Oû trouver un r2-d2 grandeur nature?

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
cissou
Padawan

Oû trouver un r2-d2 grandeur nature?

Message par cissou »

bonjour à tous,
je recherche un r2-d2 grandeur nature, pour les besoins d'un décor tv, si vous aviez une piste, soit une adresse de fan club ou de boutique, un pote qui aurait reconstruit le brave petit droïd, je suis preneuse.
Sinon, pour de belles statuettes des persos de star wars il y a attakus.com, à venir chez eux des répliques du faucon milléniun...
En tout cas merci d'avance pour les réponses...
Jango_32
Jedi SWU

Re: Oû trouver un r2-d2 grandeur nature?

Message par Jango_32 »

Lol et c'est pour quelle télé :D !!!
Vince VDB
Jedi SWU
Localisation : Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA

Message par Vince VDB »

Hello,

je sais où il y en a un... et pas loin !

MP pour avoir l'adresse SVP. ;)
cissou
Padawan

Message par cissou »

C' est pour une émission pour enfant, M6 Kid, comme ça arrive pas souvent des spéciales star Wars à M6, autant mettre le maximum... avoir une réplique grandeur nature de r2-d2 ça nous fait triper dans l'équipe
cirulnikow
Padawan

Message par cirulnikow »

cissou a écrit :bonjour à tous,
je recherche un r2-d2 grandeur nature, pour les besoins d'un décor tv, si vous aviez une piste, soit une adresse de fan club ou de boutique, un pote qui aurait reconstruit le brave petit droïd, je suis preneuse.
Sinon, pour de belles statuettes des persos de star wars il y a attakus.com, à venir chez eux des répliques du faucon milléniun...
En tout cas merci d'avance pour les réponses...
Bonjour Cissou! j'en ai un pour toi

[/quote]
Répondre

Revenir à « Collection »