un catalogue sur toutes les sorties figurines et autres?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
-
titidestroy091
- Padawan
un catalogue sur toutes les sorties figurines et autres?
Bon, j'ai bien vu la liste de coursleciel mais je pense qu'il n'y a pas tout depuis le début de star wars et donc je voulais savoir si il existait un catalogue papier ou sur la toile qui référence tout ça.
-
titidestroy091
- Padawan
Re: un catalogue sur toutes les sorties figurines et autres?
Personne ne sait ou personne ne veut me répondre? 
- stael21
- Jedi SWU
tu trouvera deja pas mal sur :
www.rebelscum.com
www.rebelscum.com
-
titidestroy091
- Padawan
Merci en effet on y trouve une liste bien complète pour différentes collections et c'est bien intéressant.
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
En effet Rebelscum est ce qui se fait de mieux en la matière. Mais lorsque tu veux beaucoup plus de cotes, comme par exemple pour les variations, je peux te conseiller d'aller voir sur d'autres sites webs qui sont tout aussi complet avec seulement quelque trucs en plus.
IL existe plusieurs catalogues papier aussi. Toy Palace, magasin de VPC Allemand, en vend un qui est sympa. Personellement je l'ai vu sur le dernier FACTS et c'est relativement complet ... mais payant. Donc si t'en as assez sur le net y a pas de soucis, mais si t'en veux plus demandes et je te donnerais les adresses et les références des bouquins
IL existe plusieurs catalogues papier aussi. Toy Palace, magasin de VPC Allemand, en vend un qui est sympa. Personellement je l'ai vu sur le dernier FACTS et c'est relativement complet ... mais payant. Donc si t'en as assez sur le net y a pas de soucis, mais si t'en veux plus demandes et je te donnerais les adresses et les références des bouquins
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...