[Maquettes] X WING PAR NEOTEMPLIER

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Neotemplier85
Padawan
Messages : 15
Inscription : dim. 12 janv. 2020 - 11:04

[Maquettes] X WING PAR NEOTEMPLIER

Message par Neotemplier85 »

Bien, avant de m'attaquer à mon plus beau rêve de gosse, le faucon millenium, je vous présente ma deuxième création:
le X WING STARFIGHTER
Bien sur, les peintures entièrement faites main, pas de "décalco".....
IMG_7254.JPG
IMG_7258.JPG
IMG_7259.JPG
Mise en place du décor (enfin, le début)
IMG_7265.JPG
IMG_7266.JPG
Neotemplier85
Padawan
Messages : 15
Inscription : dim. 12 janv. 2020 - 11:04

Re: [Maquettes] X WING PAR NEOTEMPLIER

Message par Neotemplier85 »

Bonjour a tous,
Après quelques mois sans inspiration, je reprends la suite du décors de mon x wing
Mise en platre ensemble du décors.JPG
Installation de la porte.JPG
Première couche porte.JPG
1ere mise en peinture noire.JPG
1ière couche sol et mur.JPG
2ième  couche porte.JPG
Couche sablage sol et mur.JPG
mise en peinture rochers.JPG

suite dans message suivant!!!!!!

-- Edit (Mer 27 Oct 2021 - 11:43) :

donc la suite :)

mise en peinture deuxième couche , on s'approche du rendu final
Deuxième couche sol et mur.jpg
details rochers.jpg
Debut ajouts decors.jpg
Début ajouts decors.jpg
ajouts decors vue hautes.jpg

voila, reste à noyer les décors rajoutés dans l'ensemble et ajouté d'autres éléments a venir plus éclairage
Bref, encore du travail à faire !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
CRL
Administrateur
Messages : 9358
Inscription : jeu. 07 avr. 2016 - 13:59
Contact :

Re: [Maquettes] X WING PAR NEOTEMPLIER

Message par CRL »

Au début, avec les arches, je me suis dit : "tiens, ça va faire comme la plupart des décors de la base Echo" et puis non, c'est finalement autre chose. :)

C'est chouette en tous cas, et la maquette de Bandai est bien mise en valeur.

S'il y a un point qui me chiffone, c'est la séparation entre la porte ultra mécanique "moderne", et le style ancien "brique".
Peut-être rajouter quelques pièces modernes autour de la porte, pour faire une transition moins brute. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
Neotemplier85
Padawan
Messages : 15
Inscription : dim. 12 janv. 2020 - 11:04

Re: [Maquettes] X WING PAR NEOTEMPLIER

Message par Neotemplier85 »

Merci pour l'idée et pour le commentaire, je vais y réfléchir, mais il me reste encore pas mal de déco a ajouté ( végétaux morts ou autres...). Le décors est sorti entièrement de mon imagination au fur et a mesure de son avancé. Comme j'ai pu le dire pour le AT AT et le gun ship, je débute et je n'ai aucune expérience dans le domaine, C'est de l'improvisation total (cela dit je regarde sur you tube des techniques que j'essaye après)

cdlt

Neo
Avatar de l’utilisateur
EDu.mac
Jedi SWU
Messages : 445
Inscription : dim. 06 juin 2021 - 16:08
Contact :

Re: [Maquettes] X WING PAR NEOTEMPLIER

Message par EDu.mac »

Avec de l'éclairage ciblé, les détails visibles sur ces photos brutes, seront oubliés.
Avatar de l’utilisateur
Dark Reemus
Modérateur
Messages : 4385
Inscription : mer. 20 juil. 2005 - 19:26
Localisation : Sur une île au large du Costa Rica

Re: [Maquettes] X WING PAR NEOTEMPLIER

Message par Dark Reemus »

Woaw, c'est super chouette, félicitations !
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24257
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [Maquettes] X WING PAR NEOTEMPLIER

Message par Uttini »

Ha oui, chouette boulot ! Bravo !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Répondre

Revenir à « Autres créations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités