Vous pensez koi de cette série qui a commencé par les forces impériales et qui va se poursuivre avec les chasseurs de prime et la bataille de hoth ?
Moi j'aime bien le principe même si ça fait un peu réchauffé sur les figurines. l'idée de mettre un speeder exclusif dans le package bounty me rassure un peu d'ailleurs.
4 pack exclu Toy'r us
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
-
coursleciel
- Jedi SWU
4 pack exclu Toy'r us
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
-
TERPFEN
- Jedi SWU
Re: 4 pack exclu Toy'r us
C'est vrai que c'est embêtant pour les collectionneurs qui ont déjà les figurines en individuelles mais moi ça me permet de completer d'un coup ma collection...Pour les bounty hunter par exemple, il aurait fallu que j'achete bossk,boba fett,aura sing...etc... séparément alors que là j'ai tout d'un coup...
J'dirais que c'est cool pour les nouveaux collectionneurs, un peu moins pour les anciens...
J'dirais que c'est cool pour les nouveaux collectionneurs, un peu moins pour les anciens...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Moi je voudrais bien les avoir ces packs mais ils sont pas dans mon toys r us. Mais c vrai que c plutot interessant pour les personnes comme moi qui vont commencer leur collection maintenant.
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
-
darklord62
- Padawan
si ca vous interesse, je viens de recevoir le imperial force 4 packs à 40 euros piece...
il n'est pas encore sur le site, donc contactez moi pour plus d'infos...
Lord Sarmor, je viens de voir que tu es de Calais!!!
on se connait peut etre, j'habite Oye-Plage et je suis né à Calais...
contactes moi STP par mail : david@collect-toys.com
il n'est pas encore sur le site, donc contactez moi pour plus d'infos...
Lord Sarmor, je viens de voir que tu es de Calais!!!
on se connait peut etre, j'habite Oye-Plage et je suis né à Calais...
contactes moi STP par mail : david@collect-toys.com
David