Qu'est-ce qui rend Rogue One génial à vos yeux?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
WiliamHurts
- Padawan
- Messages : 1
- Inscription : lun. 19 avr. 2021 - 14:31
Qu'est-ce qui rend Rogue One génial à vos yeux?
Personnellement, j'étais totalement impressionné par la bataille de Scarif, je veux dire que c'est juste Star Wars purement non filtré ici. Nous avons découvert de nouveaux véhicules (TIE Reaper, U-Wing, AT-ACT, MC-75, Hammerhead Corvette), de nouvelles tactiques (les Star Destroyers étant enfoncés ensemble est toujours l'une des meilleures scènes de la franchise), un carnage absolu sur le terrain et la première grande bataille au sol pour l'OT que nous avons vue depuis Hoth.
Et je sais que c'est un cliché à ce stade à mentionner, mais mon dieu, je ressens toujours des frissons et de l'excitation à la fin de la scène de Vader. Cet ordre déchu en plus (veuillez consulter ce jeu si vous ne l'avez pas fait!) M'a donné une vraie compréhension de la façon dont Vader est terrifiant dans l'univers pour les gens ordinaires, le mec est un faucheur marchant.
La seule grande faiblesse pour moi est que Jyn Erso était une sorte de personnage principal terne à mes yeux.
Mais ce ne sont que mes opinions, je veux savoir ce que vous en pensez tous, et peut-être dire ce qui vous fait aimer ce film aussi!
Et je sais que c'est un cliché à ce stade à mentionner, mais mon dieu, je ressens toujours des frissons et de l'excitation à la fin de la scène de Vader. Cet ordre déchu en plus (veuillez consulter ce jeu si vous ne l'avez pas fait!) M'a donné une vraie compréhension de la façon dont Vader est terrifiant dans l'univers pour les gens ordinaires, le mec est un faucheur marchant.
La seule grande faiblesse pour moi est que Jyn Erso était une sorte de personnage principal terne à mes yeux.
Mais ce ne sont que mes opinions, je veux savoir ce que vous en pensez tous, et peut-être dire ce qui vous fait aimer ce film aussi!
- GTZL1
- Staff SWU
- Messages : 2444
- Inscription : jeu. 09 avr. 2020 - 21:11
- Localisation : flying Maul's Gauntlet
Re: Qu'est-ce qui rend Rogue One génial à vos yeux?
Salut et bienvenue sur SWU
Je plussoie globalement ton avis sur le film
. Par contre, fais gaffe à ne pas créer un sujet sans regarder s'il en existe un déjà. Il y a en l'occurrence déjà un topic général sur Rogue One, vaut mieux utiliser celui-là.
Je plussoie globalement ton avis sur le film
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."
Crédit avatar: lornakaFan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
- Anthony11
- Ancien staffeur
- Messages : 3134
- Inscription : ven. 02 avr. 2021 - 21:53
- Localisation : Un coin paumé des Vosges
Re: Qu'est-ce qui rend Rogue One génial à vos yeux?
Salut et bienvenue
Les plus :
- Comme toi, la bataille de Scarif est impressionnante, autant au sol que dans l'espace
- Bien évidemment la scène de fin avec Dark Vador, on ressent toute sa puissance ainsi que la peur chez ses adversaires
- Le côté sombre/crade du film, avec Cassian qui n'hésite pas à tuer un personnage au début du film + les persos qui meurent tous à la fin
Les moins :
- Le méchant, bien que j'aime beaucoup l'acteur, qui est trop caricatural
- L’utilisation de l’Étoile noire (2 fois !!!) avec cette excuse bidon "on ne détruit pas entièrement la planète". J'aurai aimé qu'elle soit là mais que sa première vraie fois soit Alderaan dans l'épisode 4
Les plus :
- Comme toi, la bataille de Scarif est impressionnante, autant au sol que dans l'espace
- Bien évidemment la scène de fin avec Dark Vador, on ressent toute sa puissance ainsi que la peur chez ses adversaires
- Le côté sombre/crade du film, avec Cassian qui n'hésite pas à tuer un personnage au début du film + les persos qui meurent tous à la fin
Les moins :
- Le méchant, bien que j'aime beaucoup l'acteur, qui est trop caricatural
- L’utilisation de l’Étoile noire (2 fois !!!) avec cette excuse bidon "on ne détruit pas entièrement la planète". J'aurai aimé qu'elle soit là mais que sa première vraie fois soit Alderaan dans l'épisode 4
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Re: Qu'est-ce qui rend Rogue One génial à vos yeux?
2 nouveaux sujets par 2 pseudos qui utilisent 2 noms d'acteur, et à quelques minutes prêts ... Bizarre ce truc 
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
- GTZL1
- Staff SWU
- Messages : 2444
- Inscription : jeu. 09 avr. 2020 - 21:11
- Localisation : flying Maul's Gauntlet
Re: Qu'est-ce qui rend Rogue One génial à vos yeux?
Je savais pas que ce pseudo était un nom d'acteur...
Après ce message m'a l'air rédigé par un humain, et est bien rédigé. L'inverse de l'autre, avec plus de fautes et sans vraiment de sens.
Après ce message m'a l'air rédigé par un humain, et est bien rédigé. L'inverse de l'autre, avec plus de fautes et sans vraiment de sens.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."
Crédit avatar: lornakaFan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
-
chausson jedi
- Jedi SWU
- Messages : 1077
- Inscription : ven. 27 févr. 2015 - 22:24
- Localisation : Lucé
Re: Qu'est-ce qui rend Rogue One génial à vos yeux?
C'est un Star Wars qui m'a pris totalement les tripes lors de la première vision et je ne regrette pas les 10 euros pour la séance de ciné. Pour moi cela a commencé par le côté sombre de la Rebellion avec le meurtre par Cassian Andor . Ensuite le rappel de l'épisode IV par l'apparition des deux gusses qui sont dézingués par Obi-Wandans la cantina de Mos Eisley . Un clin d'oeil à Clone Wars par Saw Guerrera . Un forceux aveugle qui combat avec un bâton comme je me l'imagine un professeur Jedi qui m'a rappelé l'épisode I . Une bataille géante qui bien en dessous de celle d'Endor dépote bien. Enfin la fin sombre du film avec une très bonne liaison avec l'épisode IV cela m'a enchanté. Rogue One a été un OVNI qui mêle à la fois Star Wars et le film de guerre et qui a été réussi dans sa conduite d'acteurs et sa réalisation. Ce qui n'a pas été le cas de l'épisode VII .Que demander de plus?
- Anthony11
- Ancien staffeur
- Messages : 3134
- Inscription : ven. 02 avr. 2021 - 21:53
- Localisation : Un coin paumé des Vosges
Re: Qu'est-ce qui rend Rogue One génial à vos yeux?
Ces deux pseudos ont également créés des comptes avec les mêmes noms sur un autre forum "La garde de nuit".Kessel a écrit :2 nouveaux sujets par 2 pseudos qui utilisent 2 noms d'acteur, et à quelques minutes prêts ... Bizarre ce truc
Il y a quelque chose qui ne va pas
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Re: Qu'est-ce qui rend Rogue One génial à vos yeux?
Ce qui rend Rogue One bon, c'est sa proximité avec ANH et tous les enjeux qui vont avec. En même temps, le texte défilant du premier Star Wars à écrit la moitié du scénario.
L'autre moitié, c'est les personnages introduits, tous aussi peu attachants les uns que les autres. Le plus problématique étant Galen Erso
L'autre moitié, c'est les personnages introduits, tous aussi peu attachants les uns que les autres. Le plus problématique étant Galen Erso
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
- Grievous90
- Jedi SWU
- Messages : 609
- Inscription : jeu. 04 juin 2020 - 1:05
- Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Re: Qu'est-ce qui rend Rogue One génial à vos yeux?
Il y a aussi les décors qui sont magnifiques




Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité