-THE truc qui fache: et voila, mon pire cauchemar, Cade Bane qui tire sa révérence a l'épisode d'apres son introduction (y a vraiment un soucis avec les antagonistes dans cette serie, des que y a un peu de challenge, des que ça commence a devenir intéressant, c'est désamorcé dans l'épisode suivant (Krrsantan, les Hutts...), mais la c'est pas n'importe quel antagoniste bon sang, le gars traine ses grolles dans star wars depuis la guerre des clones...il aurait devellopé d'avantage sa relation avec Boba, ça aurait put etre une sortie de course sympa, l'action était pas degeulasse...mais voir ça expédié comme si c'était "random bad guy 44"
(et y en a qui réclames une saison 2 avec Windu en antagoniste...et les declarations recentes de Morrisson n'aide pas...mais déjà que l'histoire de Boba et Bane ça tenait plus ou moins en 1 arc de TCW, avec des ramifications de Bane qui connaissait Jango etc et que c'est expédié comme ça, mais avec Windu ou ca se résume à "Bouuuh il a tué mon papa, alors j'ai essayé de le faire sauter avec une bombe et....s'en est resté là....mais ça va donner quoi?!
)...et son passif avec Boba , expédié en 2 phrases, meme pas de références au creux du casque de Boba ou que Bane de son coté a une plaque en metal sur la tete pour les fans modérés, si y a bien un episode ou un foutu flashback aurait été utile c'est la!)
-ET EN PARLANT DE FLASHBACK...Donc c'est ça en fait, les flashbacks de Kamino n'avaient aucune utilité, aucun sens autre que de faire du Star Wars P**n comme dirait le chef Otaku...Nan jtrouve ça vraiment triste

Alors pourquoi les recycler, pourquoi ne pas faire plusieurs scenes flashback tranches de vie de Boba avant le Sarlack , quitte a mettre des trucs gratuitement juste pour le wow effect, autant fait ça de manière cool
-La scene post Generique...c'etait d'un bateau et d'un inintérêt...j'ai rien contre Cobb Vanth, mais la ça tease quoi...oui il a survécu, behhh on s'en doutait grandement quoi, mais ça tease meme pas une deuxieme saison, ou une serie sur Cobb Vanth (dieu merci...faut pas pousser non plus)...et en plus ça tease que vous aller le bidouiller bioniquement (deja ...pourquoi?...le gars s'est juste prit un tir de blaster, le bacta c'est largement suffisant...vous allez faire quoi, lui mettre une epaule bionique qui tir des lasers?

...on verra bien , je pense qu'on finira surement par le revoir

), et nan franchement, teasez Mando saison 3, vu que la c'était clairement juste un interlude dans sa serie), parce que bon, la on va clairement vers "mando et Grogu partent vers de nouvelles aventures!!"...mais a part le truc des sous terrain de Mandalore, on a pas l'ombre d'une piste. Ou sur Kenobi...bon sang on était sur Tatooine, meme si c'est pas la meme epoque y avait moyen de teasé la prochaine serie.
Voila, et si je peux interférer dans le debat Krrsantan vite fait...et *voix de Jack Sparrow* "...Et, je...je n'arrives pas a croire que je vais prononcer ces mots mais, je suis de l'avis du capitaine DRIII "
Vous pouvez mettre tout les endosquelette du monde, et toute l’adrénaline possible, le fait est que si 90% des tirs finissent sur son harnais effectivement, apres le tir a la jambe, le wookie il se traine lamentablement par terre jusqu'a l'abris...pour courir comme uen gazelle 5 min apres (je grossis le trait ici, effectivement il est derriere les autres et court lourdement...mais il court quoi, alors qu'avant il pouvait plus amorcé un pas ) Alors je sais pas si c'est dut au fait que logiquement quelqu'un aurait dut le supporter pour avancer (logique, un de tes pote de regiment est touché, tu le laisse pas essayé d'avancer tout seul , tu le soutient) et que visuellement ça marchait pas vu la taille du gars par rapport aux autres, mais y avait d'autres moyens, vous mettiez une pauvre ligne de dialogue (pas plus long que le "rohh bah le wookie il a un meillorun et pas nous?!" de la fin la

) avec un des mod qui dit "allez boule de poils, ma grand mere est plus resistante que toi ", ou que sais je, un truc qui vexe et qui fait rager le wookie et le fait puiser dans ses retranchements...la a la limite ça serait mieux passé déjà . Et encore une fois ici, pour moi le soucis c'est pas le perso ou quoi, mais c'est vraiment la direction d'acteur et la façon de filmer ( Curse you Rodrigez, toi et ton fétiche bizarre pour les wookie qui court!!

)