[OTC : 2004-2005] Les "surprises" made in Hasbro
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
-
coursleciel
- Jedi SWU
[OTC : 2004-2005] Les "surprises" made in Hasbro
Vous être au courant du 2004 UK Toy Fair
(Je vais finir par devenir le roi des salons moi !!)
Vous z'avez eu des infos sur ce salon ?
Moi oui et Hasbro y est présent avec une nouvelles collection "OTC". Nouveaux blister, nouvelles figurines adaptées des vintages.
J'ai dormis ou personne n'en a parlé ici ?
[ 19. juillet 2004, 15:55: Message édité par : Lord Sarmor ]
(Je vais finir par devenir le roi des salons moi !!)
Vous z'avez eu des infos sur ce salon ?
Moi oui et Hasbro y est présent avec une nouvelles collection "OTC". Nouveaux blister, nouvelles figurines adaptées des vintages.
J'ai dormis ou personne n'en a parlé ici ?
[ 19. juillet 2004, 15:55: Message édité par : Lord Sarmor ]
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Re: [OTC : 2004-2005] Les "surprises" made in Hasb
Non t'as pas dormi Coursleciel !
Mais comme tu l'as dis : si quelqu'un, a on est preneur
Mais comme tu l'as dis : si quelqu'un, a on est preneur
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
-
coursleciel
- Jedi SWU
Bah moi j'en ai mais apparement ça intétesse personne...
Sinon y'aurait plein de posts ici. Non ?
Sinon y'aurait plein de posts ici. Non ?
- Darkmatt Sith Lord
- Ancien staffeur
ben tu nous a appatés donc on attendait que qqun continue la présentation de ce nouveau projet ..... mais je le sens mal .....encore des nouveaux blisters , encore des rééditions de figurines .....je plains les collectionneurs de blisters lol
Darkmatt Sith Lord
Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Oui je pense qu'il y en aurait plein !
En plus c'est un salon en Angleterre donc nos amis collectionneurs pourraient être intéressés : l'Angleterre c'est pas loin ... enfin presque ! (Je rappelle que j'habite Calais et je suis donc à une demi heure de l'Angleterre : quelle veinard
En plus c'est un salon en Angleterre donc nos amis collectionneurs pourraient être intéressés : l'Angleterre c'est pas loin ... enfin presque ! (Je rappelle que j'habite Calais et je suis donc à une demi heure de l'Angleterre : quelle veinard
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
-
coursleciel
- Jedi SWU
OK je fais pas attendre plus alors...
Bon d'abord pas de photos Hasbro y faisait TRES attention mais une description assez précise
le blister :
De couleur Noir avec des étoiles dessus et l'ancien logo SW qui entourre la bulle ou sera inséré la figurines (le ruban blanc sur les vintages ça vous dit rien?). Au dos du blister on retrouve toujours des infos sur le personnage et les photos des autres figurines a venir. A noter aussi un logo "Jedi Knights Kids Club" qui devrait promouvoir un nouveau systéme de newsletter ou de fan club.
Les figurines :
Un NOUVEAU modelage dans le style des figurines vintage.
Hasbro les classe désormais de la façon suivante "Rebel vs. Empire" le n# de la figurine étant bleu ou rouge selon son appartenance.
Les premiers personnages :
R2-D2 (Dagobah)- ESB #4.
C'est la seule qui à été vu les autres figurant sur le dos du blister. Selon des indications sur celui-ci en pressant de différentes manières un bouton sur la figurine, elle émettrais des sons (style la première figurine R2 en Saga #14).
Luke Skywalker (Dagobah) ESB #1.
Luke utilisant la force pour se balancer sur une main. Une base repésentant le sol des marais de Dagobah est inclue.
Yoda ESB #2 (pas plus d'infos pour le moment mais elle sera certainement tirée de la scène de Dagobah).
Obi-Wan Kenobi (Spirit) ESB #3
Certainement la plus surprenant réalisation. Reprenant le concept de la figurine que l'on pouvait commander contre des points gagnés sur des paquets de céréales, ce nouvel OB1 Spirit garde sa transparence mais a perdu son unique couleur bleu pour plus de réalisme. On peut certainement la rapprocher du Luke Holo de la Vague Jabba's Palace.
Voilà pour les infos sur les figurines. Je sais c'est bien mince mais avouez que ça donne envie d'en savoir plus.
D'autre produits vont retrouver un style "Vintage".
Les vaisseaux :
Pour le moment seul le Faucon Millénium a vu le jour. Si la boite reprend bien les couleurs des anciennes boites, le vaisseaux lui à été mofifier.
Moulage ressemblant au vintage mais rajout de sons et lumières ( vol, lancement de missiles, Hyper Drive, démarage...). Un compartiment caché et la table de jeu son présents.
Pas bonnes les photos mais elles sont interdites et montre bien le retourx au sources
Accessoires :
Les sabres de Luke et Vador seront édité sur le même modéle que les Role-Playing lightsaber des Episode 1 et AOTC.
Voilà je pense vraiment que le meilleur (croisons les doigts) est à venir...du passé !
Bon d'abord pas de photos Hasbro y faisait TRES attention mais une description assez précise
le blister :
De couleur Noir avec des étoiles dessus et l'ancien logo SW qui entourre la bulle ou sera inséré la figurines (le ruban blanc sur les vintages ça vous dit rien?). Au dos du blister on retrouve toujours des infos sur le personnage et les photos des autres figurines a venir. A noter aussi un logo "Jedi Knights Kids Club" qui devrait promouvoir un nouveau systéme de newsletter ou de fan club.
Les figurines :
Un NOUVEAU modelage dans le style des figurines vintage.
Hasbro les classe désormais de la façon suivante "Rebel vs. Empire" le n# de la figurine étant bleu ou rouge selon son appartenance.
Les premiers personnages :
R2-D2 (Dagobah)- ESB #4.
C'est la seule qui à été vu les autres figurant sur le dos du blister. Selon des indications sur celui-ci en pressant de différentes manières un bouton sur la figurine, elle émettrais des sons (style la première figurine R2 en Saga #14).
Luke Skywalker (Dagobah) ESB #1.
Luke utilisant la force pour se balancer sur une main. Une base repésentant le sol des marais de Dagobah est inclue.
Yoda ESB #2 (pas plus d'infos pour le moment mais elle sera certainement tirée de la scène de Dagobah).
Obi-Wan Kenobi (Spirit) ESB #3
Certainement la plus surprenant réalisation. Reprenant le concept de la figurine que l'on pouvait commander contre des points gagnés sur des paquets de céréales, ce nouvel OB1 Spirit garde sa transparence mais a perdu son unique couleur bleu pour plus de réalisme. On peut certainement la rapprocher du Luke Holo de la Vague Jabba's Palace.
Voilà pour les infos sur les figurines. Je sais c'est bien mince mais avouez que ça donne envie d'en savoir plus.
D'autre produits vont retrouver un style "Vintage".
Les vaisseaux :
Pour le moment seul le Faucon Millénium a vu le jour. Si la boite reprend bien les couleurs des anciennes boites, le vaisseaux lui à été mofifier.
Moulage ressemblant au vintage mais rajout de sons et lumières ( vol, lancement de missiles, Hyper Drive, démarage...). Un compartiment caché et la table de jeu son présents.
Pas bonnes les photos mais elles sont interdites et montre bien le retourx au sources
Accessoires :
Les sabres de Luke et Vador seront édité sur le même modéle que les Role-Playing lightsaber des Episode 1 et AOTC.
Voilà je pense vraiment que le meilleur (croisons les doigts) est à venir...du passé !
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Je l'espére aussi et je croise les doigts !Voilà je pense vraiment que le meilleur (croisons les doigts) est à venir...du passé !
Sinon je réagis un peu à cette annonce _ merci au passage à toi, collégue
Je trouve cette idée de remettre les anciens logos franchement sympa car c'est un peu un retour aux sources et c'est vraiment bien pour tous les collectionneurs : les anciens s'y retrouveront et auront la larme à l'oeuil et les nouveaux découvriront et apprécieront (en tout cas je l'espére) cette collection !
Qu'en pensez vous les nouveaux ? Et vous les "anciens" : ça vous fait plaisir ?
-
anakin2002
- Padawan
salut
ben moi je trouve ça plutot cool de reprendre le style des anciennes figurines
et j'aurais une question les figurines vintage c'est quoi ? ça signifie uniquement les figurines de 78 a 95 ? je sais ma question va peut vous paraitre nul mais bon je suis encore padawan....
ben moi je trouve ça plutot cool de reprendre le style des anciennes figurines
et j'aurais une question les figurines vintage c'est quoi ? ça signifie uniquement les figurines de 78 a 95 ? je sais ma question va peut vous paraitre nul mais bon je suis encore padawan....
aie !!
salut jeune padawan...
oui le mot "vintage" signale les figs entre 1977 et 1985.
c'est valable aussi pour tout les autres produits, vaisseaux, playsets, monstres...
oui le mot "vintage" signale les figs entre 1977 et 1985.
c'est valable aussi pour tout les autres produits, vaisseaux, playsets, monstres...
-
coursleciel
- Jedi SWU
Salut a toi qui maîtrise le sens de la politesse, (pas comme certain ici !) ta question n'est nulle et tu avais d'ailleurs la moitié de bon. On parle de vintage pour les jouets sortis entre 1978 (correcte) et...1985. Ensuite 10 ans de désert pour les figurines et c'est en 1995 qu'Hasbro relance le businness avec les POTF et les blisters rouges... environs 1.200 figurines plus tard (variations comprises) naquît Bossk "je fais caca" Unleachié !! (ça c'est une private joke pour Sarmor et les lecteurs assidus du forum)Débat lancé par anakin2002:
j'aurais une question les figurines vintage c'est quoi ? ça signifie uniquement les figurines de 78 a 95 ? je sais ma question va peut vous paraitre nul mais bon je suis encore padawan....
-
coursleciel
- Jedi SWU
Au fait voici le logo officiel de la nouvelle collection "ORIGINAL TRILOGY COLLECTION" :
Moi j'aime bien. Sobre, proche des vintages, mais sans copier complêtement.
La reprise du X-Wing est vraiment représentatif de la première trilo.
Bref j'espère que les produits seront à la hauteur.
Moi j'aime bien. Sobre, proche des vintages, mais sans copier complêtement.
La reprise du X-Wing est vraiment représentatif de la première trilo.
Bref j'espère que les produits seront à la hauteur.
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Merci pour la private joke ! J'étais mort de rire quand j'ai lu ça ! 
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Au fait bienvenue Anakin 2002 !
Merci pour ta politesse et ta courtoisie ... ca change un peu de tous (ou presque) les nouveaux !
Merci pour ta politesse et ta courtoisie ... ca change un peu de tous (ou presque) les nouveaux !
-
anakin2002
- Padawan
-
anakin2002
- Padawan
une ptite questin de débutant que je poste une reponse je ne peu etre avertis par mail que quelqu'un a répondu ? parcque si je laisse des message ds plusieurs sujets apres je sais plus trop.....( c'est pas la bonne rubrique pour cette question mais tant pi)
aie !!
-
coursleciel
- Jedi SWU
Voilou c'est officiel !
La série "THE STAR WARS ORIGINAL TRILOGY COLLECTION" va voir le jour.
Je vous laisse découvrir tout cela sur la page d'Hasbro (Mes infos étaient bonnes !!!
)
EN ROUTE ICI
La série "THE STAR WARS ORIGINAL TRILOGY COLLECTION" va voir le jour.
Je vous laisse découvrir tout cela sur la page d'Hasbro (Mes infos étaient bonnes !!!
EN ROUTE ICI
-
coursleciel
- Jedi SWU
Ho ke passa ? C'est une des plus grosse nouvelle de l'année 2004 et personnes ne réagit ?
bah comment reagir quand on pense a notre porte monait...
mais ca serait pour recuperer les anciens collectionneur, que ca m'etonnerait pas. GL en aura jamais asser de $$$$$$.
au lieu de sortir un Xeme luke ou vador, il ferait mieux de sortir des playsets dans le style des vintages ( pas des réeditions), ou le bunker (sur endor) de 96.
voila un peu plus d'originalité serait le bien venu... :idee:
mais ca serait pour recuperer les anciens collectionneur, que ca m'etonnerait pas. GL en aura jamais asser de $$$$$$.
au lieu de sortir un Xeme luke ou vador, il ferait mieux de sortir des playsets dans le style des vintages ( pas des réeditions), ou le bunker (sur endor) de 96.
voila un peu plus d'originalité serait le bien venu... :idee:
-
anakin2002
- Padawan
-
anakin2002
- Padawan
oui avec le blister ca fait joli, mais c'est la version commtech, non?
-
coursleciel
- Jedi SWU
Bon ça dort ici !
Vous êtes tous au ski ?
Bon pour vous réveillez voici des infos toutes chaudes du NYTF 2004 et Des photos qui devraient vous faire réagir.
En plus de la collection OTC qui va remplacer la Saga et dont vous avez une photo plus haut. Hasbro va lancer une collection Vintage.
Le principe est simple : On prend le package des vintage et om met une nouvelle figurine dedans. Comme vous pouvez les voir seul le dos à changer mais les figurines sont assez belles.
En ce qui concerne les autres sorties voici une image qui présente les figurines de la Vague à New Hope :
Comme vous pouvez le lire il devrait également sortir en ESB : Vador, C-3PO, Yoda et Lando.
En ROTJ : Chewi, R2-D2, Boba et...Un autre Solo, mais celà peut venir d'une erreur sur la carte qui n'est q'un prototype.
Autre précision d'importance ses figurines seront distribuées en une seule fois par Hasbro et vendues prix de départ à $9.99 soit le double des figurines Classique. Pour ne pas louper cette belle collection il faudra pré-commander des cases.
Alors cet en avant vers le passé ça vous tente ?
Vous êtes tous au ski ?
Bon pour vous réveillez voici des infos toutes chaudes du NYTF 2004 et Des photos qui devraient vous faire réagir.
En plus de la collection OTC qui va remplacer la Saga et dont vous avez une photo plus haut. Hasbro va lancer une collection Vintage.
Le principe est simple : On prend le package des vintage et om met une nouvelle figurine dedans. Comme vous pouvez les voir seul le dos à changer mais les figurines sont assez belles.
En ce qui concerne les autres sorties voici une image qui présente les figurines de la Vague à New Hope :
Comme vous pouvez le lire il devrait également sortir en ESB : Vador, C-3PO, Yoda et Lando.
En ROTJ : Chewi, R2-D2, Boba et...Un autre Solo, mais celà peut venir d'une erreur sur la carte qui n'est q'un prototype.
Autre précision d'importance ses figurines seront distribuées en une seule fois par Hasbro et vendues prix de départ à $9.99 soit le double des figurines Classique. Pour ne pas louper cette belle collection il faudra pré-commander des cases.
Alors cet en avant vers le passé ça vous tente ?
-
coursleciel
- Jedi SWU
Pour la série OTC classique, voici la liste de ce qui nous attends :
# 1 OTC - Luke Skywalker (Dagobah)
# 2 OTC - Yoda (Dagobah)
# 3 OTC - Spirit Ben
# 4 OTC - R2-D2 (Dagobah)
# 5 OTC - Luke Skywalker (X-Wing Pilot)
# 6 OTC - Luke Skywalker (Jedi)
# 7 OTC - Han Solo
# 8 OTC - Chewbacca
# 9 OTC - Princess Leia
#10 OTC - Darth Vader
#11 OTC - Scout Trooper
#12 OTC - R2-D2
#13 OTC - C-3PO
#14 OTC - Boba Fett (Pit of Carkoon)
#15 OTC - Obi-Wan Kenobi
#16 OTC - Stormtrooper
#17 OTC - Wicket
#18 OTC - Princess Leia (Bespin)
#19 OTC - Cloud Car Pilot
#20 OTC - Lobot
Les figurines en gras sont des nouveautées. Pour les autres il semble que ce soit les mêmes que la série Hall Of Fame !!! 7/20 un désastre d'originalité !!
# 1 OTC - Luke Skywalker (Dagobah)
# 2 OTC - Yoda (Dagobah)
# 3 OTC - Spirit Ben
# 4 OTC - R2-D2 (Dagobah)
# 5 OTC - Luke Skywalker (X-Wing Pilot)
# 6 OTC - Luke Skywalker (Jedi)
# 7 OTC - Han Solo
# 8 OTC - Chewbacca
# 9 OTC - Princess Leia
#10 OTC - Darth Vader
#11 OTC - Scout Trooper
#12 OTC - R2-D2
#13 OTC - C-3PO
#14 OTC - Boba Fett (Pit of Carkoon)
#15 OTC - Obi-Wan Kenobi
#16 OTC - Stormtrooper
#17 OTC - Wicket
#18 OTC - Princess Leia (Bespin)
#19 OTC - Cloud Car Pilot
#20 OTC - Lobot
Les figurines en gras sont des nouveautées. Pour les autres il semble que ce soit les mêmes que la série Hall Of Fame !!! 7/20 un désastre d'originalité !!
-
anakin2002
- Padawan
c'est pour quand exactement les nouvelles figurines ?
On peut deja les trouver quelque part en precommande ?
On peut deja les trouver quelque part en precommande ?
aie !!
-
coursleciel
- Jedi SWU
On parle d'une sortie en Septembre / Octobre.
Se sont des prototype est bien évidemment aucune pré-commande ne peut être faite.
Mais je vous tiendrais au courant de l'évolution de tout cela.
Se sont des prototype est bien évidemment aucune pré-commande ne peut être faite.
Mais je vous tiendrais au courant de l'évolution de tout cela.
bonjour,
pour les vehicules, figurines (celle en blister "vintage), le yoda parlant, les sabres, et les 12" OTC, la date de sortie est normalement juillet...
ca va etre dure de choisir entre les vacances a la mer et cette nouvelle serie... :pleurs:
pour les figurines OTC la sortie c'est juin.
coursleciel: si tu veux d'autre photo donne moi une adresse email ou je peux envoyer un fichier joint...
pour les vehicules, figurines (celle en blister "vintage), le yoda parlant, les sabres, et les 12" OTC, la date de sortie est normalement juillet...
ca va etre dure de choisir entre les vacances a la mer et cette nouvelle serie... :pleurs:
pour les figurines OTC la sortie c'est juin.
coursleciel: si tu veux d'autre photo donne moi une adresse email ou je peux envoyer un fichier joint...
j'ai oublié un truc, les fig "vintage" seront par assort de 8 et fournie avec des protective case... d'ou le prix plus elevé peu etre.
-
coursleciel
- Jedi SWU
Aprés vérification et recherche je confirme et félicite Darkpouv pour l'info.
Les les premiers blisters OTC classiques sont "prévus" en juin.
Les vintages, les 12", yoda et véhicules pour juillet.
Encore merci Darkpouv pour l'info.
Les les premiers blisters OTC classiques sont "prévus" en juin.
Les vintages, les 12", yoda et véhicules pour juillet.
Encore merci Darkpouv pour l'info.
-
Garyan Fron
- Padawan
Ben franchement, j'ai l'impression que Hasbro se fout des collectionneurs
. Franchement le package est sympa mais les figurines sentent le réchauffé, même si les points d'articulation sont plus nombreux (par exemple sur Han Solo).
Déjà que la série saga mélange tout et n'importe quoi sans créer une véritable série pour épisode deux, je crains le pire pour épisode III.
M'enfin :pleurs:
Déjà que la série saga mélange tout et n'importe quoi sans créer une véritable série pour épisode deux, je crains le pire pour épisode III.
M'enfin :pleurs:
punaise, je sais plus ce que j'ai fait des clés de mon chasseur TIE ?
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Personellement je pense que c'est une bonne idée pour les collectionneurs récents cette série !
Les nouveaux peuvent être attirés par les vintages mais la rareté de ceux ci et les prix sous blister peuvent repousser pas mal de monde.
Donc cette collection est un bon point pour Hasbro qui nous épargne ses éternelles rééditions (même si là encore, on fait face à des rééditions) et nous fait part d'une nouvelle série vraiment sympa : ca change du Saga tout ça !
Les nouveaux peuvent être attirés par les vintages mais la rareté de ceux ci et les prix sous blister peuvent repousser pas mal de monde.
Donc cette collection est un bon point pour Hasbro qui nous épargne ses éternelles rééditions (même si là encore, on fait face à des rééditions) et nous fait part d'une nouvelle série vraiment sympa : ca change du Saga tout ça !
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Et voici des photos de la vague 2 tirées du magazine Toy Review ...
Et vous qu'en pensez vous ?
Et vous qu'en pensez vous ?
-
Garyan Fron
- Padawan
Ah ben là je suis d'acord : elles sont extra
je vais encore casser ma tirelire .....
Avez vous une idée de la sortie de cette nouvelle vague ou plutôt de ce nouveau raz de marée ?
je vais encore casser ma tirelire .....
Avez vous une idée de la sortie de cette nouvelle vague ou plutôt de ce nouveau raz de marée ?
punaise, je sais plus ce que j'ai fait des clés de mon chasseur TIE ?
-
coursleciel
- Jedi SWU
La sortie est prévu pour l'automne je crois, mais c'est à confirmer pour cette vague.
ouais elles sont pas mal, un bel effort pour les cape en tissu... a part lando, il va a la plage??? sa cape ca fait carrement serviette de plage,non? 
-
coursleciel
- Jedi SWU
Surtout avec le dessin de Jawa dessus :p , je vois pas pourquoi ils ont fait ça chez Hasbro :debile:
pour le jawa, c'est de la pub pour un site de vpc....... 
-
coursleciel
- Jedi SWU
j'me disais aussi ! y'a la même sur vador 
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Désolé pour la pub' pour Jawa.com mais c'est eux qui ont mis en ligne ces images ... après je ne peux pas dire de retoucher chaque image car ça servirait pas à grand chose !
Désolé donc de faire de la pub dans une news ... mais vous vouliez des photos > je vous donne des photos !
Sinon Coursleciel, on voies que tu postes tard dans la nuit ... des jawas dessinés sur Vador : pfff

Désolé donc de faire de la pub dans une news ... mais vous vouliez des photos > je vous donne des photos !
Sinon Coursleciel, on voies que tu postes tard dans la nuit ... des jawas dessinés sur Vador : pfff
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Ca y est voilà des chiffres :
N'oubliez pas que vous avez jusqu'à ce soir minuit pour faire pencher la balance du côté que vous souhaitez ...
N'oubliez pas que vous avez jusqu'à ce soir minuit pour faire pencher la balance du côté que vous souhaitez ...
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Ca y est : encore de nouvelles images !
Il s'agit de Leia, Clood Car Pilot et Lobot.
Pour ceux qui ne sont pas encore allé sur le site pour les news je vous laisse découvrir ça en cliquant ici ...
Alors on en pense quoi les vintagophiles ?
Il s'agit de Leia, Clood Car Pilot et Lobot.
Pour ceux qui ne sont pas encore allé sur le site pour les news je vous laisse découvrir ça en cliquant ici ...
Alors on en pense quoi les vintagophiles ?
- Rolyat
- Ancien staffeur
Juste pour t'éviter des foudres incendières de certains Lord Samor, tu ferais mieux de remplacer "vintage" dans ta news, par quelque chose de plus, hum..., neutre genre "nouvelles figurines de la trilogie classique".
L'appellation vintage étant réservée aux figurines originelles comme l'a rappelé Coursleciel un peu plus haut.
L'appellation vintage étant réservée aux figurines originelles comme l'a rappelé Coursleciel un peu plus haut.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
starwars-universe.com
Rolyat
starwars-universe.com
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
J'y avais pensé ... bon je vais un peu changer le truc alors : mais je garderais le mot vintage quand même nah 
- Rolyat
- Ancien staffeur
Début HS
C'est plus un manque de temps qui faisait/fait que je n'étais/ne suis pas très actif ! ;o)
Fin HS
Bah j'y suis toujours, et pendant un moment encore ! ;o)Débat lancé par Lord Sarmor:
Ca fait plaisir que tu sois de retour l'ami ! C'était bien l'Allemagne ?![]()
C'est plus un manque de temps qui faisait/fait que je n'étais/ne suis pas très actif ! ;o)
Fin HS
Rolyat
starwars-universe.com
Rolyat
starwars-universe.com
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Je continues sur du HS deux secondes :
Je suis passé pas loin de chez toi (en Allemagne) il y a deux semaines et j'ai pensé à toi lorsque j'ai vu les panneaux qui indiquaient la direction vers chez toi ... direction dont je ne me souviens plus le nom !
FIN HS
Je suis passé pas loin de chez toi (en Allemagne) il y a deux semaines et j'ai pensé à toi lorsque j'ai vu les panneaux qui indiquaient la direction vers chez toi ... direction dont je ne me souviens plus le nom !
FIN HS
- ahkc
- Jedi SWU
Perso je suis tombé amoureux des Figurine "Vintage syle" lol. Le fait d'avoir presque les meme blister qu'a l'époque me fera croire que j'ai des objets rare dans les mains ! C'est toujours ca ! Donc c'est décidé pour ma collection que je vais bientot commencé je vais prendre :
_ Des unleashed ( pas toute pasque la tirlerir va pas tenir)
_ Les Animated Clone Wars : J'ai adoré le dessin Animé , et les figurine m'ont vraiment plus ( de plus yen a pas beaucoup pour l'instant)
_ Et les OTC style Kenner qui sorte vers juillet !
Voila ,plus qu'a économiser ^^
_ Des unleashed ( pas toute pasque la tirlerir va pas tenir)
_ Les Animated Clone Wars : J'ai adoré le dessin Animé , et les figurine m'ont vraiment plus ( de plus yen a pas beaucoup pour l'instant)
_ Et les OTC style Kenner qui sorte vers juillet !
Voila ,plus qu'a économiser ^^
Longue vie a SWU !
-
coursleciel
- Jedi SWU
Hasbro reprend le terme "VINTAGE" pour différencier les OTC classique (nouveau blister) des OTC Vintage... Il faudra juste parler de OTC VintageDébat lancé par Rolyat:
L'appellation vintage étant réservée aux figurines originelles
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Donc tu vois Rolyat que je pouvais parler de Vintage dans ma news !
Sarmor
Sarmor
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Voici un peu de nouveautés, avec un set Cantina ... oui oui dans la série OTC (enfin comme je l'ai dit dans ma news : à priori)
Cliquez ici pour découvrir cette fameuse cantina
Qu'en pensez vous ? Personellement je suis un peu surpris d'une parution dans cette collection OTC et je ne vois pas pourquoi ce set devrait sortir en OTC ?
Les figurines sont elles des vintage au fait ?
Cliquez ici pour découvrir cette fameuse cantina
Qu'en pensez vous ? Personellement je suis un peu surpris d'une parution dans cette collection OTC et je ne vois pas pourquoi ce set devrait sortir en OTC ?
Les figurines sont elles des vintage au fait ?
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
D'habitude c'est mon ami Coursleciel qui nous files des infos sur ce topic, mais vu qu'il est absent pour le moment, je me permet de le remplacer ...
Je me demandes quand même quand est ce qu'il va revenir ...
Qu'en pensez vous ? Il s'agit d'un test mais il est pas mal le packaging je trouves.
Il est terriblement simple et c'est ce qui fait son charme et la ressemblance avec l'esprit Vintage, enfin ce n'est que mon avis ! ^^
Et pour les amateurs de cette nouvelle collection OTC, le TIE en loose qui n'est pas un test ! A savoir que c'est le même moule que la version POTF2 :
Source : GalacticHunter.com
Sarmor, enjoy ^^
Je me demandes quand même quand est ce qu'il va revenir ...
Qu'en pensez vous ? Il s'agit d'un test mais il est pas mal le packaging je trouves.
Il est terriblement simple et c'est ce qui fait son charme et la ressemblance avec l'esprit Vintage, enfin ce n'est que mon avis ! ^^
Et pour les amateurs de cette nouvelle collection OTC, le TIE en loose qui n'est pas un test ! A savoir que c'est le même moule que la version POTF2 :
Source : GalacticHunter.com
Sarmor, enjoy ^^
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Et pour les fanas de la série OTC, voici pleins de photos qui vous feront plaisir !
Reportage de nos amis de GalacticHunter au UK Toy Fair 2004 ...
Sarmor
Reportage de nos amis de GalacticHunter au UK Toy Fair 2004 ...
Sarmor