Oui, potentiellement crosshair qui revient du bon coté (son relationnel avec le reste du groupe par la suite pourrait etre très interessant), ou bien il va se sacrifié a la fin pour sauver les miches de tout le monde, style redemption. Mais je ne pense pas ils vont y a aller full drama avec crosshair qui reste bad guy jusqu'au bout.
Apres oui sauvetage de Hunter...potentiellement un des membres qui va y rester (y a peu de chances, mais fait gaffe a tes fesses Wrecker, si c'est pas pour cette saison ca sera surement la prochaine

).
Moi ce qui va m'intéresser particulièrement (surtout si la saison ne se fini pas en cliffanger de la mort mais plus en teasing des prochaines menaces) c'est ...bah justement les prochaines menaces!
Alors il peux y avoir moult trucs, mais moi y a un nom qui me revient sans arret, ptete c'est trop tot, mais je le marque ici des fois que Filoni exauce mes prières:
BARISS...parce que pour moi ça fait trop longtemps qu'elle est portée disparue, surtout si les rumeurs sont vrais et qu'elle doit revenir dans la serie live Ahsoka, c'est le timing parfait pour qu'elle revienne en inquisitrice aux fesses du bad batch (et quelle meilleure excuse pour faire revenir Ahsoka aussi

), et ca leur ferait un précédent "round 1" periode purge avant le vrai showdown bien des années après dans la serie Ahsoka