Tiens, mange ça !

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU

Tiens, mange ça !

Message par Ko'or Oragahn »

Tiré d'une interview de Liam Neeson dont vous trouverez plus d'infos chez Sith Clan ( ils marchent bien question infos hein ? :D ) :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
Avez-vous vu l'Episode II ?

Non, mais je veux bien assister à la première du film si George Lucas me le demande. C'est un homme qui adore s'entourer de mystère. Il y a bien peu de gens qui peuvent se vanter de connaître la totalité de l'histoire de l'Episode II, Attack of the Clones. Je ne suis même pas sûr qu'il ait donné toutes les pages du script à ses comédiens. Lucas a une vraie psychose d'Internet. Il est difficile de conserver la surprise pour les spectateurs lorsqu'un seul e-mail peut raconter la fin du film à des millions d'internautes.
<HR></BLOCKQUOTE>

Mmm... ça, ça fait du bien là où ça passe.
Je me demande ce que ça donnera pour l'Ep III !

Petit détail que je n'avais pas noté : la question "Avez-vous vu l'Episode II ?"

Heu... il est déjà prêt ?

[ 29-08-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Draw Koon
Padawan

Re: Tiens, mange ça !

Message par Draw Koon »

Merci Liam, ça fait du bien de savoir qu'on sait pas tout.
AOTC est-il prêt, Rick a dit qu'ils montrerait un premier montage à John Williams durant l'été et un second vers septembre ou octobre. Donc le film doit quand même être prêt à un certain point, mais il n'est pas helas en core fini.
May the Force be with you, Forever.
Sharakhan
Jedi SWU

Message par Sharakhan »

Les effets spéciaux sont loin d'être terminés , je pense qu'ILM doit tout juste avoir dépassé la moitié du boulot à faire...

En outre Lucas va remanier le montage sans doute jusqu'à la dernière minute , comme pour TPM , au grand damn de John Williams d'ailleurs.

Pour terminer il y a une nouvelle session de tournage prévue au mois de novembre .

AOTC est sur les rails mais il reste encore énormément de travail .
fear is my ally
Draw Koon
Padawan

Message par Draw Koon »

Ouais, c'est clair.
N'empêche, John Williams fait parti des rare personnes a avoir vu autant d'image d'AOTC, à par Gl, il a de la chance John.
May the Force be with you, Forever.
Sharakhan
Jedi SWU

Message par Sharakhan »

Euh...C ce que je disais... :D
fear is my ally
Répondre

Revenir à « Prélogie »