y a plus qu'à trouver le set de cartes de chez Topps qui va avec
https://www.starwars-universe.com/colle ... mpire.html
Modérateur : Modérateurs
Le bon vieux temps. L'âge d'or des cartes Toppsjedi-mich a écrit :Joli.![]()
y a plus qu'à trouver le set de cartes de chez Topps qui va avec![]()

C'est bien pour éviter de devoir chercher des cartes que j'ai pris ce livrejedi-mich a écrit :Joli.![]()
y a plus qu'à trouver le set de cartes de chez Topps qui va avec![]()
Je suis bien content de tous les avoir récupéré (sur SWU d'ailleurs) d'un seul coup... mais reste toujours le T14 des Jeunes Chevaliers JediObiwan Keshnobi a écrit :Totalement improbable mais une immensément bonne surprise. J'ai trouvé le dernier volume manquant à ma collection des petites BD Clone Wars Episodes de chez Delcourt.
Ca fait des années que je cherchais le tome 10 à un prix normal et je voyais son prix monter, monter, monter. Et finalement bim, dans un Happy Cash pour 3 fois rien
Superbe !GTZL1 a écrit :Je viens pas souvent frimer dans cette section, mais là...
Commande à une artiste + impression sur métal par un ami...![]()
![]()
GGObiwan Keshnobi a écrit :Totalement improbable mais une immensément bonne surprise. J'ai trouvé le dernier volume manquant à ma collection des petites BD Clone Wars Episodes de chez Delcourt.
Oh punaise j'étais passé à côté. C'est absolument magnifique !GTZL1 a écrit :Je viens pas souvent frimer dans cette section, mais là...
Commande à une artiste + impression sur métal par un ami...![]()
L'ensemble réalisation + impression a coûté dans les 180 CHF.chausson jedi a écrit :Cela coûte combien ?
L'artiste est Geirahod, en cherchant juste ce nom sur Google tu trouves ses galeries et réseaux sociaux. Ça vaut la peine d'y faire un tourDark Stratis 23 a écrit :Oh punaise j'étais passé à côté. C'est absolument magnifique !![]()
Qui est l'artiste ?
Ben... c'est justement le prix total que j'ai mis dans mon post précédent. Le prix du fanart varie en fonction de quelles options tu veux (cadrage, background...). Contacte l'artiste si tu veux en savoir plus.chausson jedi a écrit :Ce qui a coûté combien en tout
J'avais trouvé les dix premiers tomes pour par grand chose aussi en 2016 en brocante.Obiwan Keshnobi a écrit :Totalement improbable mais une immensément bonne surprise. J'ai trouvé le dernier volume manquant à ma collection des petites BD Clone Wars Episodes de chez Delcourt.
Ca fait des années que je cherchais le tome 10 à un prix normal et je voyais son prix monter, monter, monter. Et finalement bim, dans un Happy Cash pour 3 fois rien :
Croyez en vos rêves !
Joli !Kudjo Gurrdo a écrit :Petite trouvaille/curiosité/vieillerie, chinée dans une librairie d'occasion pour quelques malheureux euros
Ah j'ai du travail d'éditions en perspective!MiG3O a écrit :Pour les amoureux du légendes.
Tout le run de JJ Miller.
Le matériel dark horse continue de vivre de la plus belle des façons chez Marvel.
Voila le détail copié sur AmazonJagged Fela a écrit :Ah j'ai du travail d'éditions en perspective!MiG3O a écrit :Pour les amoureux du légendes.
Tout le run de JJ Miller.
Le matériel dark horse continue de vivre de la plus belle des façons chez Marvel.
![]()
Je trouve ça bien que le Legends continue à être réédité aux US.
Pourtant il était encore dispo il y a pas si longtemps. Je le sais pour avoir tanner un paquet de monde à se le procurer tant que c'était encore possible.Rorow a écrit :En tout cas, je suis vraiment excité par l'Atlas (surtout vue les prix déments sur le marché secondaire actuellement)

Mais ! C'est Adam Driver au milieu !Cassius a écrit :Spoiler : Afficher
Un dont j'ai mis le temps pour le trouver, et pour 8 balles !![]()
Plus que le tome 13 et j'aurai toute la série
Mais grave !! Ils s'en inspirés !CRL a écrit :Mais ! C'est Adam Driver au milieu !Cassius a écrit :Spoiler : Afficher
Un dont j'ai mis le temps pour le trouver, et pour 8 balles !![]()
Plus que le tome 13 et j'aurai toute la série![]()
![]()
Tous ne sont pas difficiles mais certains numéros peuvent être victimes de grosses spéculations...Rikuiame a écrit :Mdr, c’est vrai qu’il a un air !
Ils sont si difficiles à trouver ? Je suis bien content de les avoir soigneusement conservés depuis mon adolescence alors.![]()

Contrairement à Boba ou je n'ai pas vu la différence entre la "DeLuxe" et la "ESB 40th Anniversary" ^^ avec les mêmes accessoires apparemment pour l'un et l'autre. (à ce qu'il semble)comicofyl a écrit :Moins que la version deluxe mais c'est déjà pas mal. Comme cela, ça reste sobre
Un conseil (qui va être mal pris par les vendeurs, encore que ^^) : précommandes dès que possible, et puis, si tu n'as pas les moyens quelques semaines avant de payer, tu annules ... de toute façon, les pièces sont fournies à flux tendu, donc, ta préco annulée prendra toujours preneur.comicofyl a écrit :Je voulais prendre la deluxe mais je m'y suis pris trop tard et il n'y en avait plus en précommande. .
Idem, reçu aujourd'huiForothangail a écrit :Et voilà il vient d'arriver!

MerciCRL a écrit :
Maxime Michel et Clovis Dewonck, les deux cogérants de L’Échoppe galactique. Photo LBP/Jean-Lou DAUVERGNE
Tu peux voir que sur la gauche, il y en a
Chouette !Uttini a écrit : Un mag US sympathique d'époque avec quelques photos rares. Du bon vintage.
https://www.starwars-universe.com/livre ... ition.htmlKessel a écrit :Je l'ai aussi, mais pas trouvé dans la database ^^
Oui, je sais bien. Mais faut avouer que les recherches ne sont pas vraiment vraiment précises. Des fois on se retrouve avec des tonnes de résultats, ça peut être décourageantjedi-mich a écrit : Les boutons "recherche", ce n'est pas que pour faire joli![]()
![]()
Edit :jedi-mich a écrit :
Edit : Et en plus tu l'a déjà coché![]()
(à moins que tu l'avais trouvé d'ici là)
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités