serveur jk2
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
Chewi_64
- Padawan
- Localisation : Sur Kashyyyk (dans une lointaine......) et a Biarritz de tps en tps
serveur jk2
comment créer un serveur jk2 dans lequel on puisse jouer. g essayé avec un pote mais impossible de voir mon serveur dans la liste.Si kel k'1 pouvait m'aider se serait sympa.
Re: serveur jk2
Salut
pour ton probleme, je te propose de regarder deja dans ce vieux topic (http://www.noyaucentral.com/starwars/ub ... 0;t=000359) histoire de voir si y'a pas la reponse a ta question. si tu reussi toujours pas, n'hesite pas a revenir pour de plus ample detail

pour ton probleme, je te propose de regarder deja dans ce vieux topic (http://www.noyaucentral.com/starwars/ub ... 0;t=000359) histoire de voir si y'a pas la reponse a ta question. si tu reussi toujours pas, n'hesite pas a revenir pour de plus ample detail
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
-
Chewi_64
- Padawan
- Localisation : Sur Kashyyyk (dans une lointaine......) et a Biarritz de tps en tps
En fait il suffisait de creer un serveur dedié et de le rejoindre apres.Merci bcp Zethoun pour ton aide.
de rien, je suis toujours pres pour rendre service moi 
We Walk in the dark places no others will enter.
-
Musi
- Jedi SWU
c'est bien vrai Zethoun. Qu'est ce que l'on ferait sans toi. 
-N'est-ce pas vous qui avez un frère ravissant?
-Non c'est mon frère.
Le grand avantage d'être inteligent, c'est que l'on peut faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible!
-Non c'est mon frère.
Le grand avantage d'être inteligent, c'est que l'on peut faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible!