Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.
Lola Fett a écrit :J'ai su que l'episode a été réalisé par Kyle Dunlevy quand j'ai vu le plan-sequence où nos gas pénètrent dans l'antenne, la fameuse "delicate operation" 8) c'est son style (re-regardez les scenes d'action de l'episode "Bounty" )
C’était beau (réalisation, animation, decors, lumières, ambiance etc). Le scenario? simple mais efficace. (Je n'ai pas vu les episodes non finalisés).
Ah il y aussi l'episode "mouse and cat" ou Anakin affronte Trench avec son vaisseau furtif et qui est réalisé par lui. Très sympa comme épisode avec un coté, une ambiance de films de sous-marins par moments...
Je rattrape mes réactions sur l'épisode 1
Dans l'ensemble j'ai bien aimé revoir Rex quasiment comme personnage principal. Par contre la Bad Batch est sympa mais c'est étrange de ne pas l'avoir vue dans des évènements plus importants. Parfois leurs capacités surhumaine m'ont un peu dérangé mais dans l'ensemble je me suis bien amusé
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
Un épisode sur les clones et en plus des clones atypiques, ça change et ça donne envie d'en avoir plus sur l'Escouade Bad Batch (comics et romans par exemple !)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cette épisode 1 (comme toute la saison d'ailleurs) était absolument formidable! J'ai adoré le Bad Patch! Je sens que je vais modifier le classement de mes clones favoris. Et ce clone Rumbo...
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.