Dire qu'Anakin/Vader aurait pu retrouver une peau de bébé s'il avait eu du bacta...Cobb Vanth a écrit :Personne ne parle de la peau de Boba qui redevient belle et nette grâce au Bacta après de multiples brûlures ?
Les dermatologues en sueur
Le Livre de Boba Fett -Chap.1- Un étranger en terre hostile
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
-
DRIII
Re: Le Livre de Boba Fett -Chap.1- Un étranger en terre host
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
Ichigo a écrit : Cependant quand quand le Droide a prononcé le mot « Damyo » j’ai eu un bug depuis quand il y’a des termes japonais dans Star Wars![]()
10/10 je valide totalement![]()
Maintenant à voir la suite…
Kenobi ça fait pas japonnais ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
Boba et Vador c'est pas les mêmes brûlures et on vois qu'a la fin Vador à une peau différente de celle ou il était craméDRIII a écrit :Dire qu'Anakin/Vader aurait pu retrouver une peau de bébé s'il avait eu du bacta...Cobb Vanth a écrit :Personne ne parle de la peau de Boba qui redevient belle et nette grâce au Bacta après de multiples brûlures ?
Les dermatologues en sueur![]()
- Cobb Vanth
- Jedi SWU
Ouais enfin entre Mustafar et Endor y a quand même 25 piges pour que la peau guérisseDark Servatos a écrit :
Boba et Vador c'est pas les mêmes brûlures et on vois qu'a la fin Vador à une peau différente de celle ou il était cramé
Là Boba entre l’episode 8 de Mandalorian et le 1 du Book tu dois pas avoir beaucoup de temps
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
mais tu parlais de quelles brûlures ?
Nubs est l'élu !
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
Le Bacta fait des miracles, et Boba n'a que des brulure au premier degré voir second mais vador à dépasser le stade de 3ème degrés, c'est établi que le Bacta ne peut pas soigné tout de la même façonCobb Vanth a écrit :Ouais enfin entre Mustafar et Endor y a quand même 25 piges pour que la peau guérisseDark Servatos a écrit :
Boba et Vador c'est pas les mêmes brûlures et on vois qu'a la fin Vador à une peau différente de celle ou il était cramé
Là Boba entre l’episode 8 de Mandalorian et le 1 du Book tu dois pas avoir beaucoup de temps
-
DRIII
Je ne pense pas qu'il faille chercher des explications intra-univers. C'est juste une logique visuelle. Le Boba des flash-back est scarifié. Celui du "présent" ne l'est pas. Cette différence est un marqueur visuel pour distinguer les deux timelines de cette série.
La série "Cruel Summer" (Amazon) a déjà utilisé cette technique pour appuyer une narration qui entremêle 3 années, l'héroïne ayant pour chaque année un look différent.
La série "Cruel Summer" (Amazon) a déjà utilisé cette technique pour appuyer une narration qui entremêle 3 années, l'héroïne ayant pour chaque année un look différent.
Si on regarde attentivement, il est toujours scarifié, moins mais toujours. La grosse différence, c'est que la peau est moins pale et les sourcils ont repoussé. Des sourcils ça te change une gueule.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Et la peau du wookie ont en parle !!!!
je crois que le bacta ne le ramènera pas celui là !
- Cobb Vanth
- Jedi SWU
La série reprendra de l'intérêt quand Cobb Vanth apparaitra de toute façon, n'ayez crainte. Le GOAT arrive
- jedi-mich
- Modérateur
Ben elle a été offerte par le Trandoshan à Boba Nondarkdark a écrit :Et la peau du wookie ont en parle !!!!![]()
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Darth Erytram
- Pigiste
Et c 'est raccord avec la relation Trandoshan/Wookies qu'on connaitjedi-mich a écrit :Ben elle a été offerte par le Trandoshan à Boba Nondarkdark a écrit :Et la peau du wookie ont en parle !!!!![]()
J'espere juste que si Krrsantan Le Noir pointe vraiment le bout de son nez dans la serie, cette peau de wookie ne trainera pas sur un meuble
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Ah ! Justement je me demandais si j'étais le seul à accorder un peu d'importance à ça...Jinn Darin a écrit : Par contre, on a plusieurs scenes nocturnes, mais a chaque fois ont voit à peine les étoiles... faute graveon est dans STAR wars
Me voilà rassuré
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
-
Fabien Lyraud
- Jedi SWU
Les flashbacks sont sympas.
Sinon ce sera le Parain version Star Wars. C'est ce à quoi on s'attendait. Et ça peut être très intéressant finalement.
Sinon ce sera le Parain version Star Wars. C'est ce à quoi on s'attendait. Et ça peut être très intéressant finalement.
Bon c'est joli mais... Je suis le seul à être choqué de la caractérisation de Boba ? Monsieur je torture pas, je propose mon aide et je fais des grands sourires partout ?
Ça parle d'un Parrain à la sauce Star Wars mais on est très loin du compte j'ai l'impression. Et puis on dirait vraiment qu'il est à côté de ses pompes, le monsieur il veut diriger la pègre locale mais il se comporte comme un chevalier blanc, je trouve ça hallucinant.
Ça parle d'un Parrain à la sauce Star Wars mais on est très loin du compte j'ai l'impression. Et puis on dirait vraiment qu'il est à côté de ses pompes, le monsieur il veut diriger la pègre locale mais il se comporte comme un chevalier blanc, je trouve ça hallucinant.
-
DRIII
Non, je crois qu'on est déjà plusieurs à déplorer la dénaturation du personnage.Lookens a écrit :Bon c'est joli mais... Je suis le seul à être choqué de la caractérisation de Boba ?
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
C'est pas comme si c'était dit dans les trailer et l'épisode, Boba ne régnera pas par la peur, et pour l'instant personne ne le prend au sérieux. Boba se montre sympathique juste pour avoir un truc en retour, et les flashback semblent vouloir expliquer ce changement.Lookens a écrit :Bon c'est joli mais... Je suis le seul à être choqué de la caractérisation de Boba ? Monsieur je torture pas, je propose mon aide et je fais des grands sourires partout ?
Oui je viens de lire toutes les pages du sujet, je me sens moins seul du coupDRIII a écrit :Non, je crois qu'on est déjà plusieurs à déplorer la dénaturation du personnage.Lookens a écrit :Bon c'est joli mais... Je suis le seul à être choqué de la caractérisation de Boba ?
- jedi-mich
- Modérateur
Ce n'est pas une dénaturation, c'est la version Disney.DRIII a écrit :Non, je crois qu'on est déjà plusieurs à déplorer la dénaturation du personnage.
Faut oublier la version Légende.
Après je ne sais pas comment il est présenté dans les comics "canon"
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Non mais c'est pas parce que c'est dans le trailer que c'est une bonne chose hein, je vois pas en quoi c'est un argument çaDark Servatos a écrit :C'est pas comme si c'était dit dans les trailer et l'épisode, Boba ne régnera pas par la peur, et pour l'instant personne ne le prend au sérieux. Boba se montre sympathique juste pour avoir un truc en retour, et les flashback semblent vouloir expliquer ce changement.Lookens a écrit :Bon c'est joli mais... Je suis le seul à être choqué de la caractérisation de Boba ? Monsieur je torture pas, je propose mon aide et je fais des grands sourires partout ?
Comme quelqu'un l'a dit on dirait un sous Lando/Han, je trouve vraiment qu'on est très loin de respecter son caractère de base.
-- Edit (Jeu 30 Déc 2021 - 21:12) :
Lis le canon alors plutôt que de tout de suite me dire que ce n'est pas une dénaturation stp.jedi-mich a écrit :Ce n'est pas une dénaturation, c'est la version Disney.DRIII a écrit :Non, je crois qu'on est déjà plusieurs à déplorer la dénaturation du personnage.
-
DRIII
C'est pas trop le Boba de l'OT non plus. Ce chasseur impitoyable auquel Vader doit rappeler "No disintegrations" quand il l'envoie pister le Faucon dans ESB. Celui que le même Vader empêche de buter un Chewie désarmé.jedi-mich a écrit :Ce n'est pas une dénaturation, c'est la version Disney.DRIII a écrit :Non, je crois qu'on est déjà plusieurs à déplorer la dénaturation du personnage.
Dans cette série, on a l'impression d'avoir affaire à Booba Fat, un cosplayer qui veut jouer les durs mais pas trop.
Dernière modification par DRIII le jeu. 30 déc. 2021 - 21:20, modifié 1 fois.
Par rapport aux films de la saga, le personnage n'est pas spécialement dénaturé. Pour le reste, je ne lis pas l'UE.
Mais je ne vois rien de problématique à ce niveau. Oui, Boba est facile de la gâchette mais si on lui dit de ramener les choses vivantes, il le fait. Je doute que ça soit le genre à torturer ou faire le bourrin par satisfaction.
Mais je ne vois rien de problématique à ce niveau. Oui, Boba est facile de la gâchette mais si on lui dit de ramener les choses vivantes, il le fait. Je doute que ça soit le genre à torturer ou faire le bourrin par satisfaction.
Ouais, cette nouvelle caractérisation est mal fichue. Car elle intervient trop tôt dans l'histoire. Ils ont un peu merdé là-dessus.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Encore une fois quelqu'un qui n'a rien lu du canon. J'ai rien contre le fait que vous expliquiez votre avis mais vous ne pouvez pas contrer ce que l'on dit alors que vous ne voyez pas de quoi on parleDarkNeo a écrit :Par rapport aux films de la saga, le personnage n'est pas spécialement dénaturé. Pour le reste, je ne lis pas l'UE.
Et personne n'a parlé d'une torture pour le plaisir, par contre torturer dans un but précis ça clairement il s'est jamais gêné pour le faire dans le canon.
-
DRIII
Il n'est pas nécessairement sadique. Mais c'est un bourrin qui ne va pas par quatre chemins pour atteindre ses objectifs.DarkNeo a écrit :Par rapport aux films de la saga, le personnage n'est pas spécialement dénaturé. Pour le reste, je ne lis pas l'UE.
Moi, ce qui me plaisait dans le personnage de l'OT, c'est le côté chien de chasse/limier. C'est pour ça que l'idée même de le voir jouer les boss est déjà pour moi une forme de dénaturation.
Boba n'est pas un homme de pouvoir, ni un politique.
Alors peut-être que la série va nous expliquer comment et pourquoi il se met en tête de devenir le chef de la pègre de Tatooine. Ça pourrait même être un truc amusant si Favreau savait écrire des scénarios. Là, ça semble quand même mal barré.
Dernière modification par DRIII le jeu. 30 déc. 2021 - 21:27, modifié 1 fois.
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
Ouai dans les comics sa personnalité n'est pas très développé, c'est surtout c'est compétence martiale qui son montré, War of Bounty Hunters est le premier comics qui touche vraiment sur sa personnalité, mais sinon c'est The Mandalorian et Clone Wars qui nous a montré sa personnalité.Lookens a écrit :
Lis le canon alors plutôt que de tout de suite me dire que ce n'est pas une dénaturation stp.
Ce quelqu'un vient de te dire que le reste ne le concernait pas puisqu'il s'en fichait vu qu'il ne lit pas l'UE. J'ai quand même bien précisé : par rapport aux films.Lookens a écrit : Encore une fois quelqu'un qui n'a rien lu du canon. J'ai rien contre le fait que vous expliquiez votre avis mais vous ne pouvez pas contrer ce que l'on dit alors que vous ne voyez pas de quoi on parle![]()
Et personne n'a parlé d'une torture pour le plaisir, par contre torturer dans un but précis ça clairement il s'est jamais gêné pour le faire dans le canon.
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
Pourquoi ce changement dans le canon choque alors que dans le Legend tout le monde adorait, le Boba Fett qui tient ses promesses, qui est amoureux et refuse de tuer le clone de Starkiller car ce dernier a retrouvé l'amour de sa vie, et qui devient Mand'alor et dont l'honneur est son premier mot d'ordre.DRIII a écrit :
Il n'est pas nécessairement sadique. Mais c'est un bourrin qui ne va pas par quatre chemins pour atteindre ses objectifs.
Moi, ce qui me plaisait dans le personnage de l'OT, c'est le côté chien de chasse/limier. C'est pour ça que l'idée même de le voir jouer les boss est déjà pour moi une forme de dénaturation.
Là-dessus, je suis d'accord.DRIII a écrit : Moi, ce qui me plaisait dans le personnage de l'OT, c'est le côté chien de chasse/limier. C'est pour ça que l'idée même de le voir jouer les boss est déjà pour moi une forme de dénaturation.
Mais bon, c'est franchement pas ce qui me gêne le plus.
A la limite, voir un Boba Fett changer de comportement, ça apporte un peu de neuf. Reste à voir comment ça sera traité.
Dernière modification par DarkNeo le jeu. 30 déc. 2021 - 21:40, modifié 1 fois.
Et donc du coup en quoi son avis concerne le mien puisque je parle d'une vision avec l'UE ? Et surtout à quoi bon faire un UE si ils n'ont même pas à le respecter ?DarkNeo a écrit :Ce quelqu'un vient de te dire que le reste ne le concernait pas puisqu'il s'en fichait vu qu'il ne lit pas l'UE. J'ai quand même bien précisé : par rapport aux films.Lookens a écrit : Encore une fois quelqu'un qui n'a rien lu du canon. J'ai rien contre le fait que vous expliquiez votre avis mais vous ne pouvez pas contrer ce que l'on dit alors que vous ne voyez pas de quoi on parle![]()
-- Edit (Jeu 30 Déc 2021 - 21:41) :
Parce qu'ils prennent le temps de développer le changement de Boba en plusieurs étapes. Là il plonge dans le Sarlacc et ensuite il devient gentil ?Dark Servatos a écrit :Pourquoi ce changement dans le canon choque alors que dans le Legend tout le monde adorait, le Boba Fett qui tient ses promesses, qui est amoureux et refuse de tuer le clone de Starkiller car ce dernier a retrouvé l'amour de sa vie, et qui devient Mand'alor et dont l'honneur est son premier mot d'ordre.DRIII a écrit :
Il n'est pas nécessairement sadique. Mais c'est un bourrin qui ne va pas par quatre chemins pour atteindre ses objectifs.
En l'occurrence, c'est moi que tu désignais en disant : "Encore quelqu'un qui n'a rien lu du canon"Lookens a écrit : Et donc du coup en quoi son avis concerne le mien puisque je parle d'une vision avec l'UE ? Et surtout à quoi bon faire un UE si ils n'ont même pas à le respecter ?
Et c'est pas une façon de parler aux gens.
Ouais mais Star Wars ne s'arrête pas aux films et séries. La litté est canon aussi même si certains s'en foutent.DarkNeo a écrit :Ce quelqu'un vient de te dire que le reste ne le concernait pas puisqu'il s'en fichait vu qu'il ne lit pas l'UE. J'ai quand même bien précisé : par rapport aux films.
Quand Boba est chargé de retrouver Luke par exemple, il y va franco, flinguant à tout va et torturant. Alors qu'il n'y avait pas d'obligation à le faire pour arriver à son but.
Que le personnage évolue, s'adoucisse après un traumatisme, que cette série soit une histoire de rédemption, pas de problème. Mais c'est plutôt mal installé d'entrée de jeu. Ça sort de nulle part.
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
A quel moment il devient gentil sérieusement, juste parce qu'il refuse de frapper un enfant.Lookens a écrit :
Parce qu'ils prennent le temps de développer le changement de Boba en plusieurs étapes. Là il plonge dans le Sarlacc et ensuite il devient gentil ?
Euh ? En quoi je t'ai mal parlé ? Tu n'as pas lu le canon donc il est où le soucis de dire que tu ne l'as pas fait ?DarkNeo a écrit :En l'occurrence, c'est moi que tu désignais en disant : "Encore quelqu'un qui n'a rien lu du canon"Lookens a écrit : Et donc du coup en quoi son avis concerne le mien puisque je parle d'une vision avec l'UE ? Et surtout à quoi bon faire un UE si ils n'ont même pas à le respecter ?
Et c'est pas une façon de parler aux gens.
C'est le "encore" qui gêne ? Non parce que ça me semble légitime quand c'est la deuxième fois qu'on me ressort que comme vous n'avez pas lu le canon, le changement de caractère de Boba c'est ok.
-- Edit (Jeu 30 Déc 2021 - 21:46) :
Hmm déjà quand il tente d'aider le rodien sans raison ?Dark Servatos a écrit :A quel moment il devient gentil sérieusement, juste parce qu'il refuse de frapper un enfant.Lookens a écrit :
Parce qu'ils prennent le temps de développer le changement de Boba en plusieurs étapes. Là il plonge dans le Sarlacc et ensuite il devient gentil ?
Non, c'est le "quelqu'un".
Mais on va pas épiloguer la-dessus.
De toute façon, je trouve le début de cette série mauvais. Alors même si voir Boba jouer les "gentils" ne me gêne pas, y'a bien d'autres choses qui me gênent. Ca fait la balance.
De toute façon, je trouve le début de cette série mauvais. Alors même si voir Boba jouer les "gentils" ne me gêne pas, y'a bien d'autres choses qui me gênent. Ca fait la balance.
Oui bon effectivement c'était pas terrible, je m'excuse je prend les choses trop au sérieux je penseDarkNeo a écrit :Non, c'est le "quelqu'un".
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
Le mec a été avalé par un Sarlacc, a été frappé a la gueule, traîné dans le désert, et frappé par les enfants Tusken, je pense que même dans la vrai le plus grand des salopard n'aurait pas hésiter a aider une personne pour avoir de l'aide en retour.Lookens a écrit :
Hmm déjà quand il tente d'aider le rodien sans raison ?
Mais sérieusement en regardant les retours de l'épisode sur YouTube, Twitter et ici j'ai remarqué que personne n'a la vision de ce qui caractérise Boba Fett.
-
DRIII
Encore faut-il que le "neuf" soit bien amené et apporte quelque chose d'intéressant au personnage. Là, sur ce pilote, on est très loin du compte. Favreau et Rodriguez capitalisent totalement sur le fan service mais le personnage de Boba est totalement lisse et sans aspérité dans cet épisode. On a juste un gros mec costaud et bourru mais pas méchant, qui veut prendre le pouvoir mais sans trop faire de vagues non plus, ni trop heurter, dès fois que... c'est pas du bacta mais l'eau tiède dans laquelle il patauge !DarkNeo a écrit :Là-dessus, je suis d'accord.DRIII a écrit : Moi, ce qui me plaisait dans le personnage de l'OT, c'est le côté chien de chasse/limier. C'est pour ça que l'idée même de le voir jouer les boss est déjà pour moi une forme de dénaturation.
Mais bon, c'est franchement pas ce qui me gêne le plus.
A la limite, voir un Boba Fett changer de comportement, ça apporte un peu de neuf. Reste à voir comment ça sera traité.
J'aurais envie d'obliger Favreau à mater en boucle, en mode Orange Mécanique, les 5 saisons de "Peaky Blinders" pour qu'il comprenne comment on raconte ce genre d'histoire.
La pègre, c'est méchant, crasseux, violent, pas beau... la pègre, c'est de la chique et du mollard, ça doit respirer le danger, ça doit faire peur. Et sans même aller jusqu'à "Peaky Blinders", Favreau pouvait toujours revisionner le début de ROTJ au Skywalker Ranch, entre deux verres de Champomy avec Filoni.
- The Negotiator
- Jedi SWU
Quand on voit le nombre de points négatifs répertoriés rien que sur ce forum on se dit heureusement que l'épisode était court.
Est-ce que les réactions sont les mêmes chez les américains ou est-ce que c'est "Amazing !" ?
Est-ce que les réactions sont les mêmes chez les américains ou est-ce que c'est "Amazing !" ?
On est attirés comme par un aimant-laser !
<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
-
DRIII
Là je parlais de mes préférences, basées sur l'OT, n'étant pas adepte de l'UE.Dark Servatos a écrit :Pourquoi ce changement dans le canon choque alors que dans le Legend tout le monde adorait, le Boba Fett qui tient ses promesses, qui est amoureux et refuse de tuer le clone de Starkiller car ce dernier a retrouvé l'amour de sa vie, et qui devient Mand'alor et dont l'honneur est son premier mot d'ordre.
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
C'est ce que je dis personne n'a la même approche, et pour les personnes adeptes de UE ont n'aura jamais le même ressenti ou le même interprétation de ce qu'on lit.DRIII a écrit :
Là je parlais de mes préférences, basées sur l'OT, n'étant pas adepte de l'UE.
C'est mal fichu, on ne sent pas l'aide intéressée. Et c'est renforcé quand une bande de malandrins agresse un fermier, Boba a l'air touché par cette violence envers une personne innocente.Dark Servatos a écrit :Le mec a été avalé par un Sarlacc, a été frappé a la gueule, traîné dans le désert, et frappé par les enfants Tusken, je pense que même dans la vrai le plus grand des salopard n'aurait pas hésiter a aider une personne pour avoir de l'aide en retour.
Mais sérieusement en regardant les retours de l'épisode sur YouTube, Twitter et ici j'ai remarqué que personne n'a la vision de ce qui caractérise Boba Fett.
Il aurait été préférable de voir quelqu'un de plus antipathique au départ, qui au fur et à mesure se met à évoluer vers quelque chose de plus doux. 20 ans de traque, d'un travail de malfrat, sans état d'âme, pour se la jouer cool juste parce qu'on a passé 5 minutes dans un Sarlacc et tabassé par une bande d'enfants, c'est trop peu. Les choses ne sont pas posées, pas traitées.
Après c'est pas ça qui m’empêche d'apprécier l'épisode. Juste que j'aurais aimé un minimum de traitement là-dessus. Histoire de ne pas avoir juste un autre Din Djarin ayant pour seul différence, la brutalité.
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
A voir avec la suite des flashback, en tout cas ils semblent vouloir expliquer ce changement. Après j'avais vu passer des rumeurs comme quoi il reviendrait petit à petit comme avant. A voir avec la suite si c'est vrai.Boba Fett a écrit :
C'est mal fichu, on ne sent pas l'aide intéressée. Et c'est renforcé quand une bande de malandrins agresse un fermier, Boba a l'air touché par cette violence envers une personne innocente.
Il aurait été préférable de voir quelqu'un de plus antipathique au départ, qui au fur et à mesure se met à évoluer vers quelque chose de plus doux. 20 ans de traque, d'un travail de malfrat, sans état d'âme, pour se la jouer cool juste parce qu'on a passé 5 minutes dans un Sarlacc et tabassé par une bande d'enfants, c'est trop peu. Les choses ne sont pas posées, pas traitées.
Après c'est pas ça qui m’empêche d'apprécier l'épisode. Juste que j'aurais aimé un minimum de traitement là-dessus. Histoire de ne pas avoir juste un autre Din Djarin ayant pour seul différence, la brutalité.
Dernière modification par Dark Servatos le jeu. 30 déc. 2021 - 22:09, modifié 1 fois.
Ce qui est dommage, c'est que c'est Fennec qui semble avoir l'état d'esprit que Boba devrait avoir. Je me demande si ça n'aurait pas été mieux finalement que Boba soit l'homme de main taciturne, froid et pragmatique, et Fennec la Seigneure du Crime, et pas l'inverse 
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
-
DRIII
Oui enfin de là à nous servir dès le premier épisode un gentil Boba nounours bourru et soucieux de ne pas trop faire de vagues, c'est un peu rapide... ils ont réussi à faire du personnage le plus dangereux et le plus "badass" de la galaxie un mec encore plus terne et sans saveur que le "Mandalorian" Din Djarin (en nous rejouant en plus d'entrée les violons sur les traumas de l'enfanceDark Servatos a écrit :C'est ce que je dis personne n'a la même approche, et pour les personnes adeptes de UE ont n'aura jamais le même ressenti ou le même interprétation de ce qu'on lit.DRIII a écrit :
Là je parlais de mes préférences, basées sur l'OT, n'étant pas adepte de l'UE.
Cela dit, je parle du héros, mais il n'y a pas un seul personnage secondaire intéressant dans ce pilote. Nada. Je crois que c'est sans doute la première série que je vois sur la pègre et les bas fonds dénuée du moindre perso charismatique. C'est un exploit !
vos661 a écrit :Ce qui est dommage, c'est que c'est Fennec qui semble avoir l'état d'esprit que Boba devrait avoir. Je me demande si ça n'aurait pas été mieux finalement que Boba soit l'homme de main taciturne, froid et pragmatique, et Fennec la Seigneure du Crime, et pas l'inverse
Cela dit, le personnage de Fennec est bien fadasse aussi. Mais au moins, il est dans l'action.
Dernière modification par DRIII le jeu. 30 déc. 2021 - 22:10, modifié 1 fois.
- Sergorn
- Jedi SWU
Vu. C'était correct mais si y a un jenesaisquoi qui donne un côté un peu plus cheap qu'au Mandalorien sur lequel je n'arrive pas à mettre le doigts.
Après globalement je crois que le soucis c'est surtout que j'en ai pas grand chose à faire du détail de la vie de Boba entre ROTJ et son retour du Mando, pas au point d'y passer les 3/4 de l'Episode en tout cas.
Ah et je regrette que l'armure de Boba soit déjà endommagée, j'aimais son look ultra clean/repeinte à neuf du Mando
Après y a quelques points de pinaillage

-Sergorn
Après globalement je crois que le soucis c'est surtout que j'en ai pas grand chose à faire du détail de la vie de Boba entre ROTJ et son retour du Mando, pas au point d'y passer les 3/4 de l'Episode en tout cas.
Ah et je regrette que l'armure de Boba soit déjà endommagée, j'aimais son look ultra clean/repeinte à neuf du Mando
Après y a quelques points de pinaillage
Enfin bon ça se laisse voir, mais heureusement que y a Temuerra et Ming-Na quoiSpoiler : Afficher
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
Qui te dit que cela ne va pas s' inverser a la fin, avec le premier flashback je ne serai pas supris qu'il reprenne le fait que Fennec a tuée Taun We, et que certains vont profiter de cette mésentente pour mettre Fennec au pouvoir.vos661 a écrit :Ce qui est dommage, c'est que c'est Fennec qui semble avoir l'état d'esprit que Boba devrait avoir. Je me demande si ça n'aurait pas été mieux finalement que Boba soit l'homme de main taciturne, froid et pragmatique, et Fennec la Seigneure du Crime, et pas l'inverse
-- Edit (Jeu 30 Déc 2021 - 22:14) :
La réal de Rodriguez sûrement, il faut pas oublier que son épisode de Mandalorian faisait très fan film comme certains passages ici.Sergorn a écrit :Vu. C'était correct mais si y a un jenesaisquoi qui donne un côté un peu plus cheap qu'au Mandalorien sur lequel je n'arrive pas à mettre le doigts.
-Sergorn
Faut voir sur la durée, cet épisode se concentre principalement sur les flashbacks. Boba va devoir certainement rapidement changer son fusil d'épaule s'il veut rester à la tête de cette pègre, voir de rester en vie tout court.vos661 a écrit :Ce qui est dommage, c'est que c'est Fennec qui semble avoir l'état d'esprit que Boba devrait avoir. Je me demande si ça n'aurait pas été mieux finalement que Boba soit l'homme de main taciturne, froid et pragmatique, et Fennec la Seigneure du Crime, et pas l'inverse
Un mot : patienceDRIII a écrit :Cela dit, je parle du héros, mais il n'y a pas un seul personnage secondaire intéressant dans ce pilote. Nada. Je crois que c'est sans doute la première série que je vois sur la pègre et les bas fonds dénuée du moindre perso charismatique. C'est un exploit !
C'est vrai j'avais oublié, Fennec a tué Taun We, ce qui se rapprochait le plus d'une figure maternelle pour Boba, c'est pas du tout un détail anodin et ce serait dommage qu'ils occultent totalement ça dans le canon.Dark Servatos a écrit : Qui te dit que cela ne va pas s' inverser a la fin, avec le premier flashback je ne serai pas supris qu'il reprenne le fait que Fennec a tuée Taun We, et que certains vont profiter de cette mésentente pour mettre Fennec au pouvoir.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
C'était une figure maternelle dans l'ancien UE, on a rien dans le nouveau qui laisse penser ça.
Quand tu vois qu'ils ont déjà du mal à respecter la litté canon, alors le legends...
Quand tu vois qu'ils ont déjà du mal à respecter la litté canon, alors le legends...