[Maquettes] X WING PAR NEOTEMPLIER
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
-
Neotemplier85
- Padawan
- Messages : 15
- Inscription : dim. 12 janv. 2020 - 11:04
[Maquettes] X WING PAR NEOTEMPLIER
Bien, avant de m'attaquer à mon plus beau rêve de gosse, le faucon millenium, je vous présente ma deuxième création:
le X WING STARFIGHTER
Bien sur, les peintures entièrement faites main, pas de "décalco".....
Mise en place du décor (enfin, le début)
le X WING STARFIGHTER
Bien sur, les peintures entièrement faites main, pas de "décalco".....
Mise en place du décor (enfin, le début)
-
Neotemplier85
- Padawan
- Messages : 15
- Inscription : dim. 12 janv. 2020 - 11:04
Re: [Maquettes] X WING PAR NEOTEMPLIER
Bonjour a tous,
Après quelques mois sans inspiration, je reprends la suite du décors de mon x wing
suite dans message suivant!!!!!!
-- Edit (Mer 27 Oct 2021 - 11:43) :
donc la suite
mise en peinture deuxième couche , on s'approche du rendu final
voila, reste à noyer les décors rajoutés dans l'ensemble et ajouté d'autres éléments a venir plus éclairage
Bref, encore du travail à faire !!!!!!!
Après quelques mois sans inspiration, je reprends la suite du décors de mon x wing
suite dans message suivant!!!!!!
-- Edit (Mer 27 Oct 2021 - 11:43) :
donc la suite
mise en peinture deuxième couche , on s'approche du rendu final
voila, reste à noyer les décors rajoutés dans l'ensemble et ajouté d'autres éléments a venir plus éclairage
Bref, encore du travail à faire !!!!!!!
Re: [Maquettes] X WING PAR NEOTEMPLIER
Au début, avec les arches, je me suis dit : "tiens, ça va faire comme la plupart des décors de la base Echo" et puis non, c'est finalement autre chose.
C'est chouette en tous cas, et la maquette de Bandai est bien mise en valeur.
S'il y a un point qui me chiffone, c'est la séparation entre la porte ultra mécanique "moderne", et le style ancien "brique".
Peut-être rajouter quelques pièces modernes autour de la porte, pour faire une transition moins brute.
C'est chouette en tous cas, et la maquette de Bandai est bien mise en valeur.
S'il y a un point qui me chiffone, c'est la séparation entre la porte ultra mécanique "moderne", et le style ancien "brique".
Peut-être rajouter quelques pièces modernes autour de la porte, pour faire une transition moins brute.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
-
Neotemplier85
- Padawan
- Messages : 15
- Inscription : dim. 12 janv. 2020 - 11:04
Re: [Maquettes] X WING PAR NEOTEMPLIER
Merci pour l'idée et pour le commentaire, je vais y réfléchir, mais il me reste encore pas mal de déco a ajouté ( végétaux morts ou autres...). Le décors est sorti entièrement de mon imagination au fur et a mesure de son avancé. Comme j'ai pu le dire pour le AT AT et le gun ship, je débute et je n'ai aucune expérience dans le domaine, C'est de l'improvisation total (cela dit je regarde sur you tube des techniques que j'essaye après)
cdlt
Neo
cdlt
Neo
Re: [Maquettes] X WING PAR NEOTEMPLIER
Avec de l'éclairage ciblé, les détails visibles sur ces photos brutes, seront oubliés.
- Dark Reemus
- Modérateur
- Messages : 4385
- Inscription : mer. 20 juil. 2005 - 19:26
- Localisation : Sur une île au large du Costa Rica
Re: [Maquettes] X WING PAR NEOTEMPLIER
Woaw, c'est super chouette, félicitations !
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24257
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [Maquettes] X WING PAR NEOTEMPLIER
Ha oui, chouette boulot ! Bravo !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités