Ce soir les amis, une demande un peu spéciale pour une activité un peu spéciale :
J'ai un ami fan de star wars, et en particulier de vaisseaux star wars , et il m'as demandé si je pouvais lui en modéliser un en 3D...moi bonne pomme et aimant me lancer sur des projets qui ne se termine jamais, bien évidement je lui ai dis oui
Du coup je créer ce topic (arretez moi tout de suite et déplacer moi tout ça si ça existe déjà ailleurs, je n'ai pas trouvé en tout cas
Donc, entrons dans le vif du sujet,
Déjà a savoir que moi et les vaisseaux ...mouai... j'aime bien, mais je suis loin d’être un spécialiste (moi je suis plus créatures, races aliens...etc
La plupart d'entre vous l'aurons reconnus, il s'agit donc du fameux V-Wing! (très beau vaisseau au passageSpoiler : Afficher
Maintenant, viens la partie participative du projet:
J'ai besoin de vous (OUI, TOI DERRIÈRE TON ECRAN! TOI L'AMATEUR DE MECANIQUE ET AUTRE CRL , TU PEUX FAIRE BOUGER LES CHOSES ET....nan...faut j'arrete, on dirait de la propagande pour s'engager dans l'armée impériale...
Car oui internet regorge de 20 000 illus pour ce vaisseaux, mais toutes ne sont pas de bonnes qualités, officiels etc... cette image que j'ai mis en illustration par exemple est très belle et propre, mais j'ignore si c'est tiré d'un jeu, un travail de fan ou autres...
Donc si une ame charitable (ou plusieurs) avaient sous la main (je suis sur il y a des fana de mécanique starwarsienne qui se font des dossier ou autres...) des images, si possibles de bonne qualités (officiel, tiré d'un jeu ou meme de figurine si c'est de la figurine de compet), avec aussi des vues pas forcément facile a trouver (l'arrire du vaisseau, vue du dessous/dessus, l'intérieur du cockpit...etc ) n'hésitez pas!
Et en maniaque des détails, plus les images sont grandes, plus on peux zoomer dedans plus ça me plait
J'aimerais aussi que le truc soit fonctionel, enfin que certaine parties puisse bouger (les ailes, vitre de cockpit...train atterrissage?
Meme les fameuses illustrations de coupe de vaisseaux m’intéresse (normalement je ne modéliserais pas jusqu'au moindre câble a l'intérieur ...mais sais t'on jamais
Voila les gens , je m'en remet a vous pour cette partie (bien sur je vais chercher de mon coté, mais si je peux avoir un coup de main, sachez d'ailleurs que ça ne urge pas vraiment, je vais surement passé des mois la dessus, mais comme j'ai réussit a débloquer un peu de temps libre




