanche, y'aura un trailer pour la série LOTR, c'est pas le sujet mais je le dis quand même
Merci beaucouplink224 a écrit :Hello, non, aucune info, comme déjà dit quelques posts plus hautCorleone a écrit :Bonsoirc'était pour savoir s'il y avait des rumeurs ou infos sur une potentielle bande annonce de la série lors du Super Bowl ?
(En revanche, y'aura un trailer pour la série LOTR, c'est pas le sujet mais je le dis quand même)
Things I do for love
Comme c'etait prévisible, aucun spot promouvant une production LFL pour Disney+; diffusée au SuperBowl ou au même moment.
Disney a préféré faire la promo de la mini-série Moon Knight de Marvel pour Disney+ qui sera diffusée a partir du 30/03 ainsi que de Doctor Strange 2 qui sort le 04/05.
Disney a préféré faire la promo de la mini-série Moon Knight de Marvel pour Disney+ qui sera diffusée a partir du 30/03 ainsi que de Doctor Strange 2 qui sort le 04/05.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Arkeez
- Ancien staffeur
Deux séries dont on avait déjà eu des teaser en plus de çaHanSolo a écrit :Comme c'etait prévisible, aucun spot promouvant une production LFL pour Disney+; diffusée au SuperBowl ou au même moment.
"It is comforting to know that a friend still graces the universe with his skills, and his viewpoint, and his present. For if one is remembered by a friend, one is never truly gone." - Thrawn.
Staffeur Encyclopédie
Staffeur Encyclopédie