Starwars Galaxies : problème cdkey
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
horoxx
- Padawan
Starwars Galaxies : problème cdkey
Salut tous, je suis nouveau, je viens d'acheter SWC d'occasion, le problème qui se pose est que pour m'inscrire il me demande le cd key inscrit sur le cd, mais celui ci me dit que la clef est deja utilisé, bien sur la personne qui me l'a vendu s'est desinscrite, alors je ne sais pas comment faire, est ce que g acheter le jeu et que je ne peux pas l'utiliser?? Merci de vos réponses... @+
Re: Starwars Galaxies : problème cdkey
Soit kkun t'as anarquer soit, la personne ta donner un Mot de passe avec un Login, il faut que tu utilise son ancien Login. et n oublie pas de changer le mdp
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
-
horoxx
- Padawan
On verra j'ai contacter la personne pour qu'elle me file ses identifant Sony Station ainsi que son mot de passe..
Oui car la clef n'est valable qu'avec son account Station !
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !