Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Sam 16 Oct 2021 - 7:38   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

CroateAndeddu a écrit:A la fin de l'issue 5, à votre avis le personnage à droite des chevaliers de Ren qui à l'air de porter une armure de trooper modifiée est-ce que ça pourrait être Omega ? :think:


Elle ressemble à Xasha, la copine de Boba Fett dans le comics sur TFU2.
Sinon celle qui m'intrigue c'est la vieille sorcière en haut à droite, avec de longs cheveux blancs, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 16 Oct 2021 - 9:14   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

vos661 a écrit:c'est la vieille sorcière en haut à droite, avec de longs cheveux blancs, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part


Pareil et ça m'énerve :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar CroateAndeddu » Sam 16 Oct 2021 - 10:25   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

vos661 a écrit:
CroateAndeddu a écrit:A la fin de l'issue 5, à votre avis le personnage à droite des chevaliers de Ren qui à l'air de porter une armure de trooper modifiée est-ce que ça pourrait être Omega ? :think:


Elle ressemble à Xasha, la copine de Boba Fett dans le comics sur TFU2.
Sinon celle qui m'intrigue c'est la vieille sorcière en haut à droite, avec de longs cheveux blancs, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part


Ah oui j'avais oublié que le perso existait :transpire: c'est vrai ça pourrait être elle.

Des personnages féminins âgées à l'époque de l'OT, j'ai pas trop d'idées. Est-ce qu'elle fait équipe avec le droide à coté d'elle ?

Par contre Je sais pas pour vous mais depuis TROS et The rise of Kylo Ren, dès que je vois les chevaliers de Ren, je peux pas m'empêcher de les trouver ridicules :x
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 16 Oct 2021 - 12:07   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Lain-Anksoo a écrit:
vos661 a écrit:c'est la vieille sorcière en haut à droite, avec de longs cheveux blancs, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part


Pareil et ça m'énerve :transpire:

Ah mais je me suis fait la même réflexion c’est fou, impossible de retrouver d’où elle vient :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar vos661 » Sam 16 Oct 2021 - 12:31   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

DarkDindoule a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:Pareil et ça m'énerve :transpire:

Ah mais je me suis fait la même réflexion c’est fou, impossible de retrouver d’où elle vient :paf:


Et bien nous voilà bien avancés :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dago » Jeu 28 Oct 2021 - 22:06   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

link224 a écrit:Preview du one-shot sur IG-88, sortie le 27/10 :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Le moins intéressant des one-shots. Attention, à lire après l'arc de la série Dark Vador.
Une histoire de chasseur de primes banale, une histoire de droïde banale. Je n'ai pas été touché par IG-88. :neutre:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar GTZL1 » Sam 13 Nov 2021 - 16:13   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Je me demandais juste: a-t-on un ordre de lecture officiel pour les issues de chaque série d'octobre, vu qu'il ne figure plus à la fin de chaque numéro ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1637
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar link224 » Sam 13 Nov 2021 - 16:16   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

GTZL1 a écrit:Je me demandais juste: a-t-on un ordre de lecture officiel pour les issues de chaque série d'octobre, vu qu'il ne figure plus à la fin de chaque numéro ?


Le mieux est de lire dans l'ordre de sortie :)
(D'ailleurs tu me fais penser qu'il faudra que j'édite le 1er post de ce topic car y'a eu quelques changements^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar GTZL1 » Sam 13 Nov 2021 - 16:56   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

link224 a écrit:
GTZL1 a écrit:Je me demandais juste: a-t-on un ordre de lecture officiel pour les issues de chaque série d'octobre, vu qu'il ne figure plus à la fin de chaque numéro ?


Le mieux est de lire dans l'ordre de sortie :)
(D'ailleurs tu me fais penser qu'il faudra que j'édite le 1er post de ce topic car y'a eu quelques changements^^)

Le 1er post est à jour à ce niveau ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1637
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar link224 » Sam 13 Nov 2021 - 17:18   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

GTZL1 a écrit:Le 1er post est à jour à ce niveau ?


Maintenant oui (je viens de màj, y'avait eu quelques changements sur les parutions de Septembre/Octobre) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar GTZL1 » Sam 13 Nov 2021 - 17:55   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

link224 a écrit:
GTZL1 a écrit:Maintenant oui (je viens de màj, y'avait eu quelques changements sur les parutions de Septembre/Octobre) :jap:

Merci. Il me semble que tu as juste inversé les Star Wars #17 et #18 :wink:.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1637
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar link224 » Dim 14 Nov 2021 - 14:55   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Corrigé, j'avais en plus oublié de changer une date :jap:



Edit : bon, ça y est j'ai fini la totalité de ce crossover.

Si on évacue tout de suite le principal point négatif (on sait comment ça va se terminer pour les 3/4 des personnages impliqués), c'était ma foi plutôt très bien comme histoire.
J'ai tout lu dans l'ordre de sortie, en mélangeant les séries donc, et à mon avis c'est vraiment l'ordre de lecture à privilégier (donc merci à Panini de proposer cela pour leur première édition du crossover pour les VFistes).

L'aspect crossover est vraiment exploité à fond. Vous lirez plusieurs fois certaines scènes, entre le numéro de la mini-série dans lequel la scène a lieu pour la première fois, et ensuite dans les numéros des mini-séries qui se déroulent en même temps. Mais cela ne prend que deux ou trois pages maximum.
Concernant les quatre séries régulières qui complètent la mini-série, trois d'entre elles (Aphra, Bounty Hunters, Dark Vador) présentent une intrigue "annexe" à la guerre des chasseurs de primes, et approfondissent des personnages qui n'apparaissent pas dans la mini-série. C'est un peu moins le cas pour la série Star Wars, hormis dans le premier numéro, à croire qu'il devient compliqué d'innover pour les Rebelles :transpire:

Pour ce qui est de l'histoire en général, elle est de très bonne facture, avec beaucoup de rebondissements. Comme je l'ai dit au début, certes on sait comment ça va se terminer pour beaucoup de monde, mais la façon d'y arriver est très sympa. Et à la fin, on a hâte de se pencher vers la suite... et ce ne sera pas encore l'épisode VI :D
Les one-shots apportent quant à eux un éclairage bienvenu sur les personnages dont ils parlent. Bon, sauf celui sur IG-88 qui a zéro utilité.

Côté dessins, évidemment Ross qui officie sur la mini-série c'est du presque parfait, mais l'ensemble est très cohérent et on reste bien dans l'histoire. Seul bémol : le dessinateur du one-shot sur Boushh qui foire complètement ses visages, c'est affreux.


Si je devais mettre une note globale à ce crossover, je dirais un bon 85% :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Amstramgram » Lun 06 Déc 2021 - 11:07   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous à réussi a commander la version souple du tome 1 pour 16 euros en français sur Amzn ?
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Neow » Lun 06 Déc 2021 - 11:21   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Amstramgram a écrit:Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous à réussi a commander la version souple du tome 1 pour 16 euros en français sur Amzn ?

J'ai commandé la version cartonnée sur Amazon et pour le moment c'est bon. Sur Fnac j'avais pu précommander les tomes 2 et 3 avant qu'ils ne soient plus dispo, le tome 1 n'ayant jamais été dispo j'ai l'impression. Je ne sais pas s'il y a des problèmes d'approvisionnement ou si les stocks sont partis super vite ou c'est juste un peu le bordel :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Amstramgram » Lun 06 Déc 2021 - 11:28   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Neow a écrit:
Amstramgram a écrit:Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous à réussi a commander la version souple du tome 1 pour 16 euros en français sur Amzn ?

J'ai commandé la version cartonnée sur Amazon et pour le moment c'est bon. Sur Fnac j'avais pu précommander les tomes 2 et 3 avant qu'ils ne soient plus dispo, le tome 1 n'ayant jamais été dispo j'ai l'impression. Je ne sais pas s'il y a des problèmes d'approvisionnement ou si les stocks sont partis super vite ou c'est juste un peu le bordel :neutre:


Ok merci. Moi j'ai un message d'erreur de paiement alors que pour tout autre article j'ai aucun soucis.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar link224 » Lun 06 Déc 2021 - 12:12   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Passez par le site de Panini (panini.fr), c'est tout aussi rapide et ça évite d'engrosser les GAFAM :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Lun 06 Déc 2021 - 14:08   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

link224 a écrit:Passez par le site de Panini (panini.fr), c'est tout aussi rapide et ça évite d'engrosser les GAFAM :D

Bonne idée, je n'y avais absolument pas pensé... Je passe généralement par la Fnac et cette fois j'ai vraiment été embêté avec ce tome 1 indisponible.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kessel » Lun 06 Déc 2021 - 14:18   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Neow a écrit:Je passe généralement par la Fnac et cette fois j'ai vraiment été embêté avec ce tome 1 indisponible.

Bizarre, j'ai commandé il y a un mois la couverture souple et je n'ai eu aucun problème.
En parlant de Panini, il n'y aurait pas des frais de port sur leur site ?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar link224 » Lun 06 Déc 2021 - 16:17   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Kessel a écrit:En parlant de Panini, il n'y aurait pas des frais de port sur leur site ?


Comme sur la FNAC et Amazon :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dantesk » Lun 06 Déc 2021 - 17:13   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

link224 a écrit:
Kessel a écrit:En parlant de Panini, il n'y aurait pas des frais de port sur leur site ?


Comme sur la FNAC et Amazon :)


Amazon est à 1 centime la livraison pour les bouquins, et pour la Fnac il me semble que depuis peu il fat atteindre un certain prix (pas très élevé) pour y avoir droit aussi.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1414
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Kessel » Lun 06 Déc 2021 - 19:15   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Dantesk a écrit:Amazon est à 1 centime la livraison pour les bouquins, et pour la Fnac il me semble que depuis peu il fat atteindre un certain prix (pas très élevé) pour y avoir droit aussi.

C'est Gratos à la Fnac pour les bouquins sans limite de prix. Il faut juste être adhérent, et c'est gratuit aussi.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar L2-D2 » Mer 08 Déc 2021 - 10:04   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

War of the Bounty Hunters démarre aujourd'hui grâce à Marvel et Panini !

Nous répondons à toutes les questions que vous vous posez ici ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9282
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Preda224 » Mer 08 Déc 2021 - 11:41   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Ah bah la version cartonné se range parfaitement dans la collection, ça fait bien plaisir :oui:
A tel point, que les tomes 3 des différentes séries sont assez inutiles pour ceux ayant les versions collector :paf:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Bufotenine » Mer 08 Déc 2021 - 12:14   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

J'ai pu passer commande du format cartonné dans ma librairie de quartier. Hâte de le lire ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Amstramgram » Mer 08 Déc 2021 - 15:52   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

link224 a écrit:Passez par le site de Panini (panini.fr), c'est tout aussi rapide et ça évite d'engrosser les GAFAM :D


Avec les frais de port j'en ai pour 22 euros au lieu de 16 :paf: je veux bien être un peu simple mais faut pas déconner.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Luigi2904 » Mer 08 Déc 2021 - 19:03   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Preda224 a écrit:Ah bah la version cartonné se range parfaitement dans la collection, ça fait bien plaisir :oui:
A tel point, que les tomes 3 des différentes séries sont assez inutiles pour ceux ayant les versions collector :paf:


Je confirme, la version cartonnée peut même être considérée comme un 100% tellement il n'y a aucune différence niveau design et ça, ça fait plaisir :lol:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Neow » Mer 08 Déc 2021 - 19:54   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Luigi2904 a écrit:
Preda224 a écrit:Ah bah la version cartonné se range parfaitement dans la collection, ça fait bien plaisir :oui:
A tel point, que les tomes 3 des différentes séries sont assez inutiles pour ceux ayant les versions collector :paf:


Je confirme, la version cartonnée peut même être considérée comme un 100% tellement il n'y a aucune différence niveau design et ça, ça fait plaisir :lol:

J'en rajoute une couche, j'ai été agréablement surpris. Merci Panini ! :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar gregfox » Mer 08 Déc 2021 - 20:15   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

:x :x :x ouah le dilemme entre prendre WOTBH en cartonné dans l’ordre de lecture mais en passant des tomes 2 au 4 dans les séries régulières ou continuer les séries régulières pour la continuité de numérotation et changer de bouquin à chaque issue pour lire dans l’ordre.

Simple problème de collectionneur :roll:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Luigi2904 » Mer 08 Déc 2021 - 22:09   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

gregfox a écrit::x :x :x ouah le dilemme entre prendre WOTBH en cartonné dans l’ordre de lecture mais en passant des tomes 2 au 4 dans les séries régulières ou continuer les séries régulières pour la continuité de numérotation et changer de bouquin à chaque issue pour lire dans l’ordre.

Simple problème de collectionneur :roll:


Comme je range mes comics par ordre chronologique, je préfère prendre les WOTBH en cartonné. Déjà que dans ma bibliothèque ça fait : SW1 / DV1 / DA1 / BH1 / SW2 / DV2/ DA2 / BH2, je suis plus à ça près. :transpire:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 08 Déc 2021 - 22:40   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Luigi2904 a écrit:
gregfox a écrit::x :x :x ouah le dilemme entre prendre WOTBH en cartonné dans l’ordre de lecture mais en passant des tomes 2 au 4 dans les séries régulières ou continuer les séries régulières pour la continuité de numérotation et changer de bouquin à chaque issue pour lire dans l’ordre.

Simple problème de collectionneur :roll:


Comme je range mes comics par ordre chronologique, je préfère prendre les WOTBH en cartonné. Déjà que dans ma bibliothèque ça fait : SW1 / DV1 / DA1 / BH1 / SW2 / DV2/ DA2 / BH2, je suis plus à ça près. :transpire:

Personnellement je range les séries ensembles, en mettant d’abord celles qui ont commencé en premier… par exemple pour celles de 2015, j’ai toute la série Star Wars (entrecoupée avec les deux cross over) puis toute la série Dark Vador après, du coup je vais attendre gentiment les 100%
Mais c’est vrai qu’à chaque fois les cross over posent des problèmes de rangement :x
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Adinaieros » Jeu 09 Déc 2021 - 0:22   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Amstramgram a écrit:
link224 a écrit:Passez par le site de Panini (panini.fr), c'est tout aussi rapide et ça évite d'engrosser les GAFAM :D


Avec les frais de port j'en ai pour 22 euros au lieu de 16 :paf: je veux bien être un peu simple mais faut pas déconner.



Frais de ports offerts à partir de 20€ d'achat si jamais.
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar stish » Jeu 09 Déc 2021 - 11:28   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Bon ça n'a pas l'air aussi réactif que Fnac et autres, on est le 9 et ma commande passée le 6 n'a toujours pas bougée et est toujours en cours de traitement :D
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar dene » Jeu 09 Déc 2021 - 17:48   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Les 5 tomes seront étalé sur combien de mois ? :x
dene
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 17 Mai 2021
 

Messagepar Dantesk » Jeu 09 Déc 2021 - 17:56   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

5 mois normalement.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1414
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar dene » Jeu 09 Déc 2021 - 19:33   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

merci
dene
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 17 Mai 2021
 

Messagepar timean » Ven 10 Déc 2021 - 10:15   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Bonjour,

Petite question sur cette série War of the Bounty Hunters.
Je me suis arrêté à l'univers legend, est ce que cette série peut y "entrer" ou il y a trop d'élément du nouvel univers comme le docteur aphra ?
Le thème a l'air sympa en tout cas

Merci pour votre réponse :)
timean
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 07 Mai 2017
 

Messagepar gregfox » Ven 10 Déc 2021 - 12:16   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Question subsidiaire.

Les séries régulières sur cet arc WOTBH peuvent-ils se lire indépendamment des autres ou on ne comprendra rien ?
Exemple, si je ne lis que la série régulière SW, est-ce que c'est assez compréhensible pour ne pas avoir à lire toutes les autres ?

Merci
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 10 Déc 2021 - 12:55   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Est-ce que quelqu'un pourrait poster des photos du tome 1 cartonné. Histoire de me faire une idée du format et que j’aille comparer avec la version souple en magasins ? ^^ Merciiiiii :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Ven 10 Déc 2021 - 13:19   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

timean a écrit:Je me suis arrêté à l'univers legend, est ce que cette série peut y "entrer" ou il y a trop d'élément du nouvel univers comme le docteur Aphra ?


Y entrer sans avoir rien lu du tout, c'est quand même très très compliqué, car t'as plusieurs personnages (Aphra, Valance et tous les persos de la série BH notamment) dont le background est considéré comme acquis et pas développé dans la série :neutre:
Sans compter les interactions entre eux.
Donc ça me paraît difficile. Scénaristiquement non, mais au niveau des persos si :jap:

gregfox a écrit:Les séries régulières sur cet arc WOTBH peuvent-ils se lire indépendamment des autres ou on ne comprendra rien ?
Exemple, si je ne lis que la série régulière SW, est-ce que c'est assez compréhensible pour ne pas avoir à lire toutes les autres ?


Tu peux les lire indépendamment, mais tu vas zapper l'essentiel de l'intrigue, ça va pas être génial^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Preda224 » Ven 10 Déc 2021 - 13:27   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Dark Stratis 23 a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait poster des photos du tome 1 cartonné. Histoire de me faire une idée du format et que j’aille comparer avec la version souple en magasins ? ^^ Merciiiiii :D


Bah c'est exactement le même format que les 100% Star Wars :oui:

Spoiler: Afficher
Image
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 10 Déc 2021 - 13:48   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Preda224 a écrit:Bah c'est exactement le même format que les 100% Star Wars


Merci ! Et en terme de nombre de page (d'épaisseur du dos), c'est similaire à un 100 % c'est ca ?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Preda224 » Ven 10 Déc 2021 - 13:50   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Tout à fait, dans la collection, il ressemble à un tome 100% classique :jap:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 10 Déc 2021 - 16:20   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

gregfox a écrit:Question subsidiaire.

Les séries régulières sur cet arc WOTBH peuvent-ils se lire indépendamment des autres ou on ne comprendra rien ?
Exemple, si je ne lis que la série régulière SW, est-ce que c'est assez compréhensible pour ne pas avoir à lire toutes les autres ?

Merci


Étonnamment oui car la plupart des séries régulières se contentent de reprendre des éléments de la mini du crossover en rajoutant des scènes en plus et des dialogues
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar gregfox » Ven 10 Déc 2021 - 18:23   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Lain-Anksoo a écrit:
gregfox a écrit:Question subsidiaire.

Les séries régulières sur cet arc WOTBH peuvent-ils se lire indépendamment des autres ou on ne comprendra rien ?
Exemple, si je ne lis que la série régulière SW, est-ce que c'est assez compréhensible pour ne pas avoir à lire toutes les autres ?

Merci


Étonnamment oui car la plupart des séries régulières se contentent de reprendre des éléments de la mini du crossover en rajoutant des scènes en plus et des dialogues

link224 a écrit:Tu peux les lire indépendamment, mais tu vas zapper l'essentiel de l'intrigue, ça va pas être génial^^


Ah voilà qui ne va pas m'aider à faire mon choix (y avait pas un smiley qui se tapait la tête contre un mur ?)
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Dago » Ven 10 Déc 2021 - 18:52   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Si tu lis la mini-série + ta série préférée tu n'as pas besoin des autres séries.
Si tu ne veux lire que ta série préférée: je trouve ça compliqué pour la série Vador, ça passe pour Star Wars, et aucun problème pour Aphra et Bounty Hunters.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Lookens » Dim 12 Déc 2021 - 17:38   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Ça y est je me suis procuré le premier tome, j'ai fini par opter pour le souple vu que je préfère largement sa couverture à celle du format dur et si ce que j'ai vu restera tel quel, ce sera pareil pour le tome 2.

Très bon début, j'avais peur de m'y mettre vu que à part Aphra et Bounty hunter, je n'étais pas du tout à jour sur les séries impliquées dans ce crossover. Pour le coup l'histoire est claire et je n'ai pas eu l'impression qu'il me manquait des éléments de compréhension. Par contre clairement sans avoir au moins lu Bounty Hunterw je trouve qu'on manque quelque chose. Après c'est comme les crossover de toutes les grandes maisons de comics, on peut se passer des histoires des héros mais ça rajoute quelque chose en plus.

En tout cas c'est du tout bon pour moi, j'avais perdu espoir pour les comics canon depuis un bon moment, là ça fait plaisir.
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar stish » Lun 13 Déc 2021 - 8:45   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

:hello:

Certains parmi vous on commander chez Panini directement? Vous avez reçu votre exemplaire ?

Commande bloquée "en cours de traitement" depuis le 06/12, pas de réponse à mon mail de demande d'info...
Ça ne me dérange pas d’être patient pour faire bosser directement l'éditeur, mais là je commande à regretter... le minimum c'est de communiquer.
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar Cassius » Lun 13 Déc 2021 - 19:04   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

stish a écrit::hello:

Certains parmi vous on commander chez Panini directement? Vous avez reçu votre exemplaire ?

Commande bloquée "en cours de traitement" depuis le 06/12, pas de réponse à mon mail de demande d'info...
Ça ne me dérange pas d’être patient pour faire bosser directement l'éditeur, mais là je commande à regretter... le minimum c'est de communiquer.

Yep moi sans souci :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar L2-D2 » Mar 14 Déc 2021 - 9:21   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

D'après la checklist de Panini sur son site internet, voilà le contenu du deuxième softcover !

STAR WARS : WAR OF THE BOUNTY HUNTERS T02

Charles Soule, Alyssa Wong, Luke Ross, Ramon Rosanas… I Mensuel, 168 pages, 16,00 € (édition régulière), 20,99 € (édition collector)

Les Rebelles ont enfin une piste ! Ils pensent savoir où est caché le corps de Han Solo, piégé dans la carbonite. Un général, un Jedi et un Wookie montent une opération de sauvetage désespérée… mais ils ignorent ce qui les attend.

(Contient les épisodes US Star Wars (2020) 14, Bounty Hunters (2020) 14, Darth Vader (2020) 13-14, Doctor Aphra (2020) 11-12 et War of the Bounty Hunters 2, inédits)


Avec au passage la confirmation que l'édition collector prend 0.99 € suite à l'augmentation des tarifs. :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9282
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 19 Déc 2021 - 12:56   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Est-ce que quelqu'un a pris la version souple du premier tome Panini ? Je ne la trouve déjà plus nulle part en magasins... J'aurais vraiment voulu me faire une idée et comparer avec le cartonné.

Si oui, je veux bien une petite photo. Merci ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations