Salut
je viens de passer une commande sur le site forbiddenplanetstore ... hors je viens apres de tomber sur le site forbiddenplanet ... tout court ... est ce le meme magasin ??? l'habillage du site sont plutot different.
Quelqu'un connait t'il forbiddenplanetstore ?
doute forbiddenplanetstore
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
-
hobbie klivian
- Padawan
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
Re: doute forbiddenplanetstore
fbs, je connaissais pas du tout, les pros pourront pê t'en parler mieux que moi...
fb, c'est les magasins dont on a déjà parlé ici dans d'autres topics.
fb, c'est les magasins dont on a déjà parlé ici dans d'autres topics.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Si j'ai bien lu, ce sont bien deux Magasins différents. FBS est en réalité Sci-Fi Warehouse et FB est le site des magasins Forbidden Planet que l'on trouve à Londres par exemple ! 
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
-
hobbie klivian
- Padawan
ah ok ...
quelqu'un a deja commandé chez eux ?
quelqu'un a deja commandé chez eux ?