Master Replica 2004

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Répondre
coursleciel
Jedi SWU

Master Replica 2004

Message par coursleciel »

MR vient d'anoncer officielement les sorties pour 2004. Va y'avoir du déliage de bourses. Surtout que MR va créer encore plus le besoin avec sa nouvelle politique du moins, moins de création et d'édition mais moins d'exemplaires. On devrait tourner pour chaque objet à 1.500 ou 2.000 exemplaires. Si MR fait aussi moins cher on est preneur.
Pour ce qui va arriver voici la liste officielle MR :

45 Scale Lightsaber replicas :
Luke Skywalker, Episode VI - February
Obi-Wan Kenobi, Episode II - February
Mace Windu, Episode II - February
... et d'autres.

AT-AT vehicle, Episode V - Printemps / été
Star Wars FX Jacket, Episode IV - Printemps

Plus, les répliques Haute-qualité des armes et accessiores :
Princess Leia Organa Blaster, Episode IV - Printemps
Stormtrooper Blaster, Episode IV - été
Rebel Blaster, Episode IV - été

Et, deux nouvelles version des sabre FX pour l'été :
Luke Skywalker FX Lightsaber, Episode V
Mace Windu FX Lightsaber, Episode II

Voilà pas de sabre en réplique mais du blaster, du FX avec (encore) Luke.

Mais surtout de groose nouveauté chez MR avec des véhicules, un blouson (?! me suis pas gouré, jacket c'est bien un blouson !?). Et la trés attendue série des Mini Sabres.

Du renouvellement donc pour MR qui vient également, et c'est un ENORME coup, de récupérer la license LORD OF THE RING.

Maintenant on attend pour voir mais si vous voulez les blaster faites déjà vos économies...
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
troopeur
Jedi SWU

Re: Master Replica 2004

Message par troopeur »

ca vas couter cher mais ca vaut le cout elle sont toute super leur replique jusqu'a maintenant
moi je commande tout leur blaster

en passant il vont avoir aussi les franchise de Disney , Elvis et Shrek cE'st a venir.
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
Sarmor
Padawan

Message par Sarmor »

Salut c'est Lord Sarmor !

Pour les Mini Master Replicas, je suis franchement impatient de voir le résultat ! Je pense que par rapport aux prix et au niveau de détail apporté , ca va être intéressant pour les collectionneurs sans le sou d'avoir de beaux produits pas cher ! Ca le fait de dire :"J'ai des Master Replicas !" :D

Ensuite pour les véhicules, je suis vraiment impatient de voi le résultat ou même des prototype avec une idée de l'échelle. Quand on voit les détails apportés aux sabres et autres répliques, on peut se douter de quoi est capable l'atelier MR avec des vaisseaux qui sont pour le moins mythique ! Un futur concurrent aux produits Code3 Collectibles ... qui sait ! :roll:
The best is yet to come ...
coursleciel
Jedi SWU

Message par coursleciel »

voici un complément d'info officiel sur les .45 scale :

Jedi Lightsaber Collection: $105 le set complet de 3 avec la " trio display case"

Luke Skywalker Lightsaber .45 Scale Replica: $35 (dispo)

Obi-Wan Kenobi Lightsaber .45 Scale Replica (mai)

Mace Windu Lightsaber .45 Scale Replica (juin)

Trio Display Case: $14.95 (juin/juillet)

Voici l'image de ce que vous pourrez avoir pour 105$ soit environ 86€ sans FDP :

Image

Elle est pas belle la vie...trine ?
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
Sarmor
Padawan

Message par Sarmor »

Franchement c'est parce que le porte monnaie veut pas sortir de sa cachette sinon je pense que je jetterais sur cette collection qui est sympa et qui revient pas si cher que ça !

Pour le display case, il est bien assorti au reste et j'aimerais bien l'avoir dans ma chambre ce set ... foutu statut d'étudiant ! Je peux pas être rémunéré Môsieur le ministre tant que je fais mon BTS ?? Bin pourquoi non ?! :D
The best is yet to come ...
Mathieu Declercq
Jedi SWU

Message par Mathieu Declercq »

J'hésite beaucoup à m'acheter ces minis-sabres...Ca serait mon premier achat en tant que "collectionneur", et j'aimerais comencer avec de beaux objets , si vous voyez ce que je veux dire.. :debile:

Est ce que quelqu'un connait leur dimension ? Parce que bon, si ils font 5cm, ça fera cher le centimètre......Merci
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
troopeur
Jedi SWU

Message par troopeur »

la plupars des belles piece coute cher le centimetre mais elle valent toute jusqu'a maintenant le cout d'oeil

Code 3 : est super.

master replicas : rien a redire.

Attakus : je n'ai que Jango mais il est tres bien
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
Mathieu Declercq
Jedi SWU

Autre question : commander sur leur site ( ici ) est-ce rapide ? sur ? quid des frais de port ? :D Je sais je suis trés exigeant dans les questions
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Message par Lord Sarmor »

Salut Decma !

Pour les MiniMR je pense qu'ils doivent être sur cetains sites Français ...
Ce sont de très belles pièces pour en avoir vu de très prés. Ils sont à l'échelle 1:45 et restent très bien finis.

Les prix sont raisonnables même sur le site Master Replicas. En ce qui concerne le site je n'ai jamais reçu d'échos négatif à son sujet. Par contre te dire les délais de livraison ... je ne peux pas.
En tout cas je pense que tu peux commander sur leur site en toute confiance ... (bien que le paiement par CB soit un truc que j'appréhandes)

Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Mathieu Declercq
Jedi SWU

Merci Sarmor ! Pour les sites francais , tu pense à quoi ?
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Message par Lord Sarmor »

Euh les sites français ... j'ai rien dit moi !

Sarmor ... : MP :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Mathieu Declercq
Jedi SWU

;)
troopeur
Jedi SWU

Message par troopeur »

Master replicas : bon site mais tu ne peux eviter les frais de douanes car il expedie par Fedex. sur un piece pas tres cher c'est pas vraiment un probleme.

en plus si tu place ta commande directement chez eux ton items est garantie 1 mois.et tu cour la chance de recevoir la variante
" OR " qui n'est pas joli mais rare ;)

En passant les mini sabre ne suffise pas pour devenir membre de la collector Society
Répondre

Revenir à « Collection »