Collection
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Collection
Collectionnées vous d'autres jouets ou goodies que ceux issus de SW? Si oui, de quoi s'agit-il? Personnellement je collectionne les figurines saint seiya
(chevaliers du zodiaque) c'est d'ailleur ça qui m'a permis de découvrir les figurines SW anciennes puis les plus récentes [img]smilies/smile.gif[/img]
"Bali-too, le mystérieux guerrier dont la lame de son sabre laser est noire,noire comme son âme..."
-
Boba Fett le vrai
- Jedi SWU
Re: Collection
Je collectionnai avant les toys Mc Farlane, mais maintenant j'essaye de m'en debarassé ! [img]smilies/tongue.gif[/img]
[ 17-08-2002: Message édité par : Boba Fett le vrai ]
[ 17-08-2002: Message édité par : Boba Fett le vrai ]
TB1202 membre de la 501 ST
-
qui gon jin
- Padawan
moi je collection les figurines de BD sutout les Marvel et les figurines Star Wars aussi d'ailleurs si tu en vends j'ai fait paraître une annonce sous le nom de qui gon jin. [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
que la force soit avec vous...et avec moi!
bien moi je possédait 2 colléction saint seiya mais j en ai vendu un pour acheté mon costume de darth vader.
les 61 oficiel plus les grd model,sd,résines et bla bla bla .....
sinon je possede une belle colléction sur vader avec des tres belle pieces rare
et j attend encore le marmit mad in japon !.
les 61 oficiel plus les grd model,sd,résines et bla bla bla .....
sinon je possede une belle colléction sur vader avec des tres belle pieces rare
et j attend encore le marmit mad in japon !.
éstimé vous heureux que je ne change pas plus les termes du contrat...........
-
Walkyrie
- Padawan
Moi, cela n'a rien a voir avec la SF, c'est les dauphins et les miniatures de parfum !!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
Message aux futurs jedi :
Ne vous laissez jamais impressionner par un personnage, si important ou terrible soit-il : Empereur, Sith ...
Pensez à la tête qu'il a lorsqu'il se met un suppositoire.
Ne vous laissez jamais impressionner par un personnage, si important ou terrible soit-il : Empereur, Sith ...
Pensez à la tête qu'il a lorsqu'il se met un suppositoire.
-
Solo..., Han Solo
- Jedi SWU
Moi, les Swatch.
Mais j'ai arrêté, faliat choisir. Je ne suis pas déçu !
D'ailleur, si il y a des amateurs...
Mais j'ai arrêté, faliat choisir. Je ne suis pas déçu !
D'ailleur, si il y a des amateurs...
C'est du flan...