J'ai vu que celles-ci étaient déjà apparu dans les topics des épisodes mais je ne pense pas qu'un topic lui a été totalement consacré !
C'est donc pour cela que j'aurai voulu connaître vos impressions concernant le dernier arc et la manière dont Rex retire sa puce inhibitrice à l'aide d'Ahsoka et donc de quelle façon il n'a pas participé à l'assaut du Temple.
Avant ces épisodes, on aurait pu simplement se dire que Rex, Gregor et Wolffe dans Rebels avaient simplement retiré leurs puces avant l'exécution de l'Ordre 66 suite aux incidents montrés dans l'arc du soldat Tup et s'étaient ensuite exilés. Sauf qu'aujourd'hui, on sait désormais qu'ils n'étaient pas tous ensemble à ce moment là et ça laisse quelques questions en suspend selon moi.
Comment Gregor a survécu sur Abafar ? Comment a t'il ôté sa puce ? Comment a t'il rejoint les autres clones ? Concernant Wolffe, on ne sait pas où il était pendant l'Ordre 66 (logiquement sur Cato Neimoïdia ?) mais les mêmes questions se posent.
Selon moi une petite scène avec les protagonistes, à la manière de celle avec Vador, aurait été efficace même si elle ne durerait que quelques secondes.
Dites moi comment vous avez pu interpréter cela et merci beaucoup pour la lecture !