[BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 702

Message par Uttini »

On apprendra son nom dans le prochain strip.

C'est pas Grogu ! :lol: :lol: :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Sol
Jedi SWU
Messages : 2490
Inscription : lun. 15 avr. 2013 - 19:40

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 702

Message par Sol »

Très bon ! J'adore le dialogue de la première case ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 702

Message par ashlack »

"ça ne m'étonne pas", c'est pas ce qui disait Palpy à Anakin quand il a répondu qu'il ne connaissait pas Dark Plagueis ? :whistle: Y'aurait-il anguille sous roche ? :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 702

Message par Uttini »

Ha, mais les Jedi ont caché beaucoup de choses, on va le voir, d'ailleurs, dans la suite de cette histoire ! :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 702

Message par Dark Stratis 23 »

Je le savais que Yoda n'était qu'un vieux crapaud sénile et grognon :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Rostan
Jedi SWU
Messages : 459
Inscription : mar. 29 mai 2007 - 14:16
Localisation : Visible en faisant alt+shift

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 702

Message par Rostan »

Du snobisme, c'est tout ! C'est pour se donner un genre.
Comment justifier de ne pas se faire ch*er à inverser les phrases. Du génie :lol:
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 702

Message par Uttini »

Strip du dimanche :

Image

Mercredi : "comment est-ce possible ?"
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
CRL
Administrateur
Messages : 9356
Inscription : jeu. 07 avr. 2016 - 13:59
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

Message par CRL »

Ydyo, Yoda, Yaddle,… Grogu

Encore les jeunes qui cassent tous les codes ! :paf:

Ydyo : d'où sort ce nom ? quand même ! :whistle:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

Message par Uttini »

Ha, des fois, quand on change de langue, les mots, tu sais... Tiens, dans le genre, comment on dit "il pleut" en russe ? Phonétiquement, c'est dans le style ! :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Sol
Jedi SWU
Messages : 2490
Inscription : lun. 15 avr. 2013 - 19:40

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

Message par Sol »

Encore un gag magistral ! :lol:
Quelle écriture ! Quel talent ! :jap:
CRL a écrit :Ydyo, Yoda, Yaddle,… Grogu

Encore les jeunes qui cassent tous les codes !
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Kessel
Jedi SWU
Messages : 2810
Inscription : mar. 17 juin 2014 - 15:42

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

Message par Kessel »

Très bon, j'ai éclaté de rire :lol:
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

Message par Dark Stratis 23 »

Magnifiquement bien trouvé ! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
Den
Jedi SWU
Messages : 6375
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
Localisation : Voyage à travers la galaxie...

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

Message par Den »

Ah ah! J'adore! :lol:

Ce nom lui va comme un gant! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Avatar de l’utilisateur
The White Knight
Modérateur
Messages : 11260
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

Message par The White Knight »

:lol: :lol: Excellent j'ai éclaté de rire ! :lol:


On est quand même privilégiés de pouvoir profiter de tes talents Uttini. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Avatar de l’utilisateur
Yoda58007
Jedi SWU
Messages : 577
Inscription : mar. 19 oct. 2010 - 0:53

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

Message par Yoda58007 »

J'adore de plus en plus. C'est un bon moyen, en mauvaise période, de bien rire. Continue comme ça.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Avatar de l’utilisateur
Chadax
Ancien staffeur
Messages : 27877
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 17:01
Localisation : Fontainebleau
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

Message par Chadax »

:lol: :lol: :lol:

Fallait le trouver ! :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Avatar de l’utilisateur
Xendor
Staff SWU
Messages : 7722
Inscription : lun. 21 juil. 2008 - 2:18
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

Message par Xendor »

"respect !" :lol: :lol: :lol:
Ah... Ces jeunes...
Avatar de l’utilisateur
Sky Karrde
Staff SWU
Messages : 20920
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 16:06
Localisation : Bord d'eau
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

Message par Sky Karrde »

Le personnage était déjà génial dès son apparition, mais avec un nom pareil... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

Message par ashlack »

L'Idiot contre la Grande Gigue, ça ferait un bon titre de flm :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
HanSolo
Jedi SWU
Messages : 11372
Inscription : mar. 05 oct. 1999 - 8:01
Localisation : France

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 702

Message par HanSolo »

Uttini a écrit :Strip du dimanche :

Image

Mercredi : "comment est-ce possible ?"
Excellent!
Jeu de mot digne des meilleurs Astérix !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Rostan
Jedi SWU
Messages : 459
Inscription : mar. 29 mai 2007 - 14:16
Localisation : Visible en faisant alt+shift

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

Message par Rostan »

Qu'on donne un prix Nobel à cette Homme.
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

Message par Uttini »

Mercredi : non pas seulement un strip, mais bien plus ! L'histoire du crash de l'Emissary !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Den
Jedi SWU
Messages : 6375
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
Localisation : Voyage à travers la galaxie...

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

Message par Den »

Uttini a écrit :Mercredi : non pas seulement un strip, mais bien plus ! L'histoire du crash de l'Emissary !
Que du plaisir! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Avatar de l’utilisateur
Cassius
Jedi SWU
Messages : 628
Inscription : lun. 04 mai 2020 - 10:49

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

Message par Cassius »

Uttini a écrit :Mercredi : non pas seulement un strip, mais bien plus ! L'histoire du crash de l'Emissary !
:love: :love: :love: :love: :love:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Avatar de l’utilisateur
Xendor
Staff SWU
Messages : 7722
Inscription : lun. 21 juil. 2008 - 2:18
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 703

Message par Xendor »

Vivement ! Encore un bout d'Univers Étendu collector ! :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter

Message par Uttini »

Strip du jour :

Image

Et comme je ne veux pas vous laisser en reste, voilà toute l'histoire :

Image
Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Modérateur
Messages : 32380
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Aix en Provence

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.

Message par jedi-mich »

"Arrivés saints et saufs"
Ouais puis il a enterré ses collègues les uns après les autres au fur et à mesure des années. :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.

Message par Uttini »

jedi-mich a écrit :"Arrivés saints et saufs"
Ouais puis il a enterré ses collègues les uns après les autres au fur et à mesure des années. :paf:
Houlà, pas si vite dans les conclusions ! :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Slash le dragoons
Jedi SWU
Messages : 247
Inscription : lun. 29 mars 2021 - 11:59
Localisation : En train de faire un régime...

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.

Message par Slash le dragoons »

C'est du lourd cette histoire, bravo ! J'adore le petit cassage du 4 ème mur dans la deuxième case du deuxième strip :lol:
Avatar de l’utilisateur
Xendor
Staff SWU
Messages : 7722
Inscription : lun. 21 juil. 2008 - 2:18
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.

Message par Xendor »

J'adore ! Un régal d'avoir 2 planches de qualité en plus du strip ! :love:
J'ai l'impression que c'est déjà Noël :D
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.

Message par ashlack »

jedi-mich a écrit :"Arrivés saints et saufs"
Ouais puis il a enterré ses collègues les uns après les autres au fur et à mesure des années. :paf:
Ils sont arrivés sains et sauf, on a pas parlé de la suite :lol:


J'aime bien le "je sais, c'est marqué dans la case précédente" :lol: C'est vrai que c'est un peu absurde, mais ça revient souvent dans certaines séries que les personnages répètent ce que viens de dire la voix off :x
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.

Message par Dark Stratis 23 »

Excellent travail !

Hâte notamment de découvrir ce qu'est devenue la cargaison :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
Tayliator
Jedi SWU
Messages : 1366
Inscription : jeu. 19 mai 2011 - 13:33

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.

Message par Tayliator »

Tu nous régales Uttini, au début que je suivais tes aventures c'était surtout pour les gags, mais je crois que maintenant j'apprécie encore plus ton Uttiniverse, ton lore et l'histoire général, du coup aujourd'hui je me sens très gâté :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Avatar de l’utilisateur
yoannc
Jedi SWU
Messages : 771
Inscription : ven. 19 oct. 2007 - 11:17
Localisation : Tours

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.

Message par yoannc »

Tout sa :love: :love: :love: :love: :love:


"sa explique les absences de maitres yoda" :lol:

et "se vaisseau ne volera plus jamais" hum... pourquoi suis-je soudain éprit d'un doute :think: :paf:
Avatar de l’utilisateur
Den
Jedi SWU
Messages : 6375
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
Localisation : Voyage à travers la galaxie...

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.

Message par Den »

Wahou! Tu nous gâtes vraiment, là!

On apprend plein de chose, il y a de l'action, du mystère,... Et tout ça, rien que pour nous! :)

Franchement, c'est très probablement le meilleur opus de JVEJ.

J'attends la suite avec impatience! :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Avatar de l’utilisateur
Chadax
Ancien staffeur
Messages : 27877
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 17:01
Localisation : Fontainebleau
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.

Message par Chadax »

Magnifique, encore et toujours ! :D :love: :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Avatar de l’utilisateur
Sol
Jedi SWU
Messages : 2490
Inscription : lun. 15 avr. 2013 - 19:40

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.

Message par Sol »

Quelle aventure ! :oui:
Et quel détail ! Chaque personnage a un look bien à lui. Ydyo plus jeune, le padawan et les autres Jedi. Parmi eux, y'en a un même un qui ressemble à Owen :lol: ! Il aurait un ancêtre Jedi ? S'il apprend ça un jour !
Cet opus continue de nous enthousiasmer ! Bravo ! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 704, 704 bis et 704 ter.

Message par Uttini »

Sol a écrit :Quelle aventure !
Et c'est pas fini, ça va nous mener... Mais non, je garde le suspense.
Strip du jour :

Image

Mercredi : "A qui le dites-vous !"
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 705

Message par ashlack »

Jamais Utti aussi attentif quand un maître parle :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Messages : 15150
Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 705

Message par Dark Stratis 23 »

Père Ydyo, raconte-nous une histoire :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Avatar de l’utilisateur
Kessel
Jedi SWU
Messages : 2810
Inscription : mar. 17 juin 2014 - 15:42

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 705

Message par Kessel »

:lol: :lol: :lol:
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Avatar de l’utilisateur
yoannc
Jedi SWU
Messages : 771
Inscription : ven. 19 oct. 2007 - 11:17
Localisation : Tours

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 705

Message par yoannc »

Dark Stratis 23 a écrit :Père Ydyo, raconte-nous une histoire :D

j'ai pensé a la même chose :lol:
Avatar de l’utilisateur
Amidala44
Jedi SWU
Messages : 1017
Inscription : sam. 17 mars 2007 - 19:01
Localisation : Ille-et-Vilaine
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 705

Message par Amidala44 »

Ouah tout ça cette semaine :cute: Merci Uttini :jap:
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 705

Message par Uttini »

C'est mercredi !

Image

Dimanche :"Les 400 coups commencent !"
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 706

Message par ashlack »

C'est vrai qu'on a tendance à oublier qu'Uttini n'est pas un enfant, même s'il agit souvent comme tel :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Tayliator
Jedi SWU
Messages : 1366
Inscription : jeu. 19 mai 2011 - 13:33

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 706

Message par Tayliator »

ashlack a écrit :C'est vrai qu'on a tendance à oublier qu'Uttini n'est pas un enfant, même s'il agit souvent comme tel :transpire:
D'ailleurs son âge avait déjà été révélé lors d'un strip ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 706

Message par Uttini »

Tayliator a écrit :
ashlack a écrit :C'est vrai qu'on a tendance à oublier qu'Uttini n'est pas un enfant, même s'il agit souvent comme tel :transpire:
D'ailleurs son âge avait déjà été révélé lors d'un strip ?
On a des indices au cours des opus. Dans The Force Uttinished, on apprend qu'il était déjà grand quand il a rencontré Qui Gon sur Tatooine, mais la croissances des jawas... Si c'est comme Grogu... :lol:
Il doit avoir l'âge qu'il a plus ou moins. Ça doit tourner autour de... Hum... Guère plus mais pas moins.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Dark Reemus
Modérateur
Messages : 4385
Inscription : mer. 20 juil. 2005 - 19:26
Localisation : Sur une île au large du Costa Rica

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 706

Message par Dark Reemus »

Uttini a écrit : Il doit avoir l'âge qu'il a plus ou moins. Ça doit tourner autour de... Hum... Guère plus mais pas moins.
Tu devrais te présenter aux prochaines élections, mon petit doigt me dit que tu as un talent pour la politique :x

Je n'ai malheureusement pas suivi toute la saga, mais je me souviens des débuts de ton aventure lors de ma première période d'activité sur le forum et je compte bien rattraper le fil en me posant un de ces quatre, mais en tout cas ça fait plaisir de voir que tu continues, toujours aussi inspiré après tant d'années, respect Uttini ! :jap:
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Avatar de l’utilisateur
yoannc
Jedi SWU
Messages : 771
Inscription : ven. 19 oct. 2007 - 11:17
Localisation : Tours

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 706

Message par yoannc »

Uttini a écrit : Il doit avoir l'âge qu'il a plus ou moins. Ça doit tourner autour de... Hum... Guère plus mais pas moins.

ahhh sa.... la table de multiplication par 7 ! (oui, j'ai la reference en casette audio :lol: :sournois: ) la
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 706

Message par Uttini »

yoannc a écrit :ahhh sa.... la table de multiplication par 7 ! (oui, j'ai la reference en casette audio
Hé hé ! Il faut être jeune depuis longtemps pour relever la référence !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Répondre

Revenir à « Fan-Arts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité