C'est pas Grogu !
[BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24255
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 702
On apprendra son nom dans le prochain strip.
C'est pas Grogu !

C'est pas Grogu !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 702
Très bon ! J'adore le dialogue de la première case ! 
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 702
"ça ne m'étonne pas", c'est pas ce qui disait Palpy à Anakin quand il a répondu qu'il ne connaissait pas Dark Plagueis ?
Y'aurait-il anguille sous roche ? 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24255
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 702
Ha, mais les Jedi ont caché beaucoup de choses, on va le voir, d'ailleurs, dans la suite de cette histoire ! 
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 702
Je le savais que Yoda n'était qu'un vieux crapaud sénile et grognon 
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
-
Rostan
- Jedi SWU
- Messages : 459
- Inscription : mar. 29 mai 2007 - 14:16
- Localisation : Visible en faisant alt+shift
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 702
Comment justifier de ne pas se faire ch*er à inverser les phrases. Du génieDu snobisme, c'est tout ! C'est pour se donner un genre.
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24255
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 702
Strip du dimanche :

Mercredi : "comment est-ce possible ?"

Mercredi : "comment est-ce possible ?"
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703
Ydyo, Yoda, Yaddle,… Grogu
Encore les jeunes qui cassent tous les codes !
Ydyo : d'où sort ce nom ? quand même !
Encore les jeunes qui cassent tous les codes !
Ydyo : d'où sort ce nom ? quand même !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24255
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703
Ha, des fois, quand on change de langue, les mots, tu sais... Tiens, dans le genre, comment on dit "il pleut" en russe ? Phonétiquement, c'est dans le style ! 
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703
Encore un gag magistral !
Quelle écriture ! Quel talent !

Quelle écriture ! Quel talent !
CRL a écrit :Ydyo, Yoda, Yaddle,… Grogu
Encore les jeunes qui cassent tous les codes !
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703
Très bon, j'ai éclaté de rire 
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703
Magnifiquement bien trouvé ! 
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- Den
- Jedi SWU
- Messages : 6375
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
- Localisation : Voyage à travers la galaxie...
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703
Ah ah! J'adore!
Ce nom lui va comme un gant!
Ce nom lui va comme un gant!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- The White Knight
- Modérateur
- Messages : 11260
- Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
- Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703
On est quand même privilégiés de pouvoir profiter de tes talents Uttini.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703
J'adore de plus en plus. C'est un bon moyen, en mauvaise période, de bien rire. Continue comme ça.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
- Chadax
- Ancien staffeur
- Messages : 27877
- Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 17:01
- Localisation : Fontainebleau
- Contact :
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703
Fallait le trouver !
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703
"respect !"

Ah... Ces jeunes...
Ah... Ces jeunes...
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Messages : 20920
- Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 16:06
- Localisation : Bord d'eau
- Contact :
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703
Le personnage était déjà génial dès son apparition, mais avec un nom pareil...

- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703
L'Idiot contre la Grande Gigue, ça ferait un bon titre de flm 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 702
Excellent!Uttini a écrit :Strip du dimanche :
Mercredi : "comment est-ce possible ?"
Jeu de mot digne des meilleurs Astérix !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
-
Rostan
- Jedi SWU
- Messages : 459
- Inscription : mar. 29 mai 2007 - 14:16
- Localisation : Visible en faisant alt+shift
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703
Qu'on donne un prix Nobel à cette Homme.
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24255
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703
Mercredi : non pas seulement un strip, mais bien plus ! L'histoire du crash de l'Emissary !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Den
- Jedi SWU
- Messages : 6375
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
- Localisation : Voyage à travers la galaxie...
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703
Que du plaisir!Uttini a écrit :Mercredi : non pas seulement un strip, mais bien plus ! L'histoire du crash de l'Emissary !
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703
Uttini a écrit :Mercredi : non pas seulement un strip, mais bien plus ! L'histoire du crash de l'Emissary !
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703
Vivement ! Encore un bout d'Univers Étendu collector !

- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24255
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter
Strip du jour :

Et comme je ne veux pas vous laisser en reste, voilà toute l'histoire :



Et comme je ne veux pas vous laisser en reste, voilà toute l'histoire :


La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- jedi-mich
- Modérateur
- Messages : 32380
- Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
- Localisation : Aix en Provence
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.
"Arrivés saints et saufs"
Ouais puis il a enterré ses collègues les uns après les autres au fur et à mesure des années.
Ouais puis il a enterré ses collègues les uns après les autres au fur et à mesure des années.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24255
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.
Houlà, pas si vite dans les conclusions !jedi-mich a écrit :"Arrivés saints et saufs"
Ouais puis il a enterré ses collègues les uns après les autres au fur et à mesure des années.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
-
Slash le dragoons
- Jedi SWU
- Messages : 247
- Inscription : lun. 29 mars 2021 - 11:59
- Localisation : En train de faire un régime...
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.
C'est du lourd cette histoire, bravo ! J'adore le petit cassage du 4 ème mur dans la deuxième case du deuxième strip 
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.
J'adore ! Un régal d'avoir 2 planches de qualité en plus du strip ! 
J'ai l'impression que c'est déjà Noël
J'ai l'impression que c'est déjà Noël
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.
Ils sont arrivés sains et sauf, on a pas parlé de la suitejedi-mich a écrit :"Arrivés saints et saufs"
Ouais puis il a enterré ses collègues les uns après les autres au fur et à mesure des années.
J'aime bien le "je sais, c'est marqué dans la case précédente"
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.
Excellent travail !
Hâte notamment de découvrir ce qu'est devenue la cargaison
Hâte notamment de découvrir ce qu'est devenue la cargaison
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.
Tu nous régales Uttini, au début que je suivais tes aventures c'était surtout pour les gags, mais je crois que maintenant j'apprécie encore plus ton Uttiniverse, ton lore et l'histoire général, du coup aujourd'hui je me sens très gâté 
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.
Tout sa
"sa explique les absences de maitres yoda"
et "se vaisseau ne volera plus jamais" hum... pourquoi suis-je soudain éprit d'un doute

"sa explique les absences de maitres yoda"
et "se vaisseau ne volera plus jamais" hum... pourquoi suis-je soudain éprit d'un doute
- Den
- Jedi SWU
- Messages : 6375
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
- Localisation : Voyage à travers la galaxie...
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.
Wahou! Tu nous gâtes vraiment, là!
On apprend plein de chose, il y a de l'action, du mystère,... Et tout ça, rien que pour nous!
Franchement, c'est très probablement le meilleur opus de JVEJ.
J'attends la suite avec impatience!
On apprend plein de chose, il y a de l'action, du mystère,... Et tout ça, rien que pour nous!
Franchement, c'est très probablement le meilleur opus de JVEJ.
J'attends la suite avec impatience!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Chadax
- Ancien staffeur
- Messages : 27877
- Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 17:01
- Localisation : Fontainebleau
- Contact :
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.
Magnifique, encore et toujours !

Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.
Quelle aventure !
Et quel détail ! Chaque personnage a un look bien à lui. Ydyo plus jeune, le padawan et les autres Jedi. Parmi eux, y'en a un même un qui ressemble à Owen
! Il aurait un ancêtre Jedi ? S'il apprend ça un jour !
Cet opus continue de nous enthousiasmer ! Bravo !
Et quel détail ! Chaque personnage a un look bien à lui. Ydyo plus jeune, le padawan et les autres Jedi. Parmi eux, y'en a un même un qui ressemble à Owen
Cet opus continue de nous enthousiasmer ! Bravo !
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24255
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.
Et c'est pas fini, ça va nous mener... Mais non, je garde le suspense.Sol a écrit :Quelle aventure !
Strip du jour :

Mercredi : "A qui le dites-vous !"
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 705
Jamais Utti aussi attentif quand un maître parle 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 705
Père Ydyo, raconte-nous une histoire 
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 705
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 705
Dark Stratis 23 a écrit :Père Ydyo, raconte-nous une histoire
j'ai pensé a la même chose
- Amidala44
- Jedi SWU
- Messages : 1017
- Inscription : sam. 17 mars 2007 - 19:01
- Localisation : Ille-et-Vilaine
- Contact :
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 705
Ouah tout ça cette semaine
Merci Uttini 
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24255
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 705
C'est mercredi !

Dimanche :"Les 400 coups commencent !"

Dimanche :"Les 400 coups commencent !"
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 706
C'est vrai qu'on a tendance à oublier qu'Uttini n'est pas un enfant, même s'il agit souvent comme tel 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 706
D'ailleurs son âge avait déjà été révélé lors d'un strip ?ashlack a écrit :C'est vrai qu'on a tendance à oublier qu'Uttini n'est pas un enfant, même s'il agit souvent comme tel
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24255
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 706
On a des indices au cours des opus. Dans The Force Uttinished, on apprend qu'il était déjà grand quand il a rencontré Qui Gon sur Tatooine, mais la croissances des jawas... Si c'est comme Grogu...Tayliator a écrit :D'ailleurs son âge avait déjà été révélé lors d'un strip ?ashlack a écrit :C'est vrai qu'on a tendance à oublier qu'Uttini n'est pas un enfant, même s'il agit souvent comme tel
Il doit avoir l'âge qu'il a plus ou moins. Ça doit tourner autour de... Hum... Guère plus mais pas moins.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Dark Reemus
- Modérateur
- Messages : 4385
- Inscription : mer. 20 juil. 2005 - 19:26
- Localisation : Sur une île au large du Costa Rica
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 706
Tu devrais te présenter aux prochaines élections, mon petit doigt me dit que tu as un talent pour la politiqueUttini a écrit : Il doit avoir l'âge qu'il a plus ou moins. Ça doit tourner autour de... Hum... Guère plus mais pas moins.
Je n'ai malheureusement pas suivi toute la saga, mais je me souviens des débuts de ton aventure lors de ma première période d'activité sur le forum et je compte bien rattraper le fil en me posant un de ces quatre, mais en tout cas ça fait plaisir de voir que tu continues, toujours aussi inspiré après tant d'années, respect Uttini !
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 706
Uttini a écrit : Il doit avoir l'âge qu'il a plus ou moins. Ça doit tourner autour de... Hum... Guère plus mais pas moins.
ahhh sa.... la table de multiplication par 7 ! (oui, j'ai la reference en casette audio
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24255
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 706
Hé hé ! Il faut être jeune depuis longtemps pour relever la référence !yoannc a écrit :ahhh sa.... la table de multiplication par 7 ! (oui, j'ai la reference en casette audio
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité