Ouh là ! Vous en avez de ces angoisses existentielles !

Alors, ça me parait plus qu'improbable qu'il n'y ait pas d'éditeur de personnage tant c'est une option appréciée en plus d'être déjà présente dans l'original. Tant que ce n'est pas annoncé on ne peut pas être sûr à 100% mais bon quand même.
Par contre rien ne garantit que l'apparence canonique du Revan de TOR et du roman soit conservée à l'identique tant que TOR n'est pas considéré canon (si tant est que KotOR Remake soit canon lui-même).
Là-dessus il faudra bien se contenter de ce que Disney en fera. Je les vois mal aller jusqu'à un grand bouleversement d'un personnage établi comme Revan.
Mais s'ils décident de changer cela, alors du moment qu'ils gardent l'essence du jeu d'origine je ne vois pas où est le problème d'adapter le scénario pour avoir un Revan canonique : blanc, noir, vert, hétéro, homo, bi, mâle, femelle, entre les deux, les deux à la fois ou aucun des deux. Tant pis si ça ne plaît pas à tout le monde, les mécontents auront (probablement) l'éditeur de personnage ou iront jouer à KotOR 2003.
(Précédé par Dark Reemus que je rejoins.)